++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Erika82000
Top fraise
Top fraise

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

coucou les filles,
lyncee a écrit :coucou les filles.

pour la prime via la mutuelle, vous faite comment, vous avez telephoné direct pour leur demander, ou ca doit se faire tout seul (ce qui m'etonnerait !!) ?
moi c'est pas ecrit sur le contrat pour la mutuelle donc je leur es telephoné et 308euro de prime de naissance apres la naissance je doit juste envoyé un extrait de naissance.
Hier j'ai fait un cour gratuit a dans une ville a coté de chez moi organisé part le conseil general avec une sage femme sur l allaitement 2h vraiment tres sympa et je suis bien rodé maintenant et + que sur d' allaiter.
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55

choupette123
Top fraise
Top fraise

Courage Elo , j'espère que tu auras la belle suprise de voir ta fille pour ton anniversaire ! :bisou:

a l"écho on a vu que ma puce était en tailleur tête en haut , et je sens qu'elle n'a toujours pas bougé , les pieds direct sur la vessie , elle joue au foot avec !!!! :marre: :-D
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

re les filles alors j ai des news j ai vue le medecin tout a l heure.
il me garde en surveillance jusque lundi au cas ou si il se passe quelle chose il m enverons a nancy. sinon je pourais enfin rentre chez moi MAIS SOUS HAD (hopital a domicile) a 100% ouffff et je devrait rester alliter juste me lever pour aller au WC et a la douche.donc voila
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elo je croise les doigts pour que lundi tu rentre à la maison
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles
je suis juste d e passage sur votre post (quand meme pas par hasard car j attends une petite fille qui devrait arriver le 25 mai 2013)
bref j ai vu elo qui s inquiete pour son bb a cause de son col...
ben pour te rassurer en te disant que si tu respectes bien l alitement y a moyen d aller jusqu a terme, faut pas t en faire, mais etre TRES TRES SAGE!
pour ma premiere grossesse j ai été en map alitée 3 mois ...
mais mon doc a du me faire un decollmenet des membranes le jour J sans quoi j aurai accouché apres terme... :wink: un comble!
donc patience et ton bébé e portera en pleine forme comme bcp de mapette (va voir un super post sur le coin des grossesses particulieres)

voila, bonne grossesse a vous toute, :-D surtout celles pour qui c est le premier profitez...apres on a plus le temps de rien! :-D
:bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
elnessa
Super fraise
Super fraise

coucou !! je peux m'incruster??

Ce poste correspond bien à ma date de dpa qui est le 5 Juin :-D

J'ai appris mardi que ct un garçon donc voila que du bonheur quoi !!
avec les coups de pieds et les bosses qui se déplacent dans mon ventre j'suis comblée lol

Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse !! :bisou:
Image
estelleSude
Fraise active
Fraise active

Pour la mutuelle moi j'ai tel directement à celle de mon homme et la mienne.

Celle de chéri offre plus mais il me semble que bébé sera mieux couvert sous la mienne, donc on va sortir les contrats et comparer pour savoir qui le prend et à combien sera sa part.

POur rester dans l'administratif, je n'ai toujours pas mon dossier CAF, je les ai appelés et ils m'ont répondu "on peut vous donner votre numéro allocataire mais votre dossier sera traité dans deux mois"...soit à 7mois de grossesse. hahaha
biloute68
Super fraise
Super fraise

estelle ça la CAF ils sont pas pressés !! Faut juste espérer qu'ils seront dans les temps pour qu'on reçoivent nos primes à temps pour faire les achats !!!

Ma complémentaire c'est 120 euros de primes, c'est déjà bien, avec ça plus les sous que les beaux parents vont nous donner on pourra acheter un bon siège auto !

Ralala je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis épuisé, au boulot j'avais qu'une envie c'était pleurer et dormir, un tite sieste et ça va déjà mieux mais là ça commence à devenir dur physiquement, j'espère que demain ça ira avec tous ce qu'on a prévu vaudrait mieux !!
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
estelleSude
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

J'aimerais savoir si une de vous a connu une infection pendant sa grossesse et comment ça c'est passé, soigné ou je sais pas???

Besoin de réponses SVP

A bientôt
lyncee
Top fraise
Top fraise

elo, :croisedoigts: pour lundi.

estelle, une infection d'ou ? soit plus precise, urinaire ou autre. en as tu parlé a ton gygy ou sage femme ou medecin traitant tout simplement. comment as tu vu que tu avais une infection (prise de sang ou symptomes) ?
apres pour les infections il y a des antibiotiques, mais c'est ton medecin qui dit quoi et combien.
j'espere que ca ira.

elnessa, bienvenue et felicitation.

abcdaire, merci de ton message, et bonne grossesse a toi egalement, tout plein de bonnes choses.

merci les filles pour vos infos sur la prime, je vais me renseigner du coup.

de mon coté, mon beau pere, vient d'etre hospi, dur dur, il sent que c'est la fin, pas facile de le voir dans cet etat. je crois que les jours et semaine a venir vont etre dur emotionnellement.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations