BB1 a 33 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
pomfresh
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 a 33 ans

Gros bisous à vous les filles ! :bisou:

Je continue à vous lire même si je ne poste pas. Je suis de tout cœur avec vous.

fanny1816
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Bon courage les filles, Estelle je suis de tout coeur avec toi , ils vont se résorber ses purées des kystes. C'est partie remise pour la FIV.
Tu as le droit à se bonheur et tu vas l'avoir.
Secottine une bonne nouvelle pour l'amélioration du spermo de ton chéri.
Pleines de pensées positives pour vous toutes.

Bisous
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Aller seco: tu tiens le bon bout ma belle!
Fanny: merci d'être toujours là et de nous encourager.
Je suis en train de lâcher petit a petit. J'ai mal et peur d'une stimu sur mes kystes... j'ai peur de devoir être ré opérer... et ma gyneco n'est pas aidante. Y a pas de place pour la peur avec elle.
Le truc c'est que c'est pas elle qui souffre en permanence avec cette ..... de maladie.
Je sais plus trop quoi faire... tenter si je peux la FIV, passer direct en don d'ovocytes... C'est dur tout ça...
Vanessa et toi? ça va?
Pomfresh: gros bisous a toi ma belle. Profite :bisou:
Je vais avoir 35 ans dans quelques semaines... pffffffff ... si le temps pouvait ralentir...
Je revois ma gynéco le 28... j'en saurais pt etre plus...
je vous dirais
bisous
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

j'hallucine mon mail ne m'a signalé aucun de vos messages !!!! et ce matin je me dis "tiens je vais aller les secouer un peu " lol et je vois que vous avez écrit en fait...... pfffff même l'ordi me lache :marre:

estelle je suis tellement désolée pour toi et je comprends tellement ton découragement......je crois aussi qu'aprés mon dernier cycle d stimulation (le prochain quoi) je vais faire une pause car je suis épuisée moralement physiquement par tout ca....
là je suis a 11 dpo et maux de ventre et migraines annonciateurs de :regles:
pourtant encore un beau fofo et tout ok à 15 dpo..... a quoi ca sert tout ca, ca marche pas !!!!!!!!!!!! meme chéri arrive plus a etre motivé le jour J, c'est entrain de nous bouffer cette histoire de stérilité je sens que meme mon couple en bave......
ma gygy part en retraite le 1er avril, si le cycle prochain ca marche encore pas je stop tout pour un moment je suis excédée, et ma nouvelle secretaire qui arrete pas de me bassiner avec la grossesse surprise de sa p%1#* de belle soeur : je m'en gague de ta belle soeur !!!!!! .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere: :ouin:

secottine c'est une bonne nouvelle pour ton chéri, et c'est bien envoyé pour le coup du gygy, lol, mon homme aussi a eu droit a un exam de la prostate, chacun son tour hein !!!!!!

pomfresh j'espére que tout se passe bien pour toi

fanny merci d'etre tjrs là aussi

je vous embrasse toutes, désolée pour le coup de gueule mais

CA SOULAGE !!!!

Estelle je suis de tout coeur avec toi :coeur:
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vaness !!!! Ecris encore et encore! TU as réussi a me faire sourire avec ton coup de gueule et l'autre BIPPPPP de secrétaire qui raconte la grossesse de sa ..... de belle soeur!!
Excusez ma vulgarité de ce jour.
Y en a marre qu'ils nous raconte leurs joies et leurs miracle purée.
Je te comprends côté couple nous aussi on morfle grave. On se soutient mais côté sexualité c'est pire que tout.
Quelle épreuve :(
J'attends mes :regles: , l'echo et les prochains RDV pour vous dire ce qu'il en sera pour moi.
Je crois qu'ils veulent vraiment la tenter cette FIV si mon corps arrive a m'y autoriser... J'ai eu le chir au tel aujourd'hui qui m'a même parlé de refaire un blocage ( ménopause momentanée) ou ponction de kyste, voir les 2...
J'ai 2 RDv la semaine pro. J'espère que cela va m'éclairer un peu. Par ce que là c'est le noir absolu.
courage mes cailles.
Je pense aussi a toi ma vaness :zen: :bisou: courage
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou estelle,

