
Comment ça va aujourd'hui ?
Tiamarys : as-tu eu des nouvelles de ton gynéco ou de ta sage femme pour savoir quand tu devras passer ton amnio ? As tu pu parler avec ton mari pour qu'il t'exprime son ressenti sur la situation ?
N'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin !
Ici ça va ! Avec mes 3 jours de week end les douleurs se sont bien estompées ! Je n'ai pas eu de contractions depuis 2 jours

Mon fils est malade (rhume + conjonctivite purulente), donc j'essaie de bien faire attention lorsque je m'occupe de lui pour ne pas tomber malade moi aussi.
Je suis aussi allée me renseigner pour l'inscrire à l'école, et ça va être un peu dur, car nous demandons une dérogation pour aller dans une autre commune, mais le maire de notre commune d'origine s'y oppose en règle générale... Croisons les doigts pour que ça passe !