Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cycy211186
Top fraise
Top fraise

Re: Pour toute les jeunes en essais bb1 COMPLET

Oh j'adore !!! Ça va super bien pour un petit mec...ils vont être bien nos bouts de chou.
LylaImage

LukasImage

cycy211186
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ce matin j'ai passée mon dernier rendez-vous a la maternité et tout c'est très bien passé..
Ma puce bouge toujours autant, ce n'est plus une surprise et ça étonne toujours autant les sages-femmes de voir qu'elle est aussi tonique.
Sinon hauteur utérine : 32 cm et mon col a commencé a changer, il devient mou et il s'est un peu raccourci et ouvert a 1.

Elles mon redonnées un rendez-vous le 29 si j'accouche pas d'ici la vu que j'ai pas mal de contractions.

Et vous, quoi de neuf?
LylaImage

LukasImage
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

cycy, super si tout va bien pour toi et ton bébé.

J'ai eu mon dernier rdv gygy le 10/01 et tout allait bien aussi. Mon col était raccourci mais toujours fermé. Je me repose beaucoup en attendant que ma puce se décide à venir, je ne suis plus qu'à J-11.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
cycy211186
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Toujours pas d'accouchement?
Je sait pas pour vous mais je suis de plus en plus essoufflée et des fois c'est vraiment pour rien.

Ça devient long la fin, tout les jours j'espère qu'elle va vite se décider à pointer le bout de son nez.
LylaImage

LukasImage
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

Oui la fin est longue !! Je ne sais pas si je dois dire "il ne me reste QUE 8 jours" ou "il me reste ENCORE 8 jours". J'ai hâte que ma puce arrive. J'ai beau être fatiguée, je n'arrive pas à dormir la nuit.
Bientôt la fin pour moi.

Courage à vous
Image

Image

jessica1247
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles sa va ?

m-rode ca approche vivement qu'elle se decide !

cycy c'est cool si ton col a commencé a s'ouvrir, on patiente pour toi aussi :applose:

mon col était toujours fermé a mon rdv du 15, mais raccourci et ramolli. mon gygy m'a dit qu'avec les contractions + le petit qui est bien engagé et appui dessus ca se met en place mais ca fait une semaine et toujours rien. les contractions sont de plus en plus fortes, grosses decharges au niveau du col mais rien de concret. franchement je tien plus j'ai adoré ma grossesse mais là il faut qu'il sorte, psychologiquement j'ai du mal sur la fin...
merci pour la chambre de mon loulou :-D

hate de voir tout ces bébés temps attendu, bon sourage a toute pour la fin
moi 23ans, chéri 24ans ensemble depuis 2006.
début essais BB1 mars 2011, sa demande en mariage c'était le 20/11/11, test +++ le 20/05/12

grossesse parfaite + accouchement de rêve + bébé merveilleux = jeune maman comblée
toussine
Super fraise
Super fraise

Bjr les filles,
Bonne année a toutes et que du bonheurs pr l'arrivée prochaine de vos ptits bout.
Nous sa va, a part que je tres occupé a cause du boulot mais ma petite Noëlie se porte a merveille, malgré les rhinites répétitives g commencé la diversification alimentaire et tous ce passe bien elle adore les compotes, j'attend la fin du mois pr commencer les légumes.
Elle tiens assise toute seule quelques minutes mais apres faut l'aider parce-qu'elle veut se mettre debout et ne veut plus être allongée.
Les dents vont bientôt percé, elle mord tout ce qu'elle attrape du coup son collier d'ambre la soulage énormément.
Prochain vaccin pr c 1 an donc enfin du repit pr elle.
C'est fou de voir les progrès que nos loulous en si peu de tps!
Je reviendrais sur le fofo très bientôt, d'ici la prenez soin de vous et reposer vous au max bisous
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09
cycy211186
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Toussine heureuse de voir que tout vas bien pour toi et ta petite puce...
Ça donne vraiment envie d'avoir nos petits bouts dans les bras maintenant.

M-Rode, je voit que tu es a 1 jour de ton terme, a moins que tu ne soit a la maternité ;)

Sinon vous y croyez aux histoires de pleines et nouvelles lunes? Je me dit que si ça marche, cela pourrait être pour cette nuit (pleine lune) ou sinon après c'est le 10 février (nouvelle lune). Vous l'aurez compris je n'en peux plus lol.

J'espère qu'on va avoir pleins de naissances d'ici la
LylaImage

LukasImage
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Ca y est, Maely est née le 24 janvier à 21h52.
Elle pèse 3.630kg pour 52.5 cm.
Accouchement long et difficile mais on est très heureux.
Je suis sortie de la maternité ce matin.

Je viens vous raconter en détails :
Mercredi soir, j'avais des contractions toutes les 15 minutes et un barre dans les reins, trop douloureuse. Alors j'ai décidé d'aller à la mater au cas où. La sage femme me fait un monitoring, et me dit que les contractions ne sont pas assez régulières. Mais comme ils suspectent une infection urinaire, ils me gardent en attendant les résultats des analyses d'urine. Ils m'installent dans une chambre avec une piqure de morphine et j'essaie de faire dodo lol.

A 3h du mat, les contractions reprennent toutes les 10 minutes. Vers 11h, contractions toutes les 7 minutes. A midi, je n'en peux plus alors il me descendent en salle d'accouchement et me font une péridurale. Mon chéri qui était rentré dans la nuit revient.
Col dilaté à 2, reste plus qu'à attendre.
14h, col ouvert à 4.
17h, col ouvert à 6.
Ma puce fatigue alors ils se demandent s'ils vont me faire une césarienne. Mais ma puce reprend des forces donc on attend.

20h, col enfin à dilatation complète mais bébé n'est pas engagé alors on attend encore.
Le problème est que ma puce ne se tourne pas comme il faut pour pouvoir descendre, elle a bien la tête en bas mais le dos trop à droite. Du coup, elle poussait en travers pour descendre et ça m'a réveillé comme une douleur de sciatique 3 fois dans l'après-midi, donc l'anesthésiste venait me réinjecter du produit en plus de la péri.

21h, on s'installe dans la salle d'accouchement qui fait aussi bloc opératoire. Ma puce est un peu engagée mais pas assez pour descendre plus à cause de sa position. Donc on va essayer la ventouse et si ça ne fonctionne pas, ce sera une césarienne.
Le gynéco pose la ventouse et c'est parti, j'y crois, je ne veux pas de césarienne. Et ça fonctionne, ma puce est enfin arrivée à 21h52.
Juste une épisio pour moi, je m'en sors pas trop mal.

Elle a quand même fatiguée pendant l'accouchement et au début, elle avait du mal à manger mais elle a bien récupérer et tout va bien.
Image

Image

M-Rode
Super fraise
Super fraise

cycy211186 a écrit : M-Rode, je voit que tu es a 1 jour de ton terme, a moins que tu ne soit a la maternité ;)
Effectivement, j'étais bien à la maternité.
cycy211186 a écrit : Sinon vous y croyez aux histoires de pleines et nouvelles lunes? Je me dit que si ça marche, cela pourrait être pour cette nuit (pleine lune) ou sinon après c'est le 10 février (nouvelle lune). Vous l'aurez compris je n'en peux plus lol.

J'espère qu'on va avoir pleins de naissances d'ici la
Je ne sais pas si je crois mais ma belle mère m'a dit que j'accoucherais 3 jours avant ou après la pleine et j'ai accouché 3 jours avant.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations