Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cycy211186
Top fraise
Top fraise

Re: Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

:content: j'en était sûre...Félicitations !!
Je suis super contente pour toi et ton chéri...effectivement accouchement assez long mais tout le monde est en forme c'est le principal...

Que ça me donne envie, mais elle a pas l'air décidée a sortir :(
Tu nous mettras une photo de ta puce ? :)

Bisous et profite bien
LylaImage

LukasImage

cycy211186
Top fraise
Top fraise

Je suis en train de péter un câble...j'ai adorée être enceinte, j'ai eu une super grossesse dans l'ensemble mais la il est temps que ça se termine.

Aujourd'hui j'ai fait les vitres, le ménage complet de la maison, monter et descendre les marches...et une promenade de 2h étroit ça au pas de courses et tjs zéro contractions...

Je vais tenter le câlin mais sans grande conviction.
LylaImage

LukasImage
jessica1247
Fraise active
Fraise active

félicitation !!!!!! :applose:
effectivement accouchement difficile, heureusement tu as evité la césa et tout c'est bien fini c'est le principale . bienvenue a ta puce, beau bébé dit donc on a pas le même gabari de loulou

cycy toujours rien ? j'étais pareil a la fin j'ai tout essayé et c'est le calin qui a fonctionné :wink:

je vous annonce la naissance de Léo le 25 janvier à 23h34 !!!

jeudi soir calin avec mon homme et contractions toute la nuit. 8h du mat il part bosser et j'ai de plus en plus mal. je me léve prendre un bain ca calme un peu mais grosses contractions toute les 7 à 10min.
je le laisse tranquillement manger au boulot et il rentre vers 13h. je n'en peux plus les contractions sont douloureuses je sais plus comment gérer mais toujours espacé de 10min :???: . petit detour a la mater, ouverte à 2 mais contractions pas assez rapproché ils nous renvoient à la maison vers 15h. dégoutée pour moi j'allais accouché.
et là l'enfer, j'ai cru mourrir contractions toute les 4min, un nouveau bain calme un peu mais je ne savais plus comment me mettre, je vais au toilette et trouve du sang dans ma culotte, là on hésite pas on y retourne à 18h30. ouverte à 4, monito et ils nous mettent en salle de travail. bizarrement j'ai moins mal d'être la bas mais contractions se sont reespacées toute les 10min je gére bien j'ai le temps de récupérer entre 2. l'anésthésiste arrive à 21h et me pose la péri, une libération.
22h30 la sage femme perce la poche des eaux, on attendait que bébé s'engage un peu plus et on s'instale pour pousser.
il a fallu m'injecter du produit pour rapprocher mes contractions sinon on y passait la nuit. j'ai senti mon fils passer j'ai même vu dans la vitre en face. Léo est né à 23h34, 2kg710 pour 47cm.
le monde c'est arrêté autour de moi quand on me l'a posé dessus, accouchement de rêve je m'attendais vraiment a souffrir pendant des heures alors que pas du tout un regal je recommence demain sans probléme. 3petit points qui me fond encore souffrir.

mon loulou est parfait il ne pleur presque pas, il est reglé comme une horloge toute les 3h, et il est beau comme un coeur tout son papa. bref vous l'aurez comprise je suis comblé de bonheur !

cycy je te souhaite un accouchement comme le mien trés rapidement

gros bisous a toute
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Félicitations Jessica !!
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
toussine
Super fraise
Super fraise

Bjr les filles,
Félicitations a M-Rode et Jessica et bienvenue a Maely et Léo.
Reste que Cycy donc câlin a fond pr provoquer les contractions a moins que tu soit deja a la mater.
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09
cycy211186
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Lyla le 02/02 à 3h29. Elle mesure 48cm pour 3,450 kgs.
Elle est magnifique (mais je suis pas objective). Je reviendrais vous raconter comment ça c'est passé parce que la je suis toujours a la maternité et niveau connexion c'est pas ça.

Et bien sur félicitations Jessica
LylaImage

LukasImage
jessica1247
Fraise active
Fraise active

félicitation cycy !!!!

sa y est tous nos bébés sont là a nous a vie de maman !
comment ca se passe pour vous ?

