++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
TATIROSE: super les nouvelles
- Emmalou
- Fraise de bronze
Super nouvelle tatirose!!!
Re les filles je croit pas qu avec mon homme sa passera un jour parce que c est de pire en pire
exemple: son pere se mari le 13 avril et il sait deja qu il y va deja, il me parle de - en -, on se voit de - en -, je lui demande de me porte sur 3 etage car je rentre demain la je suis chez mes parents car je n avais plus d eau il y avait une fuite donc voila et la il me repond quoi oui ben je ne peux pas en gros moi je le prend comme si j etait grosse donc voila. et persso sa fait mal donc voila
exemple: son pere se mari le 13 avril et il sait deja qu il y va deja, il me parle de - en -, on se voit de - en -, je lui demande de me porte sur 3 etage car je rentre demain la je suis chez mes parents car je n avais plus d eau il y avait une fuite donc voila et la il me repond quoi oui ben je ne peux pas en gros moi je le prend comme si j etait grosse donc voila. et persso sa fait mal donc voila

super nouvelle Tatirose c'est une petite puce.
Elo c'est surement un mauvais moment à passer. ca arrive ds les couples. Bon courage et srtt privilégier le dialogue histoire qu'il n'y ait pas d'abcès.
Elo c'est surement un mauvais moment à passer. ca arrive ds les couples. Bon courage et srtt privilégier le dialogue histoire qu'il n'y ait pas d'abcès.
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
babouna: sa dure depuis octobre et on est en fevrier donc franchement je ne sait plus quoi faire, j ai tout essaie parler, crier, casser, me faire + jolie, meme l ignorai et quand je l ignore il rale, .... donc voila je ne sait vraiment plus quoi faire si vous avez des conseille je vous ecoutes
Désolée pr toi élo, j'avais pas compris que ca durait depuis aussi longtps. Je ne sais pas si je suis en position de te donner qq conseils que ce soit. est ce le début de ta grossesse qui a enclenché tt ca ? Cela doit etre stressant pour toi à vivre car une grossesse c'est déjà bcp de bouleversement physique et psychique si en plus ca va pas ds le couple.... peut etre faudrait il faire intervenir une personne exterieure neutre histoire de voir où est le pb (famille, amie, psy)
Bon courage à toi
Bon courage à toi
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Elo : j ai pas tout saisie de l histoire mais demande lui clairement ce qu il veut, etre ensemble ou non. Pose lui un ultimatum ms sans etre vraiment trop dur pour pas que ca se retourne contre toi.
Et toi aussi pose toi certaine question pour faire le point de votre situation compliquee. que voudrais tu finalement. Es tu heureuse avec lui, et l etais tu auparavant.
Et toi aussi pose toi certaine question pour faire le point de votre situation compliquee. que voudrais tu finalement. Es tu heureuse avec lui, et l etais tu auparavant.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
- Erika82000
- Top fraise
elo faut vraiment que vous prenais le temps de parler franchement sans s'enervé sinon vous irez pas tres loin a resté dans cette situation; La communication est tres importante dans un couple. si vraiment sa marche pas je vous conseillé un psycologue pour couple et non l'entourage il peut se braqué et pensé que ses personnes se lié contre lui. puis le fais de lui parler d'un psycologue de couple peut l'aider a comprendre qu'il y a quelque chose qui va pas car il es possible qui se rend pas conte de son comportement.
elo les filles ont raison, une grande conversation avec une mise au point s'impose ...
hier rdv avec gygy, bébé va bien, j'ai dit au médecin que j'était fatigué et que au boulot ça devenait dur il m'a direct arrêté pour un mois
!!! j’espérais juste quelques jours pour souffler un peu, du coup un mois complet ça va me faire bizarre, en 5 ans que je travail le max que j'était en vacances c'était 2 semaines !!! Je suis contente (même si je culpabilise par rapport à mon binôme qui se retrouve seul...) je vais pouvoir profiter, lire, aller à la piscine ... 
hier rdv avec gygy, bébé va bien, j'ai dit au médecin que j'était fatigué et que au boulot ça devenait dur il m'a direct arrêté pour un mois

hey les filles c est deja fait parler,crier,casser,faire la gueule,je lui est meme dit que je quitter l appartement mais c est lui qui me jette dehors et sans ma fille, j ai fait intervenire son oncle qui calme les choses j ai meme fait tout ce qu il me demander (arreter l ordi, parler - a mes amis, ... sauf une chose frequenter - mes parents sa c est pas possible. Mais lui quand je lui demande de faire pareille c est ah non .... donc voila c est pour sa que aujourd hui je suis perdu la je suis chez mes parents depuis lundi mais se soir je rentre est tres franchement je n ai pas envie du tout rien que de penser que sa va recommencer que je vais revoire ces potes .... donc voila
-
- Informations
-