pour vous aussi c'est galére coté :calin: alors...... ca m'étonne pas que bcp de couple ne passent pas cette terrible épreuve qu'est ce p*%£1# de parcours du combattant.....
je crois que c'est en train de me dégouter des rapports physiques, alors que au départ, j'en suis la 1ére fan lol
sinon ben bien sûr la saga belle frangine (qui est trééééésss moche en + de ça !! ) continue hein.....dc maintenant on apprend que non seulement ca fais 6 mois qu'elle est avec le gars (dont 3 mois de grossesse dc ca fait en cloque au bout de 3 mois de relation...super) mais qu'en plus il est marié et a une gamine de 5 ans !!! suuuuuppperrrrrrr la vie que se prépare ce futur :bebegif: !!! avec une mére dépressive et bipolaire en plus, moi je dis, la nature est bien faite, tout va bien, et nous, on rame....... normal quoi :rougedecolere:

bref

sinon mon ovaire gauche est prêt a exploser je crois, je sais pas ce qui se passe j'ai super mal depuis klk jours et là c'est pire, a 12dpo faudrait pas en plus que je tape une GEU !!!!!!!!!!!!!

on respire :zen: :zen: :zen: :zen:

voilà les news mes bichette

estelle tu me tiens au courant de tout tout tout !!!!!!!! et j'espére bien qu'ils vont te la faire cette FIV non mais !!!! :-D
:croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
secottine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

De mon côté ras !!!!!

Je passe plus trop mais dès demain (voir mercredi au max) je serai de nouveau avec vous !!!!!

:bisou:
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou secottine,

contente de te lire
donne nous des nouvelles demain :)

gros bisous
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bon.....c'est dingue ca fait 3 jours que je le sais mais je culpabilise tellement de vous le dire que je n'ose pas......bon je me lance......

je suis enceinte

voilà c'est dit

je l'ai su lundi matin aprés un beau :testgrossesse: :+++:
et une pds :+++: aussi évidement

je ne réalise pas du tout (si ce n'est les maux de tete et atroces nausées qui sont bien là pour me dire que je ne rêve pas)

moi qui pensais que c'était mort pour ce cycle là, ben non, pourtant tous les signes de :regles: mais elles sont pas venues

si vous vous rappelez mes derniers messages , le pire c'est que j'étais au bord de laisser tomber et de baisser les bras, alors qu'en fait, le bon traitement a suffit.......

je pense tout particulièrement a toi Estelle, ma copine de bataille depuis un bon bout de temps, et bien sur a toi aussi secottine, j'ai hésité a vous le dire car je ne veux pas vous blesser et je sais a quel point c'est dur de voir que ca arrive aux autres mais je veux aussi vous donner de l'espoir, car je baissais les bras et c'est arrivé

je ne vous lache pas, ca risque pas, d'ailleurs a 3 SG rien n'est joué hein......

je vous embrasse trés trés fort mes poulettes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
secottine
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je suis trop contente pour toi Bbblonde !!!!!!!!! :applose:
C'est génial, tu dois être aux anges !!!!!!!!
Après avoir passé une semaine extaordinaire, je vois cette bonne nouvelle et franchement mon sourire est encore plus grand et ma joie pour toi immense !!!!!!!!!!!

Plein de bisou et j'espère bien que tu viendras nous donner des nouvelles régulierement !

De mon côté, tout va bien, j'arrive enfin à lacher prise et je me suis encore rapproché de mon homme (je ne savais pas que c'était possible mais appremment si !)
On a passé une semaine fabuleuse sans même sortir de chez nous. C'est impressionnant comme une petite discussion et quelques explications vous libère !
JE vous le conseille fortemant !

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations