bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
latribu
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé juillet 2013

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Tiamarys : Comment s'est passé ton amnio ? Je comprends tout à fait ton désir de "personnaliser" un peu plus bébé. Très joli choix.

Bouboudnunu : Comme quoi y a pas de secret dès qu'on lève le pied, ca va mieux. Pour mon 1er je n'ai pas arreté pendant toute la grossesse malgré des contractions, mais le médecin me disait "c'est pas une maladie la grossesse" genre j'en rajoutais résultat hospitalisation en urgence à 32SA pour menace d'accouchement prématuré et finalement accouchement à 36 SA après un mois au lit. Alors pour ma 2e je me suis vraiment vraiment ménagée et elle est née à 38+6 SA. Espérons que cette fois meme avec moins de ménagement je tiendrais le coup; mais la différence c'est que cette fois je connais les signes et que gygy soit d'accord ou pas si je sens qu'il faut arreter j'arreterai

Mafinntroll tu m'as trop faire rire avec tes seins, c'est vrai que c'est notre identité moi c'est rigolo à chaque grossesse je perds de la poitrine (enfin après la naissance hein !) mais ca me va plutot bien d'avoir moins lourd à porter ! du coup là j'ai retrouvé les seins de mes 20 ans (95D) mais vu les gants de toilettes que j'ai récupéré après la naissance de ma fille et 8 mois d'allaitement ... je crains le pire ! je vais finir avec 2 oeufs sur le plat :-D

Pour moi à part la fatigue tout va bien. Bébé bouge de plus en plus le soir ou le matin au lit et la nuit .... son heure c'est 2h du mat environ !

Grande nouveauté ma fille dort dans SA chambre dans SON lit depuis dimanche et .... tout se passe bien au grand désespoir de papa qui pensait qu'elle n'allait pas accepter !!! Ah les papas

Bisous à toutes
Image

siriacat
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
Bon, je suis officiellement arrêtée jusqu'au terme ! Un soulagement ....
Sinon, ca va relativement bien.
J'ai fait ma 2eme séances d'acupuncture... C'est pas flagrant pour mon insomnie !!! En plus, je me lève plus tôt pour être naze le soir, je marche (assez intense) la journée pour me fatiguer...pfff rien !
J'abdique, je vais prendre mon mal en patience ....

Sinon, je voulais savoir, votre bébé, vous le sentez bouger souvent? Moi ya des jours ou je le sens très bien et très souvent dans la journée, et d'autres comme hier, ou je le sens un tout ptit peu, voir pas grand chose du tout...Je psychote peut être !!! ....C'est normal à 4 mois?

Moi, mes seins n'ont pas regonflé !!! (croisage de doigts ! Je suis passée en début de grossesse de 90C à 105E.. :???: )alors franchement j'espère bien qu'ils vont en rester là :croisedoigts:

Ha, sinon ce soir je fais mon 1er concert enceinte....j'angoisse un chouille :etonnant: !!! Je fais parti d'un groupe de musique et je joue du clavier... Le pire, on n'a pas répété une fois depuis 3 mois !!! :tropdrole: V'là le concert qu'on va faire lol Bon, on verra !!!

Bonne journée les filles !!
Bisous à toutes !
Image

Image
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

Merci de vos pensées à toutes:bisou:
Bon l'amio c'est relativement bien passée, en grand stresse, désagréable et assez douloureux mais il parait que j'ai assumé comme une cheffe à en croire ma gygy et même le chef du service gynécologie qui est venu faire son petit tour pour l'occasion. Il a même dit à mon homme que j'avais été parfaite et courageuse. C'est sans doute ce qu'ils disent a tout le monde mais j'avoue que ca a fait un bien fou à mon ego.

