bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Re: bébé juillet 2013

Coucou les filles

Merci de tous vos petits mots d'encouragement :good: Je me repose et je laisse mon chéri tout gérer à la maison, d'ailleurs c'est simple si je me bouge trop j'ai des contractions...Donc je fais la fainéante lol

Pour les nausées je suis enfin tranquille, sauf que là c'est le retour des brulures d'estomac, donc retour au gaviscon...Mais bon faut surtout que je fasse attention a ce que je mange ;)

Reposez vous bien les filles, je repasserais plus tard, gros :bisou:
ImageImageImageImage

latribu
Fraise attitude
Fraise attitude

Tiamarys : :non: :non: tu ne fais pas la fainéante ..... tu couves !!!!! et c'est le plus beau métier du monde .... et puis ca fait du bien de pouvoir se reposer sans culpabiliser non !!!!
:wink:
bises
Image
siriacat
Fraise active
Fraise active

Tiamarys : Ho oui !! bien d'accord !!! Il faut savoir aussi se poser et profiter sans culpabiliser !!! non mais !!!! Ca fait du bien !! :wink:

J'ai rdv pour mon 5eme mois jeudi prochain, je verrais avec la sf...Parceque je suis vraiment nauséeuse et ca me tient pendant un bon moment !!!
Merci pour ta réponse latribu ! ca me rassure !!

Bon allez, j'vous souhaite un bon dimanche, demain, je fais pause-maison avec mon homme ! C'est sa seule journée de repos alors pour le coup, on fait canap'-film la journée !!! :wink:

Bisous :bisou:
Image

Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir, bonsoir !!!

Lilimaud : quel courage d'amener ta fille à la médiathèque ! Ici, j'ai un petit monstre, c'est tout simplement impossible ! Il court partout, n'écoute rien, ne reste pas attentif, du coup je n'ai jamais essayé :???:

Latribu : Tu as été hospitalisée à 32 SA ? Moi aussi !!! Pendant 3 semaines :ouin: Moi c'est l'inverse, le gygy m'avait proposé plusieurs arrêts, mais je me sentais bien, et ma conscience pro m'en a fait refusé 2 mois de suite...cette fois ci c'est clair et net que j'écoute mon corps, et que je léverai le pied dès que nécessaire !

Siriacat : bon ben voilà, t'es arrêtée ! Maintenant repose toi un max avant la naissance !!! Va falloir que tu arrives à trouver un rythme qui te convienne !
Super pour ton concert !!!
Ah les rêves érotiques ! Un grand classique du 2ème trimestre :tropdrole:
De mon côté plus de nausée depuis très longtemps...

Tiamarys : Ouf ton amnio s'est bien passée, tu as entendu une conversation rassurante, tu as été très courageuse :bisou: Maintenant c'est le plus dur et le plus long : l'attente des résultats ! On est toutes derrière toi !!!

Dici : nous niveau libido ça irait... MAIS, mon gygy m'a interdit les rapports le temps que j'ai moins mal. Mais comme ça va mieux, je pense qu'on va pouvoir reprendre :applose: et puis on avisera après si ça me donne trop de contractions :non:

Cariola : vous êtes dans votre maison neuve et faites les travaux en même temps, ou vous êtes encore dans un autre logement en attendant de finir les travaux ?

Mafintroll : tu sais je ne m'en fais pas plus que ça pour mon chef en fait... il part dans 10 jours, donc :zen: et puis le suivant se fera sa propre idée ! (après mon congé mat, puisque je ne pense pas le voir beaucoup avant)
Courage pour les :calin: ! Ca reviendra sans doute petit à petit, sinon, ben ça attendra après l'accouchement. C'est long, mais si c'est ce qu'il faut...

Ici ça va bien ! C'est le week end, et j'ai pu me reposer en rentrant, j'étais toute seule, donc j'ai pu tout faire à mon rythme sans devoir m'occuper de mon petit bout. Mon mari et lui ne rentrent que demain soir de leur week end entre hommes...

