Bonsoir, bonsoir !!!
Lilimaud : quel courage d'amener ta fille à la médiathèque ! Ici, j'ai un petit monstre, c'est tout simplement impossible ! Il court partout, n'écoute rien, ne reste pas attentif, du coup je n'ai jamais essayé
Latribu : Tu as été hospitalisée à 32 SA ? Moi aussi !!! Pendant 3 semaines

Moi c'est l'inverse, le gygy m'avait proposé plusieurs arrêts, mais je me sentais bien, et ma conscience pro m'en a fait refusé 2 mois de suite...cette fois ci c'est clair et net que j'écoute mon corps, et que je léverai le pied dès que nécessaire !
Siriacat : bon ben voilà, t'es arrêtée ! Maintenant repose toi un max avant la naissance !!! Va falloir que tu arrives à trouver un rythme qui te convienne !
Super pour ton concert !!!
Ah les rêves érotiques ! Un grand classique du 2ème trimestre
De mon côté plus de nausée depuis très longtemps...
Tiamarys : Ouf ton amnio s'est bien passée, tu as entendu une conversation rassurante, tu as été très courageuse

Maintenant c'est le plus dur et le plus long : l'attente des résultats ! On est toutes derrière toi !!!
Dici : nous niveau libido ça irait... MAIS, mon gygy m'a interdit les rapports le temps que j'ai moins mal. Mais comme ça va mieux, je pense qu'on va pouvoir reprendre

et puis on avisera après si ça me donne trop de contractions
Cariola : vous êtes dans votre maison neuve et faites les travaux en même temps, ou vous êtes encore dans un autre logement en attendant de finir les travaux ?
Mafintroll : tu sais je ne m'en fais pas plus que ça pour mon chef en fait... il part dans 10 jours, donc

et puis le suivant se fera sa propre idée ! (après mon congé mat, puisque je ne pense pas le voir beaucoup avant)
Courage pour les

! Ca reviendra sans doute petit à petit, sinon, ben ça attendra après l'accouchement. C'est long, mais si c'est ce qu'il faut...
Ici ça va bien ! C'est le week end, et j'ai pu me reposer en rentrant, j'étais toute seule, donc j'ai pu tout faire à mon rythme sans devoir m'occuper de mon petit bout. Mon mari et lui ne rentrent que demain soir de leur week end entre hommes...
Et je vous mets une petite photo !!!