BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jerry86
Super fraise
Super fraise

Re: BB pour mai 2013

:tropdrole: mdr bambi! Ça me fait un peu le même effet les bandeaux de grossesse! Obélisque j'y avais pas pensé, mais l'impression d'une pièce rajoutée en quelque sorte, et maintenant que tu le dis...
Mais c'est uniquement décoratif, ou vous parlez d'une ceinture de soutien? Parce que le bandeaux, c'est juste un tube de coton, histoire de "décorer" un peu.
Claire, non ça ne me stresserait pas plus que ça, à la liste j'ai plus peur de le voir prendre la route, où tu sais jamais si il va pas tomber sur un chauffard... Mais ça c'est tout le temps, pas que enceinte...
C cool pour ton soin des pieds! Moi j'étais trop fière il y a qqs jours, je me suis coupé les ongles des pieds, et bin j'ai même pas vraiment galeré !
Coiffeur super, je suis contente de ma coupe :wink:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

babouna36
Fraise active
Fraise active

c'est vrai que le bandeau ca peut virer Obelix :-D
moi c'est un bandeau que je met sous mes hauts donc il ne se voit pas et franchement c'est pr soutenir mon ventre qd je suis au travail srtt car je trouve que ca pèse un peu srtt si je ne met pas de pantalon avec bandeau intégré qui parfois me cisaille un peu.

Ljuif, génial les résultat, c'est ca de fait.
bebe2000 a écrit :Auriez vous peur si votre mari faisait un saut à l'élastique avant l'accouchement ?
Bah non pas plus que ca. J'ai plus les jetons qd le mien sort en moto ou du fait de son boulot. Après on ne peut aller contre ses angoisses :wink:
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Alors moi pas du tout angoissée d'habitude, quand je suis enceinte à chaque fois que mon mari prend l'avion (et c'est souvent) j'ai peur qu'il se crashe. Pas enceinte ça ne me traverse pas l'esprit mais enceinte je me fais des gros films, et si il meurt, et si je dois élever mes enfants seuls, et si et si et si, après je réalise qu'on n'a même pas encore choisi le prénom ensemble et ça me rend triste. YOUHOU les hormones!!!!!

Le bandeau pareil, pas pour moi. Je trouve que ça met l'accent sur le ventre... je crois même que c'est fait pour :wink: Alors moi qui n'aime pas plus que ça voir mon ventre devenir énorme ça ne me plait pas du tout. En revanche je crois que certains sont sensés apporter du soutien, pourquoi pas. Quoi qu'il en soit ça ne me dérange pas de le voir sur les autres...

bambi: eh bien justement, je me demandais!! :tropdrole: En fait j'aurais pensé qu'elle te demande ton aspirateur ou ton balai.

Jerry super pour ta nouvelle coupe, je suppose que c'est la dernière avant l'arrivée de ta puce! COmme dit Emeraude ça fait du bien au moral une nouvelle tête

c'est tout ce que j'ai retenu... une bise aux autres... et BON WEEKEND :applose:[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Eviram, je dis pas que j'y retournerais pas une petite fois juste avant, histoire d'avoir une coupe toute fraîche vu que les premiers temps si je suis un peu débordée le coiffeur attendra, alors si je reste 3 mois sans y aller, bof, c'est une coupe courte, c'est vite moche pas entretenu... Donc j'envisage un petit rafraîchissement, comme en plus j'aurais une date, je peux y aller un jour ou 2 avant ;)
Pour les angoisses, moi non pas plus que d'habitude, par contre la semaine prochaine on va aller à la mairie, pour la reconnaissance anticipée, comme ça tout le monde sera protégé s'il arrivait qq chose à l'un de nous... On l'avait fait pour puce, je trouve que c'est bien... Puis ça gagne du temps à mr après la naissance :wink:
Bb3...loading

Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

babouna ou a tu trouver cet question je ne l'es jamais demander en plus un saut a l'elastic :reflechis:
claire1805
Top fraise
Top fraise

jerry86 a écrit ::tropdrole: mdr bambi! Ça me fait un peu le même effet les bandeaux de grossesse! Obélisque j'y avais pas pensé, mais l'impression d'une pièce rajoutée en quelque sorte, et maintenant que tu le dis...
Mais c'est uniquement décoratif, ou vous parlez d'une ceinture de soutien? Parce que le bandeaux, c'est juste un tube de coton, histoire de "décorer" un peu.
Claire, non ça ne me stresserait pas plus que ça, à la liste j'ai plus peur de le voir prendre la route, où tu sais jamais si il va pas tomber sur un chauffard... Mais ça c'est tout le temps, pas que enceinte...
C cool pour ton soin des pieds! Moi j'étais trop fière il y a qqs jours, je me suis coupé les ongles des pieds, et bin j'ai même pas vraiment galeré !
Coiffeur super, je suis contente de ma coupe :wink:
Tu ne galères pas pour te couper les ongles des pieds ?
Moi, j'ai essayé la semaine dernière ce qui a valu un fou rire de mon mari en me voyant !! J'ai même eu le droit à des photos pour immortaliser le moment :tropdrole:
Tout est toujours possible ....

Concernant, la route, mon mari est motard et j'ai peur chaque jour. Sans que ça vire à la psychose mais bon...
jerry86
Super fraise
Super fraise

Je te rassure, pour puce j'ai fini avec des ongles incarnés tellement j'arrivais pas à les couper :tropdrole:
Mais là, ça va bien, merci le régime diabète :wink: ( fait bien qu'il y ait qqs avantages :wink: )
Oui, la moto ça fait toujours peur! Moi aussi quand il la prend je suis pas tranquille...même si il est prudent...
Bb3...loading

Image
babouna36
Fraise active
Fraise active

Désolée bébé2000 . bah je comprend pas ce qui s'est passé car c'est claire qui a marqué ca, j'ai cité et bizarrement c'est ton nom qui est sorti
:etonnant: :etonnant:
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui parce que moi le saut sa me tente pas meme pas enceinte :lol:
Ljuif
Top fraise
Top fraise

Bd allemande pour bs reçues... Mais je savais pas qu à l étranger ils avaient pas de couverture comme nous c est un truc souple. Bref c est moibs cher maus je comprend pourquoi.

Avant d être enceinte j étais pas du genre à m inquiéter mais là je suis parano.
Je m inquiète des qu il à 10 min de retard... En plus avec là neige, il à pas beaucoup de route (2km) mais je ne redors pas tant qu il ne m à pas dit qu il est bien arrivé.
Là peur de me retrouver seule avec cet enfant à venir reviens aussi là nuit dans mes rêves.

Dailleurs j y vais au pays des reves. En espérant que là nuit sera meilleure que là précédente.
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations