coucou les filles
j'hallucine mon mail ne m'a signalé aucun de vos messages !!!! et ce matin je me dis "tiens je vais aller les secouer un peu " lol et je vois que vous avez écrit en fait...... pfffff même l'ordi me lache
estelle je suis tellement désolée pour toi et je comprends tellement ton découragement......je crois aussi qu'aprés mon dernier cycle d stimulation (le prochain quoi) je vais faire une pause car je suis épuisée moralement physiquement par tout ca....
là je suis a 11 dpo et maux de ventre et migraines annonciateurs de
pourtant encore un beau fofo et tout ok à 15 dpo..... a quoi ca sert tout ca, ca marche pas !!!!!!!!!!!! meme chéri arrive plus a etre motivé le jour J, c'est entrain de nous bouffer cette histoire de stérilité je sens que meme mon couple en bave......
ma gygy part en retraite le 1er avril, si le cycle prochain ca marche encore pas je stop tout pour un moment je suis excédée, et ma nouvelle secretaire qui arrete pas de me bassiner avec la grossesse surprise de sa p%1#* de belle soeur : je m'en gague de ta belle soeur !!!!!! .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
secottine c'est une bonne nouvelle pour ton chéri, et c'est bien envoyé pour le coup du gygy, lol, mon homme aussi a eu droit a un exam de la prostate, chacun son tour hein !!!!!!
pomfresh j'espére que tout se passe bien pour toi
fanny merci d'etre tjrs là aussi
je vous embrasse toutes, désolée pour le coup de gueule mais
CA SOULAGE !!!!
Estelle je suis de tout coeur avec toi