Léo est toujours aussi sage, mon homme ne l'entend pas la nuit donc c'est tout pour moi et pour etre honnete je suis épuisée j'ai du mal a me remettre de l'accouchement niveau fatigue. mon loulou a une conjonctivite j'aime pas ca il a l'oeil tout collé je passe ma journée avec le serum phy pauvre ti coeur heureusement je vois la sage femme demain j'éspére qu'elle aura une solution miracle.

je vous fais des bisous a toutes te a tout vos bébés.

au fait je suis la seule a avoir eu un pti gars ?
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
toussine
Super fraise
Super fraise

Félicitations Cycy et bienvenue a Lyla.
Oui Jessica tu es la seul a avoir un ptit gars ce sont les ne être qui l'emporte lool.
J'espère avoir un ptit gars pr le prochain dans 2ans si tout spass bien.
Image
Écho T3 prévu le 29/09
cycy211186
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Enfin un petit moment de repos pour venir vous voir.
Je suis bien rentrée à la maison et tout ce passe pour le mieux avec ma petite puce, elle est vraiment adorable. Bon la ça fait 2 jours que ma puce a des coliques donc elle a super mal au ventre mais c'est surtout le soir. C'est dur d'être impuissant face a sa douleur.

Sinon mon accouchement s'est plutot bien déroulé.
Jeudi soir j'en avait vraiment marre donc j'ai sortie les grands moyens : calins avec mon homme et tisane à la verveine, je sait pas si ça a jouer mais dans la nuit impossible de dormir à cause de petites contractions.
Je me suis réveillée le matin à 7h00, une sensation de mal de règles, donc je suis allée sous la douche histoire de calmer tout ça et là j'ai perdu les eaux.
Pas de panique, j'ai finit de me laver, de me préparer (et oui lol), j'ai déjeuné et j'ai appelé tranquillou mon homme qui était parti boser à 4h du matin.

Quand il est arrivé (vers 10h) on a mis tous les sacs dans la voiture et direction la maternité. Le voyage mémorable, il arretait pas de me faire rire et ça faisait assez mal avec les contractions.
On est arrivés à la mater et on ma tout de suite prise en charge, je n'étais dilatée qu'à 1 :???:

Sous monito 1/2 heure, tout allait bien pour moi et la puce donc on m'as mise en salle de pré-travail le temps que je me dilate plus.

Et la les ennuis on commencés ! De 11h30 à 19h j'étais passée de 1 à 3 avec des contractions très rapprochées sans répit entre chaque et surtout très douloureuses. Mon chéri m'as dit que ça lui avait fait pensé à l'exorciste tellement j'avait mal. Moi qui ne voulait pas de péridurale, j'ai craqué à 19h30 pour l'avoir et mon dieu quel soulagement !!

Une foi posée, l'attente était encore longue mais beaucoup plus confortable. Ils ont du me mettre un produit en perf pour accélérer les contractions car c'était pas très efficace seule.

Et à 3h du mat, enfin j'étais dilatée à 10, ma poupette bien engagée dans le bassin et en quelques poussées elle était dehors. Le seul regret du papa, ne pas avoir pu couper le cordon, mademoiselle s'était fait un collier.

Et quand on me l'as posée sur le ventre, c'était la le plus beau moment, elle avait les yeux grands ouverts et regardait partout.

Je m'en sort avec seulement une petite épisio qui a pratiquement cicatrisée donc bon.

Voilà ma super journée. C'est une coquine, elle est sortie tout juste pour la chandeleur.
LylaImage

LukasImage
toussine
Super fraise
Super fraise

Cc les filles,
Superbe accouchement Cycy mais que c'est long...quand je lis tout vos témoignage mon accouchement était un record en 4h du coup je vous félicite d'avoir supporté autant.
J'espère que l'adaptation avec vos loulous se passe bien.
Moi de mon côté tous va bien, ma petite puce a eu 6 mois hier et pr l'occasion je l'ai emmener se faire percé les oreilles, elle a pleurer sur le coup mais apres qques minutes elle était en train de rigoler...
Elle veut se mettre a 4 pattes et babille pr le trognon de pain c'est trop marrant de voir la façon dont les bb evolue.
Je prévois de la baptisé cette été, le tps de réunir tte la famille.
Je vous souhaite 1 bon dimanche, bisous!
Image
Écho T3 prévu le 29/09
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations