lol moi aussi je me traine comme une vieille palourdeisabel78 a écrit :Bonjour,
Peut-être traumatisée par son incompétence ! Néanmoins, je n'irai pas jusqu'à généraliser mais pour cette grossesse, j'ai préféré prendre direct un gynéco obstétricien et être accouché par lui, j'ai besoin d'avoir l'esprit tranquille et ne pas partir en courant lorsqu'il faudra que j'accouche
![]()
Je suis contente pour le monitoring, ça sonne la fin...et je suis quand même pressée que le bébé arrive.
Petitefee c'est exactement çà, ventre est dur comme du bois, sensations gênantes mais pas douloureuses, nous sommes aussi à un stade où les contractions sont plus fréquentes et c'est normal.
Demain RDV avec l'anesthésiste après RDV avec sage femme le 5/02 et gynéco le 18/02, à chaque fois je vais à la clinique à pieds, je me traine et au retour, je suis claquée![]()
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais depuis 1 semaine, je ressens vraiment la fatigue, je me rendors facilement 2 h le matin et sieste l'après-midi !! Ca donne des journées hyper courtes.

Sinon niveau contractions, toujours et pareil mais comme tu dit c'est normal à notre stade....faut juste qu'on prenne notre mal en patience !!!
Rdv lundi 4 fév pour écho de contrôle puis RDV le 21 février pour la visite du 9ème mois.
Côté fatigue, c'est épuisant d'être comme ça ! Je suis hyper fatiguée, dès que je m'allonge sur le canapé ça m'endors, le soir je ne tiens plus... Par contre les nuits je dors mal, réveil pour pipi ou parce que je trouve pas une position confortable.... donc levée tôt !!! en clair...... JE SUIS HS