Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Il faut pas s'empecher de sortir parce qu'il fait froid. Tant que c'est raisonnabl, sinln on fait plus rien.

Je comprend que ca t'embete de reprendre justement u moment ou ta fille est plus calme mais justement quand tu la retrouvera le soir ca sera que du bonheur et pas que des pleures. Tu vas encore plus savourer ces ptits moments la.
Image
Image

Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou: !
Aujourd'hui ma fille à 6 ans!! OH la la que le tps passe vite! ça me fait trop bizarre... Suis nostalgique :ouin: Sinon, mon chéri est parti en formation, dur dur de ma retrouver seule! Puis mon tit Lulu qui n arrete pas de chouiner depuis hier, j espère qu il ne couve pas qqchose!
Didith; sam chargé, c est sympa d avoir passé la jrnée av tes sœurs, tu en as combien? elles st placées? pas évident comme situation?!..
Alexou; Trop chouette un tit week end en normandie! Mais tes horaires de travail doivent te fatiguer qd mm! Quand je vois que ton fils mange 4 bib :etonnant: comparé aux nombres de tétés du mien...
Firefly; Au fait tu fais quoi comme travail? C 'est super que ta puce aille mieux meme si tu as l impression que la séparation va ètre plus dure, dis toi qu elle la vivra mieux et que qd tu la retrouveras ce ne sera pas pour des pleurs, tu en profiteras encore plus et surtout tu seras plus sereine que si elle se tortillait qd tu la laissait a sa mamy! Quand à la sortir qd il fait froid, perso je sors tt les jours mon bébé, ne serait ce que pour les trajets école, mais aussi parce que je ne supporte pas resté enfermé! Je le couvre juste! Qd il est fatigué et qu il fait très froid avec du vent, je le mets en écharpe avec une couverture de portage! Trop pratique! Mais sinon, en poussette avec combi ou manteau plus couverture de portage pour couper le vent! Içi il fait aux alentours de 3 à 5 degrés ces derniers tps! Ce qu il faut faire attention, c est au vent. Mais ne t inquiètes pas, couvre la bien et découvre là dès que tu rentres et tt ira bien :-D Bon courage pour la reprise!
Bonne journée à ttes! :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Hey bah pas facile tout ca :/

Cacahouette bon anniversaire a ta fille. C'est vrai que ca passe vite on s'en rend pas compte qu'il ont deja un an de plus.

Les horaires ce qui est pas facile c'est surtout de se lever pour la nounou mais sinon j'aime pas les horaires du type horaire de bureau.
Mais ajjourd'hui pas de nounou je voulais prendre ma journee mais cetait pas possible. Mais bon je ne pars qu'a 15h et Marshall s'est reveillé a 10h45 lol.
Sinon t'inquiete pad quand je l'allaitais encore il teté entre 5 et 7 fois par jour. Avec les bib il tient plus longtemps et s'est regulé tout seul
Image
Image
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Coucou les filles !

Finalement, ca s'est bien passé la reprise !

Juste un peu dure le matin au boulot quand tout le monde vous demande si ca n'a pas été trop dure de laisser la petite -_-' Mais sinon, une fois dans le bain, la journée à filé :)

De son côté, la puce a passé une bonne journée chez mamy. Elle a été super sage. Parrait même qu'elle a rit aux éclats :D

cacahouette : Je travail dans un laboratoire de recherche (au Centre Hospitalié Universitaire de Liège - Belgique) pour le Télévie. Je travaille du lundi au vendredi de 9h à 17h, dans un laboratoire stérile (tenue appropriée nécessaire pour l'entrée en zone). Un boulot qui me passionne énormément :)

Bisous à toutes !
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou: !
Didith; pas évident du tout ton histoire. Je suis terriblement désolé de tt ce qui est arrivé à ta famille ainsi qu à toi... Il y a une procédure en cours contre ton père?! Je vous souhaite que la justice fasse son travail et tt le bonheur que vous méritez toi et tes sœurs.. Vous êtes courageuse! :bisou:
Alexou; Merci pour ma fille, le plus dur c est qu elle commence à lire et écrire, elle est très autonome! Enfin une vrai tite fille! Exit le bébé! C est fini! ça fait tt bizarre de s'en rendre compte vraiment! :wink: Tu as allaité combien de tps? Pourquoi tu as arrêter? Je comprends, tes horaires décalées doivent t'eviter une routine, heureusement que ton mari peut et apprécie de s'en occuper aussi! :-D :bisou:
Firefly; Trop chouette pour ta reprise! et c 'est vrai que qd on aime son travail tt est plus facile! :bisou:
Bon mon fils pleure ds le lit je file... A plus tard les filles! Bonne jrnée
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Super pour la reprise Firefly. C'est dur de partir mqis quand on est au boulot finqlement on est bien.

Cacahouette je l'ai allaité 2 mois. Je voulais continuer le matin mais il mettait trop de temps pour teté en dernier ca aurait eté trop justd. Et quand j'ai commencé le sevrage au bout d'un moment il en avait pas assez. Du coup j'ai arreté 2 jours avant la reprise.
Image
Image
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou: !
Alexou; c est chouette que tu ai pu allaiter qd mm jusqu'à ta reprise.. Et surtout qu il n y ai pas eu de grosses difficultés pour le sevrer...
Didith; je suis vraiment désolée pour tte tes histoires, tu as raison de vouloir aller de l avant... Mais il faut bien souvent affronter ses démons afin de pouvoir tourner la page... Ton travail doit ètre fatiguant! Bon courage!
Firefly: tu as un boulot qui doit être super intéressant?! Mon fils aussi commence à rire, même si pour le moment cela ressemble a une toux mélangé a un rire! C est marrant!
Bon ben de mon coté, visite chez le doc avec vaccin en début d'aprèm. e n est pas le 1er, j'ai déjà vécue tt ça avec ma fille mais je ne m y habitue pas! :???: Je déteste les piqures sur mes tits bouts :ouin:
Allez bonne journée à ttes! :bisou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Hello !

Didith : Pourquoi ne tires-tu pas ton lait pendant 24h ? Jette le après mais au moins tes seins sont stimulés.

Petit question à toutes : Ma fille a pas mal de cérumen dans une oreille essentiellement (l'autre moins). Et on sent comme une petite odeur genre fromage. Est-ce normal ? Elle ne se plaint absolument pas, ne se touche pas l'oreille et aucun liquide ne coule. C'est peut-être tout simplement qu'elle a beaucoup de cérumen (et je crois que le cérumen a une odeur) et je m'inquiète probablement pour rien. Quand je lui prend son bain, elle a les oreilles dans l'eau mais je veille a toujours bien les sécher après.
Bref, qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses

Bisous à toutes !

PS : Cette nuit, il y a 1an... La magie opérait en moi :D
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Coucou!
didith; c'est chouette, congé parentale tu profites de tes enfants! :wink: Bon courage pour ta coloscopie, j'en ai fait une il y a 4 ans, c'est loin d'ètre agréable... J'espère que tt va bien?!
firefly; si ta puce n'a pas de fièvre et qu'elle ne se plaint pas, cela ne doit être rien! Une otite, ça fait assez mal et on passe rarement à coté! Surveilles juste si son comportement change. A mon avis cela n'a rien à voir avec l'hygiène ni le bain. C'est juste un tit bouchon de cérumen qui avait du se former et qui s'écoule tt seul. Essuies bien et surtout continues de bien sécher. C'est marrant moi c 'est ds la nuit de ce soir que mon tit bout commençait son aventure! :-D
alexou; comment vas tu? et Marshall? a bientôt!

Demon coté, Lucas est super ronchon depuis son vaccin! Le mois dernier il n'avait fait que dormir, et bien là c'est l'inverse... Il ne dors que pas micro sieste et il ne fait que raler! Le pauvre! De plus, ma fille s'est lévée avec 39 de fièvre, du coup pas d'école... J'espère qu'elle va vite guérir car ce week end elle a un anniv à l'appart samedi et un au macdo dim... Pff, moi suis crevée avec tt ça! Bonne journée à ttes! :bisou: Au fait, c'est moi où il n'y a plus que nous sur le post! :coucou:
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou: les filles

Je vous lis mais j'ai pas toujours le temps de repondre.

Firefly je pense que c'est rien, c'est arrivé a Marshall aussi d'avoir beaucoup de cerumen dans une oreille sans souffrir ni rien.

Cacahouette, pauvre lucas j'espere qu'il va vite se remettre ddes vaccins. Il a pas fait de fievre ?
T'as pas de chance entre ton fils et ta fille, tout arrive en meme temps.

Sinon nous tout va bien. Marshall a ete faire un tour hier avec la nounou et un papy lui a dit 'il est mignon il vous ressemble' mdr
Il fait des nouveaux son super fort je crois qu'il decouvre sa voix c'est marrant. C'est une vrai piplette. Ca promet.
Depuis qu'il est au 4 biberons de 210 il arrive a se coucher plus tot. Hier 21h15y avait plus personne lol. Par contre le matin c'est dur. C'est un pepere grasse mat lol.

Bonne journee les filles
Image
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité