BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
grateloupcity
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB pour mai 2013

coucou:

Bonjour et bienvenue aux nouvelles ....

Hier AM en rentrant du boulot, j'avais un gros bouquet qui m'attendait.
On s'est fait un petit repas en amoureux: toast foie gras avec cocktail maison sans alcool. Tournedos (avec de la sauce au poivre pour lui) /frites et gateau mousse de fraise pour moi et foret noire pour lui ....

sinon hier on a reçu la tapisserie et la frise pour la chambre de Rose ...Y a plus qu'a s'y mettre ...

Je recommence à avoir mal à mes jambes mais hier j'ai pas pris mon homeo le soir alors ça compte pas mais qu'est que j'ai mal dormi .

C'est rigolo, la nuit je fais abstraction à bébé et c'est rare qu'elle me reveille.Mais Cheri tous les matins me dit qu'elle bouge hallucinant la nuit ...

Sinon, mon rêve barjot de cette nuit: j'accouchais donc bien avant terme. Le bébé n'était pas fini, on aurait dit une meduse, visqueuse avec des ventouse dessous .Pour savoir si il était viable on le placait en boule et on comparait avec des gabarit de boule en silicone.Ok il etait assez gros ; je devais le placer sur ma peau sur mon ventre et il s'accrochait avec les ventouses .... Completement loufoque !!!!
Image

babouna36
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

comment allez vous ce matin?
Moi, je dors super bien, j'ai recommencé à ma coucher tôt comme en début de grossesse, le soir, je tiens plus, avec le boulot et la fatigue de la grossesse.
Pas de Saint Valentin pour nous hier soir, on ne la fête pas. les attentions, on essaye de se les faire au quotidien et puis avec nos emplois du tps pas le tps ni l'envie de préparer le moindre repas amélioré que ce soit.

Tjs pas commencé l'aménagement de la chambre de la petite pr ca il faudrait la vider !!! ca devrait plus trop tarder vu que je veux arracher le papier pour faire de la peinture.
emeraude306 a écrit :les filles j me ss commander un bandeau de grossesse
Moi aussi j'en ai commandé deux, je les attends, je pense que vais l’apprécier au boulot.

Rien de prévu pr Paques non plus. on a juste un we à se faire car on nous a offert un coffret kdo l'échéance arrive à expiration bientôt. y

Jerry, tu m'as donné trop envie avec tes sushis. j'ai arrêté d'en mangé depuis la grossesse et içi j'ai pas encore repéré de resto japonais.
eviram a écrit :Bambi: ben alors, tu étais où? Super le coiffeur à domicile, mais juste une question parce que je suis atrocement curieuse: Qui ramasse les cheveux après? Est ce que c'est compris dans la prestation où est ce que tu dois aspirer toi-même? (oui désolée ça m'a toujours travaillé cette question des coiffeurs à domicile)
:tropdrole: Je me suis déjà aussi posé la question. D'ailleurs le coiffeur je devrais y songer :???:

:bisou:
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
jerry86
Super fraise
Super fraise

Suis en direct de chez le Coiffeur, vais passer au shampooing ;)
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Ljuif
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bien dormi ?

moi non j'ai eu mal au dos toute la nuit malgré avoir pris du doliprane à 1h... c'était bizarre j'avais pas mal que le bas du dos j'avais mal surtout de la base du cou jusqu'en dessous des fesses...

du coup j'ai fais des r^ves bizarres où mon bébé refusait de manger à la naissance. il ne voulait pas du sein (il têtait mais recrachait tout ce qui lui arrivait dans la bouche) et il ne voulait pas non plus du biberon. en fait il voulait juste têter mais pas s'alimenter... et les médecins ne savaient pas pourquoi et parlaient de le perfuser... :ouin:
emeraude306 a écrit :les filles j me ss commander un bandeau de grossesse
moi aussi je pense m'en commander un ou deux
emeraude306 a écrit : et j ve osi commander deux coussin d allaitement un pr mon ventre et un autre pr bb j ai l impressiom kil sont a l aise dedans vs en pensez koi
pourquoi 2 ?

gratteloup : en effet :etonnant: ton rève ...

bambidoune : pareil que les filles je me suis déjà posée la question des cheveux coupés qui les ramasse... pour moi prochain coiffeur en avril pour être belle avant l'arrivée de bébé...

rien de prévu pour le week end de pâques. Enfin si on va le passer dans ma famille vu que rien chez mes beaux parents... ben oui ma belle soeur a choisis ce week end là pour partir une semaine en croisière donc mes beaux parents font rien on verra ca le week end d'après ou le suivant... :marre:

hier soir on a bien mangé tout était bon sauf le moelleux coeur coulant donc le coeur ne coulait pas ... j'ai donc juste annoncé un moelleux au chocolat et caramel beurre salé ! :lol: ni vu ni connu je t'embrouille :tropdrole:
pfff j'aime cuisiner mais ca me déprime quand je vois le tas de vaisselle qui m'attend ce matin.
aller je vais attaquer et monsieur m'aidera en rentrant
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut grateloup bizarre oui ton reve
moi ce matin teste o'sulivan ben c pas si terrible que sa elle ma dit qu'elle n'avait jamais vu le boire si vite :lol:
Ljuif
Top fraise
Top fraise

Il à duré combien de temps ton test ?
Non à boire ça va si on ne s arrete pas
Grrr maudit facteur je l attends pour avoir mes résultats
Image

[/align]

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :m1: !

Alors les cheveux, ben c'est moi qui les ai aspirés !
Vous pensiez qu'elle venait avec un aspi de poche ? :wink:

Pour les sushis, moi c'était hier midi, mais sans poisson cru.
J'ai pris des Tempura (crevettes frittes...Mmm) et des trucs aux légumes, c'est frai, j'adore !
Sinon, pour les cadeaux de St Valentin, c'ets vrai que c'est pas une fête pour les enfants, mais c'est l'occase de leur faire faire un truc à thème et Ugo était tellement content de me donner ses cadeaux :-D

Moi aussi, baisse de forme, je ronfle comme un camion et pense refaire de l'apnée du sommeil, ça explique que je me réveille pas super tôt, mais plusieurs fois dans la nuit, et crevée dès le réveil...

Pour les bandeaux de grossesse, c'est pas trop mon truc, ne me demandez pas pourquoi, et surtout, ne vous vexez pas (chacun son truc), mais ça me fait penser à Obélix... J'avoue que j'ai des associations d'idées bizarres...

LJuif, pourquoi tu ne cherches pas un bon ostéo ? ça te soulagerait peut-être ?

Bon, en route pour le repas de midi, j'ai mon fils, il devait aller chez le coiffeur aujourd'hui, mais fièvre hier soir, caca pas beau ce matin... repos au chaud donc...

A plus les filles
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors petite question idiote sans doute mais à quoi sert le bandeau de grossesse ? moi, j'ai un genre de bandeau intégré à mes jeans de grossesse...

Auriez vous peur si votre mari faisait un saut à l'élastique avant l'accouchement ?
Je suis une flipée de ce genre de sensation et cela ne me rassure pas trop.

Je suis allée me faire faire un soin des pieds ce midi, trop agréable surtout que cela devient pas très pratique...
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui bu vite et super sa a durée 2heure c long
Ljuif
Top fraise
Top fraise

bambidoune : un aspirateur non mais un petit balai et qu'elle rammasse meme si elle mets dans ta poubelle

l'ostéo oui je sais pas où il y en a dans le coin. a voir si ca dure

alors résultats du test o'sullivan .......... : 1,23 !!!! youpi pas besoin de faire d'autres tests puisque celui là est bien négatif !!!!
sinon toutes les analyses sont ok
Image

[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations