Bon c'est des supers nouvelles tant mieux...
la chambre est toute mimie, est ce que tu as utilisé des peintures spéciales??
Nous, il faut qu'on mette des plaques de B12 sur les murs car les anciens proprios nous ont fait une belle surprise : des tonnes de papier peint et la dernière couche...posée à même le placo! total on peut pas retirer plus sans faire une bouillie ...
Mon chéri la fait pendant les vacances avec beau papa et beau frère.
le chien va mieux??
lyncee, moi non plus j'ose pas acheté, j'ai mm un cadeau que des amis nous ont fait il est encore emballé, lol, on a dit qu'on l'ouvrira plus tard! mais effectivement va bien falloir commencer!
le test de diabète me fait flipper ça y'est! lol!!!
bon il est 9h j'attends mon homme coincé dans les transports apparemment il est là dans une heure... et bah!
++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
-
- Erika82000
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
babouna et alors au finale garcon ou fille ?
moi je n'ai pas fait de test diabétique et pas de nouvelle du controle holte rythmique ....
estellesude pour le moment le chien est un peu dans les vape chouette par l'injection inflammatoire pour evité la douleur pendant 3jours qui vont suivre donc il fait que dormir.
pour ceux qui es de la peinture on na pris dulux chez Mr bricolage elle es cher mais en une couche c'est largement bon.
bonne chance pour le papier proprio pas trop malin.
moi je n'ai pas fait de test diabétique et pas de nouvelle du controle holte rythmique ....
estellesude pour le moment le chien est un peu dans les vape chouette par l'injection inflammatoire pour evité la douleur pendant 3jours qui vont suivre donc il fait que dormir.
pour ceux qui es de la peinture on na pris dulux chez Mr bricolage elle es cher mais en une couche c'est largement bon.
bonne chance pour le papier proprio pas trop malin.
Bonjour les filles,
comment allez vous ? Moi, les nuits sont de plus en plus saccadées. et le matin, j'ai trop de mal à me sortir de ce lit, le futon c'est bien, mais enceinte c'est la misère !!!!!!!
Bon, j'embauche dans 2h et vraiment pas la motivation.
Erika, bah l'échographe nous a dit fille, donc fille lol
. jpense que gygy m'a taquinée avec le fait de me dire que c'était un coeur de garçon. J'ai pas encore saisie la blague
bonne journée à vous.
comment allez vous ? Moi, les nuits sont de plus en plus saccadées. et le matin, j'ai trop de mal à me sortir de ce lit, le futon c'est bien, mais enceinte c'est la misère !!!!!!!
Bon, j'embauche dans 2h et vraiment pas la motivation.
Erika, bah l'échographe nous a dit fille, donc fille lol

bonne journée à vous.
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
- Emmalou
Super babouna ta puce va bien!!!
coucou les filles, ca va??? nous sa va, il neige donc grave la galere. sinon mon chewi a renvoier la demande d atribution de logement logiest et apparament on est les seule decue donc j aimerai savoir si quelqu un sait si vous savez quand la commision d attribution passe??? si oui sa serait cool que vous me dit a peu pres quand.
elo, désolé. je ne vois meme pas de quoi tu parles, du coup pas de reponse à t'apporter. tu peux pas telephoner à quelqu'un sur place pour avoir ta reponse ?
moi aussi les nuits sont difficiles, je me reveille plusieurs fois pour aller faire pipi et apres impossible de retrouver le sommeil. en plus cherie n'aide pas il grince des dents (vivement mi fevrier qu'il voit son dentiste pour une gouttiere sinon je vais lui peter les dents
).
moi aussi les nuits sont difficiles, je me reveille plusieurs fois pour aller faire pipi et apres impossible de retrouver le sommeil. en plus cherie n'aide pas il grince des dents (vivement mi fevrier qu'il voit son dentiste pour une gouttiere sinon je vais lui peter les dents

[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
-
babouna , c'est chouette les bonnes nouvelles de ta puce , je crois que mal dormir est le lot de toutes les femmes enceintes :) on a des cycles plus court et je ne parle pas des insomnies .....
erika , j'espère que ton chien va mieux ....

erika , j'espère que ton chien va mieux ....
- Emmalou
Je ne vois pas de quoi tu parles désoléelo57655 a écrit :coucou les filles, ca va??? nous sa va, il neige donc grave la galere. sinon mon chewi a renvoier la demande d atribution de logement logiest et apparament on est les seule decue donc j aimerai savoir si quelqu un sait si vous savez quand la commision d attribution passe??? si oui sa serait cool que vous me dit a peu pres quand.
Bon ben pas grave les filles merci quand mm
Coucou les filles,
Vous avez bien bavardés
elo contente que tu sois rentrée à la maison et pour ton homme tkt ça va passer on est beaucoup plus vulnérables avec nos hormones de grossesse !!
emmalou très mimi le petit lit
De mon côté tout va bien, écho faite lundi bébé est bien une fille
elle va bien par contre elle cachait son visage avec ses petites mains donc l'échographe a du m'appuyer de tous les côtés aie aie aie ça fait mal mais bon c'était pour la bonne cause. C'est déjà une petite coquine
elle pèse 480g. Premiers cours de préparation à l'accouchement lundi 18 février ça me paraît tôt mais bon (4 mois avant ma DPA).
Vous avez bien bavardés

elo contente que tu sois rentrée à la maison et pour ton homme tkt ça va passer on est beaucoup plus vulnérables avec nos hormones de grossesse !!
emmalou très mimi le petit lit

De mon côté tout va bien, écho faite lundi bébé est bien une fille

DPA : 18/06/2013 c'est une fille !!