les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sicilia10

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

hindchop a écrit :arrêtez les filles d’être trop négatives moi je n'ai aucun symptôme et en plus ma première grossesse était un cauchemar (vertiges, nausées, vomissement, fatigue, douleurs.....) pourtant je ne flippe pas soyez positive et profitez de votre grossesse les derniers mois seront pénibles (et vous le savez)!!!! alors accrochez vous tout ira bien pour tout le monde :croisedoigts: :bisou:

Oui tu as bien évidemment raison hindchop !
Mais tu sais quand tu as vécu 2 fausses couche consécutives et n'a jamais eu d'enfants, ton désir est tellement fort que les angoisses des longs mois douloureux remontent et ça tu as beau lutter,c'est super dur!!
De tte façon , les jeux sont faits, nous verrons bien!!
bisous
Image
Image
Symm01

Sicilia les 2 fc tu les as fait a combien de semaines? La constipation est un symptome de grossesse... Et tou les grossesse ne sont pas pareil... Pense positive.. Bizz a toutes
sicilia10

Je vous explique vite fait mon parcours!
Je suis tombée enceinte en decembre 2011, 1ere echo tout est ok!
2eme echo 1 mois après, oeuf clair malgre pas mal de symptomes!
Curetage 1 semaine après mais gyneco suspecte une anomalie rare (1/1000) des grossesses, qui s'appelle "grossesse molaire"!
Placenta envoyé pour analyse, le verdict tombe, grossesse molaire qui est une sorte de tumeur (begnine le plus souvent) du placenta qui amène innévitablement la mort de l'embryon et peut conduire à un cancer si mal soigné!
Du coup, prise de sang à effectuer toutes les semaines, car cette maladie montre des taux de beta hcg tres haut, et la prise de sang permet de vérifier donc le taux!
Interdiction pour moi de retomber enceinte pendant 6 mois, risque de récidive, mais je négative au bout de 3 mois!
Reprise des essais en juin, je retombe enceinte en aout mais commence à saigner...fausse couche précoce à 3 semaines!!
Voilà ma ptite histoire , désolé du roman, mais vous comprendrez maintenant mes angoisses!
J'espère ne pas vous avoir effrayer, sachez que c'est très rare...
bisous les filles
Image
celine57200
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles et ben ca fait kelkes jours que je ne suis pas passee mais vous avez ete super bavarde???? Mdr moi en ce moment je suis naze tjrs mal o seins des coups de jus dans le vagin mal a l'aine envie de vomir tte la journee mais ca sor pas et pas tres faim a part pour du sucree alors que pour mon garcon c'etai du sale ke javai envie lol alors jme dit peu etre une fille??? Lol et bou mes filles ca va?? Demain je vais chez mes parents pour une semaine ca va me faire le plu grd bien parcke mon grd est horrible en ce moment et je vai voir mon medecin de famille ki va me mettre en arret de travail parcke ds la vente c pa le top jy arrive plu et comm on est tt le tem debou et seule en mag g pa tro envi kil arrive kelke chose!!! Biz les filles
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
celine57200
Top fraise
Top fraise

Et o fait nessa t'es de moselle??? C'est ton departement 57???
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image
Symm01

Je pense ke cette fois ci tou se passera bien.. Tu nou dira pour mardi..
Nessa57

celine57200 a écrit :Et o fait nessa t'es de moselle??? C'est ton departement 57???
Oui oui je suis de Moselle et toi aussi ?
Je suis près de la frontière lux
:bisou:
Image

Image
Nessa57

sicilia10 a écrit :Je vous explique vite fait mon parcours!
Je suis tombée enceinte en decembre 2011, 1ere echo tout est ok!
2eme echo 1 mois après, oeuf clair malgre pas mal de symptomes!
Curetage 1 semaine après mais gyneco suspecte une anomalie rare (1/1000) des grossesses, qui s'appelle "grossesse molaire"!
Placenta envoyé pour analyse, le verdict tombe, grossesse molaire qui est une sorte de tumeur (begnine le plus souvent) du placenta qui amène innévitablement la mort de l'embryon et peut conduire à un cancer si mal soigné!
Du coup, prise de sang à effectuer toutes les semaines, car cette maladie montre des taux de beta hcg tres haut, et la prise de sang permet de vérifier donc le taux!
Interdiction pour moi de retomber enceinte pendant 6 mois, risque de récidive, mais je négative au bout de 3 mois!
Reprise des essais en juin, je retombe enceinte en aout mais commence à saigner...fausse couche précoce à 3 semaines!!
Voilà ma ptite histoire , désolé du roman, mais vous comprendrez maintenant mes angoisses!
J'espère ne pas vous avoir effrayer, sachez que c'est très rare...
bisous les filles
Je comprends ... Allez reste positive et tu verras mardi...
Mais je reste stressé malgré tout... Je suis infirmière et j'ai peur qu'il y a quelque chose qui cloche ...
Courage :bisou:
Image

Image
kyrangels

pour moi mal en bas du ventre toute la journée.. spasfon spasfon et petit tour regulier au wc..
je saute de joie quand je ne voit rien et je repars dans la positive attitude..
G hate de dormir et d'etre un jour de plus, histoires que ces douleurs passent..
Positive positive..
aeris heidi

coucou les filles!!!!!

hindchop ta présence parmi nous est un plaisir!!!!!

je te remercie pour ton optimisme car il est contagieux!!!!
j'adore ta théorie des bb fille et bb garçon!!!

Pour moi c'est morale au beau fixe, les jours passent et mon rdv gyneco ce rapproche!!
j'ai le sentiment que tout ce passe bien et ça c'est que du bonheur!

coté "changements"
constipation (pas vraiment glam' c'est sur :lol: )
légère douleurs de règles
toujours une très grande fatigue et les seins douloureux!

je voulais vous poser une question
pensez vous que ce sera une Fille ou un Garçon ???

Pour ma part je pense un garçon (meme si j'adorerai une fille^^)
Image
C1 ~~~ 114j
C2 ~~~ 63j
C3 ~~~38j
C4 ~~~73j
C5 ~~~17j
C6~~~bingo sur un cycle de 55j
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »