Salut les filles
Avez-vous passé un bon week-end ? Pour nous ça été relativement calme surtout aujourd'hui.
Sinon beaucoup de contractions aujourd'hui ,dont une très forte et particulièrement douloureuse.
J'étais en train de finir de manger mon yaourt quand mon ventre s'est durci comme du béton ! J'ai dû arrêter de manger tellement ça me faisait mal !
J'en ai eu plusieurs comme ça dans la journée plus ou moins forte....
Moi je dit, ça sent la fin !!!!!!!!
La fatigue est de nouveau au RDV, ça en devient insupportable.....toujours envie de dormir et surtout rien envie de faire.....
Demain j'ai de nouveau RDV chez l'anesthésiste suite aux problèmes de thrombose veineuse dans ma famille. Examiner les tests sanguin etc.....
Et puis Mardi, nous allons enfin chercher notre nouvelle voiture ! trop contente !!
Voilà en gros les news !!
Bébé pour MARS 2013
-
- Top fraise
Re: Bébé pour MARS 2013
salut les filles
pour moi aussi contractions ventre qui durcit et obliger d'arreter ce que je suis en train de faire et souffler pour que sa passe !!! mais j'ai limpression qu'elle se raproche même si elle sont pas reguliere ce qui me fai un peu peur quand même mais je me dit qu'on doit ressentir le moment ou on doit vraiment partir !!!
pour les faire part j'ai est fait quasiment 60 enfin je les ai pas tous fini encore mais je me dit que j'ai encore apres la naissance pour les finir !!
je doit deja faire les valise psk je n'ai encore rien fait sa craint !!
bisous

pour moi aussi contractions ventre qui durcit et obliger d'arreter ce que je suis en train de faire et souffler pour que sa passe !!! mais j'ai limpression qu'elle se raproche même si elle sont pas reguliere ce qui me fai un peu peur quand même mais je me dit qu'on doit ressentir le moment ou on doit vraiment partir !!!
pour les faire part j'ai est fait quasiment 60 enfin je les ai pas tous fini encore mais je me dit que j'ai encore apres la naissance pour les finir !!
je doit deja faire les valise psk je n'ai encore rien fait sa craint !!

bisous

-
- Top fraise
Moi non plus les contractions ne sont pas régulières mais elles se manifestent beaucoup plus qu'avant...kryst3 a écrit :salut les filles
je doit deja faire les valise psk je n'ai encore rien fait sa craint !!![]()
bisous![]()
Bonjour
Vous allez avoir de Sacrés beaux bébés !! Le mien devrait faire 3kg mais d'après ce que j'entends les estimations restent hyper approximatives
Super pour la pirouette kylou !
Je suis dans la salle d'attente du gynécologue et je commence à crever de faim !
Comme toi petitefee je suis très fatiguée ! je n'arrive plus à suivre le rythme. Idem depuis qq jours contactions plus souvent, ventre se durcit, ça ne fait pas mal comme les "vraies" mais c'est très désagréable.
Weekend tranquille à la campagne, neige et soleil samedi !
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver l'énergie pour les faire parts. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais oublié d'envoyer les cartes de nouvelle année !! Je ne fais que des rêves bizarres et je dors hyper mal.
Nous aussi nous avons acheté une nouvelle voiture en novembre, cela me fait penser au films "9 mois"
Bonne journée !
Vous allez avoir de Sacrés beaux bébés !! Le mien devrait faire 3kg mais d'après ce que j'entends les estimations restent hyper approximatives

Super pour la pirouette kylou !
Je suis dans la salle d'attente du gynécologue et je commence à crever de faim !
Comme toi petitefee je suis très fatiguée ! je n'arrive plus à suivre le rythme. Idem depuis qq jours contactions plus souvent, ventre se durcit, ça ne fait pas mal comme les "vraies" mais c'est très désagréable.
Weekend tranquille à la campagne, neige et soleil samedi !
Je ne sais pas comment vous faites pour trouver l'énergie pour les faire parts. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais oublié d'envoyer les cartes de nouvelle année !! Je ne fais que des rêves bizarres et je dors hyper mal.
Nous aussi nous avons acheté une nouvelle voiture en novembre, cela me fait penser au films "9 mois"

Bonne journée !
- clemence76
- Première fraise
Cool que tout aille pour le mieux alors ! les contractions sont arrivées Jeudi pour ma part... Et j'avoue, ça m'a mis un petit coup de stress ! Il faut qd mm que j'arrive à faire cette valise !
Avez vous toutes déjà visité la maternité ? Nous y allons que le 13 Février, j'espère ne pas accoucher avant,je préférerai avoir vu les lieux et l'organisation avant le Jour J !
Vous êtes plus en avance que moi ! ;) ! les travaux ne sont de loin pas finis, j'espère que le lit de notre puce sera mis à temps dans notre chambre, histoire que je m'organise un peu avant la mater ! C'est les joies de la rénovation ça !
Pour les faire parts, il est prêt, manque plus que la date, poids, et photos ! Je vais aller acheter cet après midi les enveloppes pour écrire les adresses dessus !
Il va falloir que je m'occupe, je suis tte seule pendant 4 jrs, M'sieur est parti en séminaire parisien ! J'espère que c'est le dernier avant la naissance !!
isabel78: tt va bien ? c'est ta visite mensuelle ?
Gros bisous les Filles !

Avez vous toutes déjà visité la maternité ? Nous y allons que le 13 Février, j'espère ne pas accoucher avant,je préférerai avoir vu les lieux et l'organisation avant le Jour J !
Vous êtes plus en avance que moi ! ;) ! les travaux ne sont de loin pas finis, j'espère que le lit de notre puce sera mis à temps dans notre chambre, histoire que je m'organise un peu avant la mater ! C'est les joies de la rénovation ça !
Pour les faire parts, il est prêt, manque plus que la date, poids, et photos ! Je vais aller acheter cet après midi les enveloppes pour écrire les adresses dessus !
Il va falloir que je m'occupe, je suis tte seule pendant 4 jrs, M'sieur est parti en séminaire parisien ! J'espère que c'est le dernier avant la naissance !!
isabel78: tt va bien ? c'est ta visite mensuelle ?
Gros bisous les Filles !

- clemence76
- Première fraise
Comme toi Clémence, je n'ai pas terminé les préparatifs, j'ai commencé à laver les vêtements mais je n'avance pas vite mais le lit est monté et nous avons reçu le matelas semaine dernière. Nous avons aussi reçu la poussette mais il manque la coque, j'espère qu'elle ne va pas tarder.
Ma visite s'est bien passée, bonne tension, coeur du bébé bat bien par contre j'ai eu une contraction quand j'étais avec la gynécologue, je vais faire un monitoring toutes les semaines avec une sage femme jusqu'à l'accouchement d'ailleurs au moment où j'écris j'ai de nouveau une contraction. Je revois ma gynécologue dans 3 semaines.
Je n'ai pas visité la maternité, pas le courage de prendre rdv, je demanderai peut être à la sage femme le 5/02 quand je la verrai. As tu pris une chambre particulière ?
Ma visite s'est bien passée, bonne tension, coeur du bébé bat bien par contre j'ai eu une contraction quand j'étais avec la gynécologue, je vais faire un monitoring toutes les semaines avec une sage femme jusqu'à l'accouchement d'ailleurs au moment où j'écris j'ai de nouveau une contraction. Je revois ma gynécologue dans 3 semaines.
Je n'ai pas visité la maternité, pas le courage de prendre rdv, je demanderai peut être à la sage femme le 5/02 quand je la verrai. As tu pris une chambre particulière ?
- clemence76
- Première fraise
Que des bonnes nouvelles alors ! Tu vas avoir un suivi plus régulier alors, tu auras plus d'infos sur l'évolution et la préparation de ton accouchement... Il te faut attendre encore un peu qd mm !!
Je pensais avoir un suivi toutes les deux semaines pendant le dernier mois mais la sage femme m'a dit qu'on se reverrait que le 22 février, soit une semaine et demi avant la date présumée du terme ! J'avance un peu dans l'inconnu du coup !
Pour la chambre, j'en ai parlé deux trois mots à la sage femme, elle m'a dit que dans la mesure du possible, ils mettaient tout le monde en chambre individuelle... Elle l'a qd même noté dans mon dossier ! Je crois qu'il n'y a que deux chambres doubles de tte façon au CHU, ça serait pas de chance !
Comptez vous avoir bcp de visites après le Jour J ?
Personnellement, j'ai un peu fait ma rabat joie, j'avoue !
Ma belle sœur a tellement reçu de visites dès son accouchement que j'ai prévenu vouloir que la visite des très proches !
Comment avez vous géré les visites votre premier accouchement ???

Je pensais avoir un suivi toutes les deux semaines pendant le dernier mois mais la sage femme m'a dit qu'on se reverrait que le 22 février, soit une semaine et demi avant la date présumée du terme ! J'avance un peu dans l'inconnu du coup !
Pour la chambre, j'en ai parlé deux trois mots à la sage femme, elle m'a dit que dans la mesure du possible, ils mettaient tout le monde en chambre individuelle... Elle l'a qd même noté dans mon dossier ! Je crois qu'il n'y a que deux chambres doubles de tte façon au CHU, ça serait pas de chance !
Comptez vous avoir bcp de visites après le Jour J ?
Personnellement, j'ai un peu fait ma rabat joie, j'avoue !

Ma belle sœur a tellement reçu de visites dès son accouchement que j'ai prévenu vouloir que la visite des très proches !
Comment avez vous géré les visites votre premier accouchement ???

Un ptit coucou, ravie de voir que ça avance pour vous. Écho du 3ème trimestre demain on verra si la demoiselle à fait sa pirouette mais au vu des coups perçu y a peu de chance
apres le gyneco m à laissé jusqu au 13/02 pour la pirouette au pire CA sera une césarienne mais je relativise le principal est que la puce arrivé en bonne santé
pour la chambre on a fait le point que ce qui manque en affaire mais on a prévu deux tenues pour sa naissance en taille naissance et 1mois et on avisera quand elle sera la au vu de sa taille et son poids. Nous reste le lit à finir de poncer et repeindre et on aura plus qu'à disposer les meubles
. Ici nous les chambres sont que individuelles mais l hôpital appliqué un tarif chambre particulière qui offre la possibilité au papa de rester h24 a la maternité Sinom c est que les premiers 24h

-
- Top fraise
Tu es a combien de SA ? Lundi prochain je refait une écho de contrôle car ma puce n'a pas fait non plus sa pirouette. Je serai à 35 SAPolilou a écrit :Un ptit coucou, ravie de voir que ça avance pour vous. Écho du 3ème trimestre demain on verra si la demoiselle à fait sa pirouette mais au vu des coups perçu y a peu de chanceapres le gyneco m à laissé jusqu au 13/02 pour la pirouette au pire CA sera une césarienne mais je relativise le principal est que la puce arrivé en bonne santé
pour la chambre on a fait le point que ce qui manque en affaire mais on a prévu deux tenues pour sa naissance en taille naissance et 1mois et on avisera quand elle sera la au vu de sa taille et son poids. Nous reste le lit à finir de poncer et repeindre et on aura plus qu'à disposer les meubles
. Ici nous les chambres sont que individuelles mais l hôpital appliqué un tarif chambre particulière qui offre la possibilité au papa de rester h24 a la maternité Sinom c est que les premiers 24h
-
- Informations
-