J'ai saisis la conversation entre ma gygy et son chef qui lui demandait le pourquoi de cette amio, elle lui a redit comme à moi, qu'elle pensait que c'etait du au facteur âge, car pour elle à l'écho, la morphologie de bébé est très bien, elle a reparlé des phalanges et des cloisons nasales. Je ne suis pas tout à fait rassurée mais j'avoue que ca me redonne espoir quand même.

Maintenant repos, repos et repos, jusque dimanche au lit.... :marre: Là ca va être long, ce matin j'en ai déjà marre, mais bon, faut que je reste allongée et au calme afin que tout se remette en place. Antibios jusqu'au 14 février et écho de controle lundi avec ma gygy.

Siriacat : C'est une bonne nouvelle que tu sois arretée, tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta grossesse.
Pour bébé c'est pareil, il a des jours de grandes activités et d'autres ou il est très calme. Là je dois dire qu'il n'arrête pas depuis hier matin, juste avant l'amio. Parait qu'il a ressentit mon stresse :???: et depuis il continu, sans doute qu'il rale de cette intrusion dans son petit domaine comme aime me dire mon chéri :-D
Sinon comment c'est passé ton concert???

Latribu : Merci, maintenant j'ai hâte d'avoir les résultats, on m'a dit qu'il fallait compter deux semaines, je :croisedoigts:

Lilimaud : Pour l'amio c'est vrai que c'est pas du tout agréable, c'est même assez douloureux, pas d'anesthesie locale, même pas un petit gel :non: donc forcément tu sens l'aiguille passer mais au final, je n'arrêtais pas de me dire que si ca pouvait me dire que :bebegif: allait bien, c'était un mal pour un bien et finalement la douillette que je suis à tenu le coup. mais là ca tiraille un peu, vive le spasfon (meme si je crois qu'il fait plus effet pacebo :wink: ) C'est bien d'avoir trouvé le prénom de bébé, je trouve que depuis qu'on l'a trouvé :bebegif: s'integre encore plus a la famille, c'est peut etre idiot d'ailleurs mais c'est bon d'entendre ma fille me dire, je t'aime maman et Antonin aussi :good:

Bouboudbubu : Merci de tes pensées :wink: Sincèrement, ca fait du bien. Quand à mon doudou, il est aux petits soins, limite c'est génant, j'ai pas l'habitude de regarder les autres faire à ma place, mais bon ca lui fait plaisir et moi ca me repose.

Bisous gros les filles, je pense à vous aussi, prenez soin de vous et restons :zen:
ImageImageImageImage
dici
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!

Tiamarys, je suis contente pour toi que ce soit fait! Repose toi bien, et profite d'etre chouchoutee, tu l'as bien merite... Il y a pas mal d'info positives et je pense aussi que ta gygy essaierait de te preparer si elle pensait que le risque etait eleve! Reste bien au calme, j'ai une grosse pensee pour toi et Antonin

Siriacat, tant mieux si tu es arretee... le sommeil ne reviendra peut etre pas tout de suite, mais au moins tu peux rester zen. tu fais quoi comme boulot? Maintenant, mais depuis peu, je sens bb bouger tous les jours en gros. Mais parfois c'est vraiment furtif...c'est pas encore vraiment des coups, mais il y a du mouvement ca c'est sur :-D

Lilimaud, tu es dans le milieu medical? j'espere que ca va aller mieux, essaie de ne pas te laisser envahir par le stress... c'est l'ambiance qui est nulle ou le boulot en lui meme qui se passe mal? Bon courage en tout cas!

Mafinntroll, tu parles des changements du corps et pour moi, la poitrine ca reste raisonnable, mais plus mon ventre grossit et plus j'ai du mal a me sentir sexy..Autant j'en suis tres fiere et super contente en general, mais dans l'intimite c'est moins facile... Ca va vous, niveau libido? Ca ne change rien pour vos conjoints? Je sais que pour le mien, ca ne pose aucun probleme, au contraire, mais de mon cote, ca bloque de plus en plus... :???:

Ce weekend, visite d'apart! c'est cool de s'imaginer avec notre petit loup dans un nouvel endroit... j'espere qu'on va trouver vite!

