31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

Re: 31ans et éssai BB1

clarisse : on te soutien, profites en pour te reposer, prendre bien soins de toi et que la prochaine soit la bonne.
Pleins de bisous de réconfort.

Je pense bien a vous toutes

Pimousse : j'espere sincerement que ca va pour toi :bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route

abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dur ma clarisse
courage a toi, c est mieux d etre fixée au plus tot...
allez dans 3 mois ca va le faire, c est sur que les virus de l hiver doivent pas aider....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Bonjour les filles.

Bon ben voilà, nous sommes 2 à avoir échoué cette fois ci.
De mon côté, les vilaines ne sont toujours pas arrivées (merci utrogestan) mais le résultat est bien négatif malgré tout.

Allez Aurélie, on ne lâche rien et on continue à y croire pour toi.

Pleins de :bisou: à vous toutes.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
clarelooking
Top fraise
Top fraise

pfff, je suis désolée ma Pimousse, je ne sais pas quoi de dire, à part que je partage, ta peine.
Y en a marre :marre: :rougedecolere:

:croisedoigts: Aurélie :bisou:
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

D'abord, d'énormes :bibi: :levre: de consolation pour Clarisse et Pimousse. Votre déception doit être grande mais il ne faut pas rester "figé" sur ça, vous avez été trés courageuses alors accordez vous des plaisirs pour vous récompenser. C'est facile à dire, je sais mais hélàs la PMA est trés destructrice niveau moral alors autant se faire un peu de bien.
Vous reprenez qd le taureau par les cornes? Clarisse dans 3 mois, c'est ça? Tu revois Diega? Et toi Pimousse?
Pour ma part, je rentre de mon replacement embryonnaire, je vous ecris donc du canapé. La ponction s'est bien passée et l'anesthesiste a été trés chouette, il m'a fait un cocktail sur mesure et du coup, c'etait nickel, juste eu l'impression d'avoir fait une sieste. Par rapport aux fois précédentes, y avait pas photo!!!!
Cerise sur le gateau, 10 ovocytes ponctionnés! Alors que la stimulation stimulait surtout des kystes!! Donc cool!
Par contre, seulement 2 embryons :reflechis: alors qu'on a fait une FIV ICSI... on est qd mm pas doué pour se reproduire :-( .
Donc comme d'hab, rien à congeler. Mais 2 embryons de 4 cellules chacun dans le bidou.
Doubby, comment va ta chienne?
Plein de bisous à toutes et surtout prenez soin de vous
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Aurélie, heureuse de voir que tout s'est bien passé.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: quant à toi, tu croises les cuisses pour les garder bien au chaud :lol:

Je revois mon super Dr PMA (je ne l'aime pas du tout mais pas le choix)le 25. Heureusement, on avait prévu le coup juste après ma GEU car il faut entre 3 et 4 mois pour avoir un RDV.

Clarisse, il est bien difficile de consoler les autres lorsqu'on partage les mêmes épreuves alors... :bisou:

Doubby, quelles sont les nouvelles?

Abcdaire, Ptitbout, Alex et celles que j'oublie peut-être :bisou:[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

je venais aux nouvelles pour pimousse : je suis vraiment désolée pour toi, peu de mots pour vous reconforter toi et clarisse mais sachez qu'on pense vraiment à vous et qu'on est là!!!!!

aurélie : :croisedoigts: on compte sur toi pour décider la :cigonerose: a revenir par içi.

:bisou: a toutes
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Merci les filles.
Personne n'y peut rien, c'est ainsi.
La prochaine fois sera la bonne, il le faut!

En attendant, nos vies ne se limitant pas uniquement à nos utérus (heureusement :lol: ), quoi de neuf?
Des anecdotes de votre quotidien?
Des projets?
Des vacances ou des voyages en prévision?
Bref, parlez moi un petit peu de vos train trains quotidiens et de ses extras.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
3.330kg et 50.5cm
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Bon ben pour les projets vacances, j'avoue que curieusement, moi qui adore les voyages, on a pas grand chose de prévu cette année hormis 15 jours dans le Var fin juillet. J'espere qu'apres cette fiv on aura le coeur à se projeter un peu plus et puis faut dire aussi qu'on aimerait faire batir alors on met des noisettes chez l'ecureuil. Sinon dans les projets, j'aimerai me rapprocher au niveau boulot car là, je passe 3h/jour dans les transports et même si j'aime mon lieu de travail actuel, la fatigue me gagne et je ne peux rien faire la semaine en activité extra professionnelle, je pars à 6h45 et rentre à 19h20 :grattelatete:
Sinon pour parler de choses bien girly, je n'ai fait qu'une seance de dépilation à la lumiere pulsée et...c'est assez hallucinant...mes poils repoussent tres peu et clairsemés :-D
Sinon je suis tjrs une fidele de groupon et de ses offres bien etre et esthetiques, ce matin 3h de papouillage: soin du visage, enveloppement du corps et modelage balinais :applose:
Et vous les filles?
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh mes belles on criose les doigts pour aurelie...
sauve ce mois de fevrier!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon quand a moi je suis avec ma creve qui m arrache les bronches et le nez, j ai a peine 10 de tension, fais des insomnies a repetition. Un de mes collegues s est fait tabassé par un parent d eleve, j ai eu 35ans hier...

Et le pire c est que j ai recupéré mon mari aux urgences l autre jour (emmene par les pompiers une deuxieme fois en 2 mois) j en ai un peu marre la...
Il fait apparemment des crises d angoisse (evidemment on n est surs de rien) et est a bout de force entre autre a cause de son taf...
Voila donc je dois etre forte pour deux voire 3...c est epuisant...
voila mon quotidien,

mon mari fait un semblant/debut/ petite?? depression et je ne peux rien faire pour que ca aille mieux, et je ne l ai pas decellé...ca m enereve encore plus!!!
Evidemment le stress d un deuxieme bb, sa famille lui manque bcp, le taf...tout cela joue mais j ai pas envie qu il gere cela aux antidepresseurs toute sa vie!!!!
Pour l instant il est en arret et ne fait que dormir, il n arrive pas a mettre le doigts sur ses angoisses...moi qui suit de nature tres postive et assez forte de maniere generale, ca me stresse...et je ne comprends pas.
Faut que je sois patiente.

Bref sinon bb va bien, elle grandit et le truc chouette c est que je ne suis pas encore allongée :applose: (au meme stade pour anis on m a alité!)

voila donc il faut se dire que rien ne va jamais parfaitement, meme si les apparences peuvent le faire croire, je ne sais pas si c est une consolation mais la vie réparti le malheur et le bonheur dnas les memes proportions j ai l impression...
BIses a vous mes belles, soyez fortes!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou:

j aurais pas du raconté mon quotidien en fait c est lugubre... :-D j ai plombé le post :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations