oh mes belles on criose les doigts pour aurelie...
sauve ce mois de fevrier!!!
Bon quand a moi je suis avec ma creve qui m arrache les bronches et le nez, j ai a peine 10 de tension, fais des insomnies a repetition. Un de mes collegues s est fait tabassé par un parent d eleve, j ai eu 35ans hier...
Et le pire c est que j ai recupéré mon mari aux urgences l autre jour (emmene par les pompiers une deuxieme fois en 2 mois) j en ai un peu marre la...
Il fait apparemment des crises d angoisse (evidemment on n est surs de rien) et est a bout de force entre autre a cause de son taf...
Voila donc je dois etre forte pour deux voire 3...c est epuisant...
voila mon quotidien,
mon mari fait un semblant/debut/ petite?? depression et je ne peux rien faire pour que ca aille mieux, et je ne l ai pas decellé...ca m enereve encore plus!!!
Evidemment le stress d un deuxieme bb, sa famille lui manque bcp, le taf...tout cela joue mais j ai pas envie qu il gere cela aux antidepresseurs toute sa vie!!!!
Pour l instant il est en arret et ne fait que dormir, il n arrive pas a mettre le doigts sur ses angoisses...moi qui suit de nature tres postive et assez forte de maniere generale, ca me stresse...et je ne comprends pas.
Faut que je sois patiente.
Bref sinon bb va bien, elle grandit et le truc chouette c est que je ne suis pas encore allongée

(au meme stade pour anis on m a alité!)
voila donc il faut se dire que rien ne va jamais parfaitement, meme si les apparences peuvent le faire croire, je ne sais pas si c est une consolation mais la vie réparti le malheur et le bonheur dnas les memes proportions j ai l impression...
BIses a vous mes belles, soyez fortes!!!!!!!!!!!!!!!
j aurais pas du raconté mon quotidien en fait c est lugubre...

j ai plombé le post