Prenez bien soin de vous :bisou:

Image
Cariola
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster. Et je vois que vous avez bien papote !!

Tiamarys, c est bien que ton amio se soit bien passée. Et puis même si j imagine l attente des résultats va être longue, avec ce que t as dit ta Gyneco tu peux te dire que c est plutôt bon signe. En tout cas je te souhaite bon courage pour cette attente et repose toi bien!

Siriacat, ce n est pas évident ces insomnies, moi en général je me réveille vers 5h pour la pose pipi et après je somnole! Mais comme je me lève à 6h j ai quand même fait une bonne nuit ! Même si c est vrai que je suis vraiment fatiguée !

Mafintroll moi l augmentation de poitrine ne me gêne pas du tout :-D et chéri non plus d ailleurs :-D ! Pour tout dire je pense même me faire une augmentation mamaire l année prochaine... J ai une petite poitrine à l origine et elle a vraiment morfle à ma première grossesse ! Et pourtant je n ai pas allaiter.... Alors la je redoute l état dans laquelle elle va être quand elle va revenir à sa taille normale !!!!

Dici, pas simple la libido enceinte ! Les câlins ne sont plus les mêmes ! Mais il faut s écouter et ne pas se forcer ! La grossesse est un moment à part ou on partage son corp et où on est osculte à longueur de temps... On ne peut pas faire comme si... Et surtout avec le ventre qui gonfle!! Super pour la recherche d appart !
Nous de notre côté on a fait construire mais on doit aménager tout un côté de la maison. Transformer toute la largeur de la maison en 2 pièces, le plaquiste est venu cette semaine j ai hâte que ça commence pour vraiment commencer à imaginer la chambre du bébé !!

Désolée de pas répondre à tout le monde mais vous avez vraiment papote pendant mon absence je vais reprendre le fil petit à petit !

Bisous a toutes et prenez soin de vous !!
Ma princesse, mon amour est avec nous depuis le 17 septembre 2011 !!
Image

Mon bebe surprise ! Test +++ le 4 novembre 2012
Image

Ma deuxième petite Merveille est avec nous depuis le 11 juillet 2013!!!
mafinntroll
Fraise active
Fraise active

quand on va toutes être en arrêt, va falloir suivre,on fera que papoter!

Bouboudnunu, tu me rassure pas trop pour la poitrine :???: ,je serais quand même déçu de tout perdre et mon chéri encore plus,il est tellement fan! :applose:
Sinon pour ton chef,j'avais eu un soucis similaire avec la mienne l'année dernière ou elle m'avait dit que je disais trop les choses et que ça risquait de me porter préjudice. Tu parles! Ça la faisait juste ... à chaque fois que je dise tout haut ce que les autres pense tout bas. Ça se passe très bien avec les patients et l'équipe alors tout va bien! j’espère que ton nouveau chef sera plus sympas

Lilimaud, je suis IDE en Mayenne à Laval en rhumatologie-chirurgie septique ortho, ORL, STO, OPH. Et non je n'ai pas que des vieux lol au contraire donc ça peut être assez lourd surtout avec les pansements de plaies infectés. Mais l'équipe est super et comme mon contrat se termine en septembre, j'ai du poser tout mes jours avant le CM et du coup j'ai pas trop de grosse séries. Mais je suis très vite fatiguée au boulot, la concentration est pas au maximum et le rythme est pas franchement adapté, mais pour l'instant je continue comme ça. Et toi tu bosses ou? T'as l'air d'être agacé par pas mal de chose?

latribu[/b ]95D à 20ans! pfff c'est pas juste!
C'est bien pour vous que votre fille dorme dans son lit, en espérant que ça dur!

siriacat t'as plus qu'à te mettre au tricot pour t'occuper!
Pour le bébé, je suis comme toi, il bouge pas toujours autant, dès fois c'est tellement fort que je sursaute(hyper cool au boulot!) et parfois c'est minime. Mais je pense que c'est normal. Et puis il bouge peut être la nuit pendant qu'on dort!

tiamarys repose toi bien, demande à siriacat de te prêter son tricot! :tropdrole: et t'as pas fini si ton bébé commence déjà à râler!

diciperso niveau intimité c'est pas le pied. L'envie est là mais les sensations de tiraillements ou de pesanteur me gêne. Et j'ai toujours ces contractions donc la pénétration n'est plus possible depuis plusieurs semaines... Je désespére que ça passe et mon chéri aussi :ouin:

Cariola si jamais je perds encore plus de seins après la grossesse, tu me refileras le numéro de ton chir!
Image

Image
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Mafintroll je suis infirmière en cardio. C'est de la médecine. Donc on fait de la cardio entre autre mais bon je ne me plains pas le service me plait. Les médecins sont géniaux autant avec nous qu'avec les patients. JE trouve ça super. Ce qui me gène c'est d'avoir des collègues qui se foutent de ce qui peut bien se passer une fois qu'elles sont parties. C'est pas comme ça qu'on m'a appris a travailler. Des fois quand tu lis leurs trans ou tu parlent avec elles tu te demande comment certaines ont eu leur diplome. Mais bon ainsi va la vie. Je ne compte pas faire ma carrière la bas. Mais c juste pour le principe.
POur la poitrine moi j'en ai gardé après la grossesse de Cloélia. JE suis passé d'un 85 B a un bon 90 B.

Tiamarys géniale tu es une maman courageuse. MAintenant on attends la bonne nouvelle. Et tu as de la chance tu vois bébé lundi. C'est génial. En tout cas profites que ton homme sois aux petits soins. Ici c'est pas la politique !!!

JE suis dsl je ne réponds pas a tout le monde faut que je file au boulot !!! JE vous fait des bisous les filles.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
latribu
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Tiamarys : je suis contente que ca se soit bien passé maintenant il faut te reposer et attendre les résultats en restant super positive. Je pense que vu ce qu'a redit ta gynéco tout va bien allez. Lors de mon écho ma SF m'a dit tout de suite super je vois meme son petit doigt et les os du nez sont parfaits ainsi que les 4 cavités cardiaques. C'est vraiment tous ces petits signes qui sont à mon avis encore plus importants que la prise de sang. Vivement les résultats mais je suis certaine que tout va bien pour Antonin.

Mafinntroll : moi si tu veux des seins j'en donne comme quoi on est jamais contente je suis ravie avec mes petits seins .. sauf que si ca rediminue encore après l'accouchement comme pour ma fille, après moi c'est de la peau que je vais devoir enlever parce que ils sont tous vides mais la peau elle, elle est là !!

Siriacat : Maintenant que tu sais que tu es arrêtée jusqu'à la fin tu vas etre zen et peut etre les nuits sont redevenir plus calme. Pour bébé qui bouge la semaine dernière pendant 2-3 jours je l'ai pas senti du tout alors je flippais un peu et puis à nouveau je le sens chaque jour mais je confirme la nuit il bouge c'est là que je le sens le mieux et qu'il donne les plus gros coups, je sens aussi qu'il se love tout en haut de mon utérus, ca pousse comme si il voulait encore grimper. Hier je l'ai senti pour la 1ere fois dans la journée au boulot sans etre au repos.

Dici : pour moi la libido est revenue avec le début du 4e mois avant c'était 0, mais maintenant ca va mieux. Ca ne change rien pour mon mari par contre il est clair qu'il faut adapter un peu les positions avec le ventre qui grossit, mais c'est ca aussi qui est sympa ca permet de se découvrir différement et puis il ne faut pas te forcer ca reviendra. Si tu dialogues avec ton mari il comprendra et pourra t'aider. La grossesse est un moment à part, ou notre corps est tout chamboulé et nos hormones et notre psychique aussi alors fait comme ca vient, te poses pas de question.

Lilimaud : dur dur le boulot et enceinte on a encore moins envie de passer derrière les incompétents ! Super pour le prénom. Nous ca se précise aussi fille c'est bon et garçon la liste est réduite à 2 pour l'instant. On a encore le temps de se décider et de changer d'avis de toutes façon !

Cela fera donc une semaine demain que ma fille est dans sa chambre, c 'est pas encore parfait puisqu'elle se réveille presque toutes les nuits à 3 ou 4 h et finis avec nous car je ne peux pas la laisser pleurer (sa chambre est à coté de celle de son frère) et je n'ai réussi à l'endormir dans sa chambre qu'une fois. Sinon c'est calin avec moi dans notre lit, petit bibi obligatoire pour passer une bonne nuit, et ca depuis le début de la grossesse il n'y a que moi qui peut lui donner sinon elle hurle) il n'y a que lorsque je ne suis pas là que son père peut lui donner et encore parfois dans ce cas elle le prend seule ... elle a du caractère cette petite comme dit ma belle mère. Mais bon, maintenant il faut pas lacher (contrairement à ce que ferait bien mon mari) ca va aller de mieux en mieux !

Bises à toutes, bon week end
Image
siriacat
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!
Bon hier on a fait notre concert !! ca va, j'ai géré mon stress !!! J'avais un peu peur de monter sur scene avec bb dans l'bidon !! Mais en fait, tout le monde a été super avec moi !!!! ADORABLE les gens quand même quand on est enceinte !!! C'est agréable ! et surtout ca soulage !!
En plus,bb a du aimer car du coup, il a super bougé apres et dans la nuit lol...
Tant mieux, j'pense en effet que bb bouge plus la nuit....

Sinon, oui, comme je suis en arrêt, je vais surtout me mettre dans les travaux de la chambre de bb lol plus que le tricot :tropdrole: ... Pas trop patience la dessus :tropdrole:

Pour les calins, le 1er trimestre j'en avais pas du tout envie !!! avec les nausées et tout le toutim qui va avec....je ne pouvais pas !!!
Mais depuis le début du 4eme mois, l'envie est revenue (à en rêver la nuit !) mais mon homme....ba... lui il ose pas...on l'a refait qu'une fois ! :ouin: :ouin: dans tout le mois....j'ai beau lui dire que tout va bien....il a du mal !!! :marre: :ouin: :ouin:

Tiens, je voulais savoir, est ce que vous avez toujours des nausées?
Pour moi, j'en ai eu les 3 premiers mois en continue...Ca c'est arrêté (OUF!) et là...j'arrive à ma fin de 4eme mois et les nausées reviennent .... ??!! J'comprends pas ... Dès que je mange, après les nausées arrivent, avec salivement, et du mal à digérer (remontées, spasme....) Pfff !
Pourtant, en ce moment, je mange vraiment pas beaucoup !!! J'ai vraiment pas plus faim que ça.... et je ne mange rien de gras, j'en ai pas du tout envie !...

Bisous !
Bon samedi :bisou:
Image

Image
latribu
Fraise attitude
Fraise attitude

SIriacat : j'ai eu ca pour ma fille. A peu près à partir de ce terme, ce sont surtout des remontées dû au fait que ton utérus remonte et appuie sur l'estomac et le reste et du coup on se sent vaseuse et c'est super désagréable. Si ca devient insupportable il existe des traitements parles en à ton gygy. Moi j'avais rien pris par principe. Mais ca ne m'a pas quitté pendant environ 2 mois si je me souviens. essaies de voir si c'est plus accentué selon ce que tu manges (genre tomate !). Après c'était plutot les problèmes d'essouflements !!
Pour ma 1ere grossesse j'avais rien eu de tout ca et pour le moment :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations