J'espère que vous allez toutes bien.
Tiamarys : Comment s'est passé ton amnio ? Je comprends tout à fait ton désir de "personnaliser" un peu plus bébé. Très joli choix.
Bouboudnunu : Comme quoi y a pas de secret dès qu'on lève le pied, ca va mieux. Pour mon 1er je n'ai pas arreté pendant toute la grossesse malgré des contractions, mais le médecin me disait "c'est pas une maladie la grossesse" genre j'en rajoutais résultat hospitalisation en urgence à 32SA pour menace d'accouchement prématuré et finalement accouchement à 36 SA après un mois au lit. Alors pour ma 2e je me suis vraiment vraiment ménagée et elle est née à 38+6 SA. Espérons que cette fois meme avec moins de ménagement je tiendrais le coup; mais la différence c'est que cette fois je connais les signes et que gygy soit d'accord ou pas si je sens qu'il faut arreter j'arreterai
Mafinntroll tu m'as trop faire rire avec tes seins, c'est vrai que c'est notre identité moi c'est rigolo à chaque grossesse je perds de la poitrine (enfin après la naissance hein !) mais ca me va plutot bien d'avoir moins lourd à porter ! du coup là j'ai retrouvé les seins de mes 20 ans (95D) mais vu les gants de toilettes que j'ai récupéré après la naissance de ma fille et 8 mois d'allaitement ... je crains le pire ! je vais finir avec 2 oeufs sur le plat

Pour moi à part la fatigue tout va bien. Bébé bouge de plus en plus le soir ou le matin au lit et la nuit .... son heure c'est 2h du mat environ !
Grande nouveauté ma fille dort dans SA chambre dans SON lit depuis dimanche et .... tout se passe bien au grand désespoir de papa qui pensait qu'elle n'allait pas accepter !!! Ah les papas
Bisous à toutes