BB1 a 33 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
pomfresh
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 a 33 ans

Bonjour !

Bbblonde, c'est magnifique ! Je suis contente pour toi et si émue, j'en ai les larmes aux yeux. Maintenant tu es en sucre ! Repose-toi, fais-toi chouchouter. Toutes mes félicitations ! :bisou: :fete:

Secottine : :bisou: aussi, contente que tu aies passé une bonne semaine et que cela se passe bien avec ton chéri.

Estelle: Où en es-tu avec tes RDV ? Y vois-tu un peu plus clair ? Accroche-toi ma belle ! :bisou:

bbblonde
Top fraise
Top fraise

merci les filles, je réalise pas en fait, et puis j'ai vraiment mal au bide comme si mes :regles: allaient débarquer toute la journée dc bon je m'emballe pas trop......

secottine on peut savoir de quoi vous avez discuté avec chéri pour etre encore plus proches ou c'est top secret lol

pomfresh comment ca se passe pour toi??????

Estelle j’attends de tes nouvelles :croisedoigts:

des gros bisous
secottine
Top fraise
Top fraise

Bbblonde, bien sur que je peux vous dire mais sans rentrer dans les détails des sujets abordés !

En fait avec les essais bébé, on s'est un peu oublié l'un l'autre et peut être même éloigné. Donc on a mis à plat tous ce que nous ressentions, nos craintes, nos certitudes, nos désirs et ce qui compte vraiment pour nous.
On a parlé mais aussi et surtout écouté sans se couper la parole et on a reformulé tout ce qu'on s'est dit.
Dans ce désir d'enfant, nous ressentons les meme chose mais nous ne les exprimons pas de la meme façon. Donc après 2 bonnes heures de discussion, quelques larmes aussi quand meme, on a réalisé que le plus important était qu'on s'aime, que la vie fait qu'il y a toujours des épreuves et que dans un couple, nous sommes 2 et à 2 on est plus fort !
Donc le deale dorénavant, c'est de se dire tout et surtout ne pas hésiter à dire lorsqu'on ne comprend pas l'attitude de l'autre ! Et avant de s'énervé, on reformule pour savoir si on a bien compris !
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à parler de tout avec notre homme, il comprendra nos craintes si il les connait et on comprendrai leur attitude si il nous parlais.
Enfin bref, moi ça m'a fait un bien fou et lui ben il fait plus la gueule donc on est gagnant et en fait on plein de truc à se dire !
Voili voilo
:bisou:
bbblonde
Top fraise
Top fraise

secottine : si seulement mon homme pouvait plus me parler de ce qu'il ressent quand ca va mal !!!!!!!!

j'ai la chance d'avoir un chéri presque parfait, son seul défaut est de ne pas assez communiquer a mon gout, moi qui suis trés portée sur la communication et qui dit tout ce que je pense (trop meme peut etre en fait) et lui a l'inverse garde bcp les choses pour lui, il a tjrs fonctionné comme ca meme lors de son 1er mariage alors dur dur de le faire évoluer là dessus, mais quand il se ferme, c'est mort !!!! meme sa mére me dit qu'il est trop secret sur certains point....

en tous cas tu as bien fait d'avoir cette discussion avec ton chéri là dessus c'est important de se soutenir surtout dans des moments difficiles comme ceux là, et comme tu dis, le plus important c'est qu'on s'aime vraiment et qu'on se soutienne !

:bisou: :bisou: ma caille :-D
fanny1816
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ,

Bbblonde je suis super heureuse pour toi , j'ai la banane. Toutes mes félicitations. :applose:

Je continuerais à vous de suivre jusqu'à ce que toutes les filles et leur :+++:

:bisou:
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou fanny

merci bcp a toi

maintenant on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour estelle et secottine :)

des :bisou: :bisou: :bisou:
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vanessa... Ma belle Vanessa. Quelle fut ma surprise et ma joie de voir que tu as ENFIN réussi a décrocher ce :+++: .
JE ne venais plus ces derniers jours sur le forum car tout ça est difficile pour moi.
Je suis si contente pour toi. Comme tu le dis, copine de bataille, cette fois ... Tu l'as gagné cette bataille. Je comprends que tu ais du mal a y croire mais crois y !!! Cette fois c'est la bonne. Ne te fais pas de souci pour les maux de ventre, cela le fait a beaucoup de femme. C'est pas pour ça que ça tiendra pas.
Maintenant tu vas prendre soin de toi et te faire dorloter. Comme dit pomfresh : tu es en sucre future maman !!! :bisou:
Mes belles, quand a moi, la bataille n'est pas encore tout a fait perdu, mais je vais jouer mes dernières cartes si la gynéco est ok.
La maladie a bel et bien récidivé et dans de vilaines proportions. Le chirurgien ne veut cependant pas ré opérer car ma réserve ovarienne est presque nulle a cause de sa dernière intervention.
Aussi... la seule proposition qu'il peut me faire est de ponctionner le plus gros de mes kystes d'endo ( 5cms) et de tenter ma seule et unique FIV.
J'aimerai tellement avoir une petite once de chance une fois dans ma vie... et que cette toute petite chance qui m'est donné aboutisse..
Je vois la gynéco lundi et si c'est ok, ponction sous AG avec alcoolisation du kyste dès qu'ils peuvent le faire.
J'ai très peu de follicules ( le plus souvent 4), reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils soient plein ( avec un ovocyte dedans quoi) et que ces quelques ovocytes soient de bonne qualité. Et aussi... espérer que les autres kystes ne grossissent pas trop et permettent la ponction des ovocytes. Sinon ils ne voient rien...
JE suis un cas complexe...
Seco: tu auras ton plus ma belle, peu importe le temps que cela prend. L'essentiel est d'aboutir. POur ma part, après ça... je n'aurais plus le choix... ce sera don d'ovocytes. Ils ne peuvent plus rien pour moi.
JE sais que vous êtes toutes touchées par mon cas. Je vis mal ma situation évidemment... trop souvent je m'effondre et pleure. J'ai mal a cause de cette satanée maladie et je suis en colère contre mon corps qui me trahi... plus de réserve ovarienne a 34 ans...mais je vais vous dire... Ce qui ne tue pas rend plus fort. LA vie me fait des sales tours mais c'est moi qui gagnerait de toute façon. Je vais continuer a vivre, a avancer et j'aurais un bébé de TOUTE FACON. Y a des chances que je ne me vois pas dans ses petits yeux... que ce soit la moitié de Damien et d'une inconnue... mais ce sera mon bébé de cœur, de sang...
Voilà... j'aurais 35 ans lundi, espérons que pour mon anniv la gynéco accepte cette intervention sous AG et lance mon protocole FIV qui a été annulé...
Je pense a vous toutes. Fanny, pomfresh, Vaness, seco... Nous sommes toutes différentes, avec des parcours différents, mais je sais qu'on se comprend.
Je vous embrasse fort
Je vais rejoindre mon chéri qui a ... la grippe!
A bientôt
bbblonde
Top fraise
Top fraise

ben voilà estelle tu as réussi a me faire pleurer.......je suis comme une beau devant mon ordi et j'ai du mal a ecrire tellement je vois plus l'écran.....si seulement je pouvais t'en passer moi, de ma reserve ovarienne !!!!!!!! j'en ai pour deux largement !!!! mais que la nature est injuste ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre:
je veux que tu te battes et que tu ne baisses pas les bras,
si tu as ce don d'ovocyte, tu te verras dans les yeux de ton bébé car c'est bien toi qui l'aura porté dans ton ventre pendant 9 mois,et tu seras SA mére dans TOUS les sens du terme
je te souhaite évidement avant tout que la FIV soit faite et quelle prenne , je te le souhaite de tout coeur, je vais :croisedoigts: fort fort pour toi, et tu nous tiens au courant de ton rdv de lundi bien évidement

occupe toi bien de ton homme, évite quand meme de partager sa grippe :non:

je t'embrasse trés trés fort :bisou: :bisou: :bisou:
pomfresh
Top fraise
Top fraise

Estelle :ouin: :tristepleure:

Bien sûr que ton histoire nous touche énormément. Nous souhaitons toutes tellement voir ton rêve se réaliser. C'est rageant et intolérable que ce soit dans des situations comme ça que la nature montre toute son injustice.

Comme Bbblonde, je désire de toutes mes forces que ta FIV soit un succès. :trefle: :croisedoigts:

Si tel n'est pas le cas et que tu dois passer par un don d'ovocyte, tu seras sa vraie maman qu'il ait ressemblance ou pas (d'ailleurs même quand les choses se passent de manière idéales, il arrive que bb ne ressemble à personne dans le couple car saut de génération, ...). Tu verras dans les yeux de ton petit bout tout l'amour inconditionnel et immédiat qu'il aura pour toi qui l'aura porté. Ce sera toi son point de repère, toi dont il aura besoin, peu importera tout le reste.

Plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bc: :bc: :bc:

Je compte sur toi pour ne pas laisser cette sal******** de maladie t'abattre. J'espère que les docteurs peuvent tout de même un peu soulager la douleur ?

Secottine, Fanny, Bbblonde : des :bisou: pour vous aussi
fanny1816
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles.
Estelle je suis de tout coeur avec toi. Tu vas l'avoir ce bébé d'une manière ou d'une autre et tu seras la maman. Toi aussi Séco. Vous êtes des femmes merveilleuses et courageuses. Je vais croiser les doigts tout le temps qu'il faudra. Toutes mes pensées et mes encouragements vont vers vous. Je ne vous lâche pas.
Je vous embrasse fort
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations