++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupette123

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

oui la poussette est vraiment top !

je vais regarder pour la baignoire Emmalou !

vous avez bien bosser Erika , c'est chouette :applose:
Image
lyncee

coucou les filles.

j'ai de la lecture en retard, j'ai pas tout suivi.

erika, sympa la chambre, joli couleur.

emmalou, c'est marrant hier j'etais sur le plan à langer camele'o, mais seul pour le poser sur la baignoire, je vais voir le site oxybul, voir ce qu'il propose.
ce matin je regardais les sacs à langer, sur vertbaudet, y en a qqun soldés, car ca coute super cher tout de meme. a voir ?

cours de prepa demarre mi mars, c'est la secretaire qui a préféré ne pas demarrer trop tot.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Emmalou

erika j'aime beaucoup les deux couleurs vont très bien ensemble, je vois que tout comme chez moi c'est dans la future chambre que tu faisais le repassage hihi

lyncee je ne crois pas l'avoir vu sur ce site mais j'espère pour toi que tu le trouveras en soldes. pour le sac à langer j'en avais un fourni avec la poussette il ne me parait pas très grand mais je verrai à l'utilisation s'il suffit

elo pas d'idée a réfléchir
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
estelleSude

merci pour les tuyaux baignoires je vais aller voir!!!

pour mon homme, ça fait parti de son caractère, il a le sang chaud lol!!! ça lui passe puis quand il est fatigué ça revient... Mais c'est vrai que quand j'ai vu vos posts j'ai fondu en larmes car comme je reste allongée chez moi seule j'aimerais moi aussi avoir des câlins spontanés et qu'il soit moins exigeant envers moi.

Bref, j'ai fait mon entretien du "4eme mois" ce matin alors que je suis au 6eme lol!

:quoi: J'ai été très déçue par la sage-femme! Elle a expédié le RDV en 15min !! j'étais déçue car j'avais lu plein de choses sur cet entretien et j’espérais beaucoup qu'on m'écoute un peu (puisque chéri n'arrive pas à le faire). du coup, les larmes de ce matin étaient aussi dues à ça!

:good: fin bref, j'ai eu une mallette et une trousse de toilette avec des échantillons de crèmes et gel, des réduc', un body 1mois, trop mimi!!
Vous avez eu des choses?????????

bises :coucou:
Avana

bonjour les filles!!!!

Pleins de choses sont arrivées depuis samedi.

Grosse frayeur mais heureusement tout s'est arrangé. De tres beaux achats à ce que je vois et belles echo egalement. Que le temps file vite tout de même.
J'espère egalement que vos hommes vont se calmer un peu et se mettre à votre place c'est marrant pour personne mais ça ne doit pas devenir un enfer non au contraire.

Me concernant j'ai justement fait le test de glycemie provoquée ce matin mais differement de ce que j'ai lu precedement, car j'ai du boire les 75g d'un coup et faire les 2 prises de sang à 1h et 2h apres ingestion. La difference c'est que je me suis trouvée mal, j'ai vu plein de petites etoiles et du coup je ne suis pas allée bossée car je n'allais mieux qu'allongée.
Cet aprem c'est beaucoup mieux mais grosse fatigue quand meme.

J'ai egalement effectué quelques achats hier, genre quelques fringues, le thermometre pour le bain, le plafonnier, la veilleuse. Mais question déco j'avoue que je seche serieusement, mais ça va il reste encore du temps donc bon.
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra

Image
Emmalou

Ici même pas encore fait l'entretien se sera le 18 mars seulement...

Super pour les achats avana
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
Erika82000

recoucou les filles,
merci. :) emmalou oui j'avou et maintenant je risque d'etre un peu embeté pour faire mon repassage c 'est une sacré table que j'ai alors pas possible de s'amusé a la placé tout le tems je pense qu'on va la laisse la ou elle es malheureusement.

pour ceux qui es de vos hommes j'avou que sa doit pas être facile a vivre faut vous accroché a se petit bout de vous et savoir laissé de cote, le mien reagis autrement et prefrere rire.

je revient de chez le veterinaire prise de panique cette apres midi mon chien ( pinscher nain) se retrouve tout d'un coup avec le coup et le museau gonflé :grattelatete: donc veto en urgence sa serait une bestiole qui l'aurai piqué et il aurait fait une allergie :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: et voila des frais de veto imprevu !!! injection pour la douleur sous 3jours et repos et surtout bien surveillé que sa dégonflé, mon chien est diforme a la tete :'(
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
Emmalou

Pas cool pour ton chien j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre. Ici aussi je me demande ou j'ai vais pouvoir repasser :reflechis:
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
babouna36

Bonsoir les filles,

le rdv gygy s'est bien passé. j'ai quasi pas pris de poids au cours du dernier mois alors il est content. Je lui avais apporté ma dernière écho et lui dit que ce sera une fille et ce couillon meme pas 5 mn plus tard me dit en écoutant les battements du coeur, " c'est un coeur de garcon"! Sinon, je suis repartie avec prescription de vitamine et de fer car la petite me prend tt.

Bon courage pr celles d'entre vs qui ont un homme pas très agréables en ce moment. l'excuse des hormones pr eux ne peut pas marcher :-D :-D ???
J'avoue ne pas avoir à me plaindre du mien, il est adorable.

Erika: bravo, c'est une bien belle chambre et j'espere que ton toutou ira vite mieux. j'ai connue ca cet été avec le mien. c'est sa truffe qui avait gonflé.

Avana : j'ai eu le mm test glucose que toi. j'ai eu un truc au citron infect.
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
lyncee

recoucou les filles.

je vois que vous faites des achats vetements, j'avoue que j'ose pas. et surement par superstition mais va bien falloir se lancer, mais bon je pense encore attendre un peu.

babouna, c bien que tu n'es pas pris de poids et que ton doc soit content, un mois de gagner !! :-D

erika, bon retablissement à ton chien, quelle idée d'etre allergique !! j'espere que ca ira mieux.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »