Vanessa... Ma belle Vanessa. Quelle fut ma surprise et ma joie de voir que tu as ENFIN réussi a décrocher ce

.
JE ne venais plus ces derniers jours sur le forum car tout ça est difficile pour moi.
Je suis si contente pour toi. Comme tu le dis, copine de bataille, cette fois ... Tu l'as gagné cette bataille. Je comprends que tu ais du mal a y croire mais crois y !!! Cette fois c'est la bonne. Ne te fais pas de souci pour les maux de ventre, cela le fait a beaucoup de femme. C'est pas pour ça que ça tiendra pas.
Maintenant tu vas prendre soin de toi et te faire dorloter. Comme dit pomfresh : tu es en sucre future maman !!!
Mes belles, quand a moi, la bataille n'est pas encore tout a fait perdu, mais je vais jouer mes dernières cartes si la gynéco est ok.
La maladie a bel et bien récidivé et dans de vilaines proportions. Le chirurgien ne veut cependant pas ré opérer car ma réserve ovarienne est presque nulle a cause de sa dernière intervention.
Aussi... la seule proposition qu'il peut me faire est de ponctionner le plus gros de mes kystes d'endo ( 5cms) et de tenter ma seule et unique FIV.
J'aimerai tellement avoir une petite once de chance une fois dans ma vie... et que cette toute petite chance qui m'est donné aboutisse..
Je vois la gynéco lundi et si c'est ok, ponction sous AG avec alcoolisation du kyste dès qu'ils peuvent le faire.
J'ai très peu de follicules ( le plus souvent 4), reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils soient plein ( avec un ovocyte dedans quoi) et que ces quelques ovocytes soient de bonne qualité. Et aussi... espérer que les autres kystes ne grossissent pas trop et permettent la ponction des ovocytes. Sinon ils ne voient rien...
JE suis un cas complexe...
Seco: tu auras ton plus ma belle, peu importe le temps que cela prend. L'essentiel est d'aboutir. POur ma part, après ça... je n'aurais plus le choix... ce sera don d'ovocytes. Ils ne peuvent plus rien pour moi.
JE sais que vous êtes toutes touchées par mon cas. Je vis mal ma situation évidemment... trop souvent je m'effondre et pleure. J'ai mal a cause de cette satanée maladie et je suis en colère contre mon corps qui me trahi... plus de réserve ovarienne a 34 ans...mais je vais vous dire... Ce qui ne tue pas rend plus fort. LA vie me fait des sales tours mais c'est moi qui gagnerait de toute façon. Je vais continuer a vivre, a avancer et j'aurais un bébé de TOUTE FACON. Y a des chances que je ne me vois pas dans ses petits yeux... que ce soit la moitié de Damien et d'une inconnue... mais ce sera mon bébé de cœur, de sang...
Voilà... j'aurais 35 ans lundi, espérons que pour mon anniv la gynéco accepte cette intervention sous AG et lance mon protocole FIV qui a été annulé...
Je pense a vous toutes. Fanny, pomfresh, Vaness, seco... Nous sommes toutes différentes, avec des parcours différents, mais je sais qu'on se comprend.
Je vous embrasse fort
Je vais rejoindre mon chéri qui a ... la grippe!
A bientôt