Et je vous mets une petite photo !!!
Image
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
dici
Fraise attitude
Fraise attitude

Joli ventre boubou! Ca evolue vite maintenant...

Moi qui disait que je me trouvais moins sexy, je viens de m'enfiler une demi tarte aux pommes que je sortais juste du four ... c'est pas ca qui va m'aider :tropdrole: Je n'ai pas de kilo en trop, mais il faut vraiment que je me force a faire attention, je ne peux pas m'empecher de grignoter. Avant d'etre enceinte, j'etais gourmande, mais vite ecoeuree, surtout par le sucre...mais la c'est dur dur de resister!

Attention question grande debutante! :???: certaines d'entre vous ont deja des contractions.. ca se ressent comment? et a partir de quand il faut s'en inquieter?

Profitez bien de votre dimanche et prenez soin de vous :bisou:

Image
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

boubou : jolie comme tout cette photo.

Tiamarys : repose-toi bien. On croise les doigts pour les résultats.

Siriacat : profite bien de ton arrêt pour être en forme. Tu fais quoi déjà comme boulot ?

Moi, je suis prof en lycée pro et en ce moment c'est de la folie, les élèves sont surexcités. La semaine dernière, il y a eu 3 bagarres dans la classe de terminale où je suis prof principal, j'ai des collègues qui sortent de classe en pleurant. J'arrive à rester zen mais certains jours c'est sportif !
De plus, j'ai du mal à faire cours assise. J'essaie maintenant de limiter au max la position debout mais c'est pas évident. Et le changement de salle chaque heure avec les escaliers et les sacs à charrier, ça fatigue, mais ça permet de rester en forme également, du coup je n'ai repris que 500g sur mes 2kgs perdus en début de grossesse. Par contre, mon bidou a bien poussé ! J'espère pouvoir rester acrive le plus longtemps possible. Je pense même repousser mon congé mat d'une semaine pour rester au lycée jusqu'à la fin des épreuves du bac. On verra si je suis assez en forme à ce moment là. Je redoute aussi le mois de mai car pendant 1 semaine et demi, je fais passer les oraux d'espagnol pour le bac avec une moyenne de 20 élèves par jour, faudra tenir le rythme ! Bon le gros avantage que j'apprécie vraiment pendant la grossesse, c'est d'avoir les week end et les vacances régulièrement (dans 2 semaines les prochaines), cela dit samedi prochain je bosse (pour un forum inter-lycée) ainsi qu'un samedi en mars (journée portes ouvertes).
La semaine qui vient va être intense, car dans le cadre d'un projet européen, nous recevons des profs et élèves de divers pays européens (angleterre, finlande, suède et bulgarie), ça va être super sympa mais ça a demandé une grosse préparation en amont et là beaucoup d'énergie. J'espère tenir le coup ! Je parle beaucoup du boulot, mais je l'adore !!

Moi je me sens pas trop mal : les nausées ont complètement disparu, je suis un petit peu moins fatiguée, mais c'est pas non plus la forme olympique !
Les seins toujours hyper douloureux (je pense que je suis bonne jusquà la fin), donc pas top pour les câlins !! Les jambes lourdes, donc douche froide et pieds au mur le soir, très sexy !!!
Quelques tiraillements dans le bidou de temps en temps surtout si j'ai eu une grosse journée, j'ai rdv chez la gynéco la semaien prochaine.
Je commence aujourd'hui la 16ème semaine, mon bidou a bien poussé en quelques jours, j'espère le sentir bouger très prochainement même si parfois je sens des trucs bizarres (des petites bulles ??!) au niveau de l'utérus.

Pour les prénoms, on en a 2-3 pour chaque sexe et on se décidera quand on verra son museau, savoir lequel lui va le mieux !!

Bon dimanche, reposez vous bien !

Image
Kidibou13

Salut les filles!!!
Ça fait un moment que j ai pas écrit de message mais je vous lis presque tous les jours!!!
Tiamarys : j espère que tes résultats seront bons en tout cas je :croisedoigts: pour toi!! Repose toi bien!
Bouboudnunu très joli ventre, le mien n est pas aussi rond!!!
Dici moi aussi je me pose des questions sur les contractions... Cette semaine j avais une douleur en bas à droite qui venait puis partait un peu comme un point de côté..
Lolovad bon courage avec tes élèves...
Le week end est déjà finis :???: et demain on repart pour une semaine de travaille :marre:
Bon courage à toutes celles qui travaillent et pour les autres reposez vous bien!!

À bientôt :bisou:
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dici et Kidibou, je vais tenter de vous expliquer les contractions, enfin comment moi je les ressens.
En fait le bas ventre devient progressivement tout dur. Il reste dur comme de la pierre durant quelques secondes puis redevient souple. Ca ne fait pas mal, mais c'est plutôt désagréable comme sensation.
Tant qu'il y en a moins d'une dizaine par jour, c'est dans la "normale". Par contre si il y en a plus faut en parler au gygy... lors de mon hospitalisation pour ma 1ère grossesse, j'en avais toutes les 10 minutes :etonnant:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Latribu : J'adore ce terme, couver, ca résume bien ce que nous vivons pendant 9 mois.

Siricat : Tu as raison, il ne faut pas culpabiliser, d'ailleurs, jusqu'à hier soir encore dès que je posais le pied par terre j'avais des contractions...
Du coup hop je me rallongeais.
J'ai rdv cet aprem avec ma gygy, voir un peu comment ca se passe dedans et aussi faire la visite du 4eme mois avec echo et tout le tralala.
J'ai hâte je crois que ca va me rassurer de voir bébé bouger, même si je le sens de mieux en mieux

Bouboudnunu : Super joli ton bidon!! Le mien est tout aussi rond mais ca rend nettement moins bien, je suis bcp moins fine que toi

Dici : C'est sur qu'il faut faire attention, les kg arrivent plus vite qu'ils ne partent^^

Lolovad : Merci et surtout reposes toi bien, car ca ne doit pas être de tout repos avec des ados surexcités...

Kiridou13 : Merci, j'attends, c'est ce qui est le plus long, on m'a dit une quinzaine de jours...J'espère que les résultats seront bons, ca fera oublier tous ces mauvais moments.

Prenez soin de vous les filles, je vous tiens au courant de ma visite de cet aprem. Gros bisous

http://youtu.be/OPSAgs-exfQ

Je vous laisse cette vidéo dénichée sur youtube...Un vrai moment de pure magie. Ca m'a donné des frissons :good:
ImageImageImageImage
Cariola
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je passe en coup de vent vous faire un petit coucou!

Couver! Le terme est bien choisi! C est vrai que ça résume bien ce qu on vit!!
En tout les cas mon asticot bouge beaucoup ce n est vraiment que du plaisir! Au travail pendant mes entretiens je le sens bouger c est génial! C est notre petit secret avec le bébé lol ! Mais parfois les personnes en face doivent de demander pourquoi je souris bêtement :-D

Quel beau bidon !! Je suis jalouse lol ! Moi j ai déjà pris quelques kilos dans les fesses... Mais bon si je garde 2 ou 3 kilos après la grossesse je m en moquerais !!! Il fait vraiment que je mette une photo mais pour ça il faudrait déjà que je prenne le courage de transférer les photos de mon port à mon ordi !!

Pour les contractions repos repos repos les filles! Ne surtout pas forcer!!

Bisous a toutes et prenez soin de vous!!
Ma princesse, mon amour est avec nous depuis le 17 septembre 2011 !!
Image

Mon bebe surprise ! Test +++ le 4 novembre 2012
Image

Ma deuxième petite Merveille est avec nous depuis le 11 juillet 2013!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations