En fait j'attends mes résultats de prélèvement vaginal, mais les résultats urinaires sont bons je dois attendre pour le prélèvement, ils m'ont dit qu'ils regardaient encore...
J'ai tellement peur d'une infection...
En plus je sais que je suis porteuse du strepto B alors ils m'avaient déjà dit qu'il contrôleraient les jours avant DPA pour me mettre sous antibios si nécessaire.
Bref, je fais tout pour pas développer une infection mais j'ai comme des aiguilles dans le vagin...désolée pour le détail...
A mon dernier prélèvement il y avait des cocci gramm mais aucun germe. me gynéco m'avait dit à cette période que c'était rien.
Je suis perdue dans tout ca...
++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
-
- Fraise active
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
Estelle, je pense que malgeureusement tu n y peux rien et tu dois faire confiance a ta gyneo. Pour etre sure tu peux toujours demander un autre avis a ton medecin traitant pour te rassurer que tout le monde a bien le meme discours.
Courage, si ca se trouve ca n a pas evolué depuis le dernier prelevement.
Courage, si ca se trouve ca n a pas evolué depuis le dernier prelevement.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
- Emmalou
- Fraise de bronze
estelle ici je sors d'une infection vaginale. J'ai remarque des pertes pas très jolies (blanches verdâtres) j'ai fait deux prélèvement vaginal qui n'ont rien montre d'autre que des candida albicans et une écho de contrôle car j'étais aussi tachycarde du coup le gyneco voulait vérifier que le rythme cardiaque de la petite ne suive pas le mien. Niveau traitement j'ai eu 3 ovules d'antibiotique suivi de 3 ovules d'antifongique. Et apparemment tout est rentre dans l'ordre car je n'ai plus de pertes. Voilà pour moi si ça peut t'aider
elnessa bienvenue a toi! Dis nous en plus on veut apprendre a te connaître
elnessa bienvenue a toi! Dis nous en plus on veut apprendre a te connaître
cc les filles super les nouvelles. Estelle fait confiance a ton gygy, si il faut il te donnera des antibiotique et bienvenu au nouvelles.
Ici sa va je suis + confiante en ma grossesse, parcontre se qui me fait ... c est qu il a un soleil magnifique et que je suis clouee au lit. Et que je devient vielle 20 ans aujourd hui, donc aujourd hui j ai du monde ma maman, mon papa, mon homme et ma fille
donc voila.
Ici sa va je suis + confiante en ma grossesse, parcontre se qui me fait ... c est qu il a un soleil magnifique et que je suis clouee au lit. Et que je devient vielle 20 ans aujourd hui, donc aujourd hui j ai du monde ma maman, mon papa, mon homme et ma fille

-
- Top fraise
- Erika82000
- Top fraise
Bienvenu aux nouvelles
Bonne anniversaire elo !!

Bonne anniversaire elo !!

-
- Fraise active
Merci,
J'attends mes résultats, j'espère en savoir plus lundi. Je croise fort les doigts.
J'ai vu ma gynéco ce matin, elle m'a dit que c'était un bon bébé, et dans trois mois il peut venir, ça veut dire que dans 3 mois, je remarche!!!
Voilà bisous
J'attends mes résultats, j'espère en savoir plus lundi. Je croise fort les doigts.
J'ai vu ma gynéco ce matin, elle m'a dit que c'était un bon bébé, et dans trois mois il peut venir, ça veut dire que dans 3 mois, je remarche!!!
Voilà bisous
-
- Fraise active
Et BON ANNIVERSAIRE ELO!!!!!!
-
- Informations
-