Bébé pour MARS 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour MARS 2013

isabel78 a écrit :Bonjour,

Peut-être traumatisée par son incompétence ! Néanmoins, je n'irai pas jusqu'à généraliser mais pour cette grossesse, j'ai préféré prendre direct un gynéco obstétricien et être accouché par lui :-D, j'ai besoin d'avoir l'esprit tranquille et ne pas partir en courant lorsqu'il faudra que j'accouche :wink:
Je suis contente pour le monitoring, ça sonne la fin...et je suis quand même pressée que le bébé arrive.
Petitefee c'est exactement çà, ventre est dur comme du bois, sensations gênantes mais pas douloureuses, nous sommes aussi à un stade où les contractions sont plus fréquentes et c'est normal.
Demain RDV avec l'anesthésiste après RDV avec sage femme le 5/02 et gynéco le 18/02, à chaque fois je vais à la clinique à pieds, je me traine et au retour, je suis claquée :???:
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais depuis 1 semaine, je ressens vraiment la fatigue, je me rendors facilement 2 h le matin et sieste l'après-midi !! Ca donne des journées hyper courtes. :coucou:
lol moi aussi je me traine comme une vieille palourde :tropdrole:
Sinon niveau contractions, toujours et pareil mais comme tu dit c'est normal à notre stade....faut juste qu'on prenne notre mal en patience !!!
Rdv lundi 4 fév pour écho de contrôle puis RDV le 21 février pour la visite du 9ème mois.
Côté fatigue, c'est épuisant d'être comme ça ! Je suis hyper fatiguée, dès que je m'allonge sur le canapé ça m'endors, le soir je ne tiens plus... Par contre les nuits je dors mal, réveil pour pipi ou parce que je trouve pas une position confortable.... donc levée tôt !!! en clair...... JE SUIS HS :marre: :marre:
:chatjoyeux: VIVE LA GROSSESSE HEIN ??? !!!!!
Image

kylou2003
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes,
Pour ce qui est de la fatigue moi aussi je suis "claquée". je dors hyper mal la nuit et j'ai difficile a me reposer la journée. Il n'y a que le matin que je dors bien le problème c'est qu'il faut se lever pour le grand les jours d'école :ouin:
Moi j'ai garder mon gygy pour le suivi au maximum. Mais comme il n'accouche plus, je passe la dernière visite avec gygy le 8 fèvrier pour prélévement bactério et visite de controle puis direction sage femme a la maternité. et se sera la visite chez l'anesthèsiste même si je ne demanderai pas la péridurale d'office je la garde "sous le coude" au cas où....
Pour mon fils j'ai eu un accouchement rapide mais difficile sans péri et je n'en ai pas garder un souvenir de douleur "horrible" :-D
Voilà sinon difficile de trouver une bonne position pour dormir car la puce se met parfois sous mes côtes ou sur la vessie et cela n'aide pas a dormir.

Bonne après midi a toutes.... :coucou:
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
isabel78
Fraise active
Fraise active

Nous en sommes toutes au même point :wink: !
Je suis tellement crevée que j'arrive mieux à dormir la nuit, je me lève une fois la nuit pour aller aux toilettes par contre je me réveille souvent pour changer de côté car je finis par avoir mal sur la hanche/fesse, je ne sais pas trop pourquoi mais je me rendors vite.
Sinon j'ai reçu la poussette aujourd'hui (enfin) et j'ai terminé d'acheter les produits pour la valise maternité mais je ne l'ai pas encore préparée, cela me paraît un peu tôt, non?
Je souhaitais tout terminé debut fevrier pour être tranquille et m'occuper un peu de moi avant l'accouchement comme par ex faire mes mèches :-D
Il faut aussi que je m'achète un pyjama maternité pour allaitement.
Bonne soirée !
Image
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

coucouc les filles

voila je suis passer en dessous des 30 jours J-29 sa se rapproche à grand pas
et je n'ai toujours pas fait les valise de la maternité :???:
je pense qu'il va faloir que je m'y mette psk la elle peux arriver quand elle veux surtout que j'ai deja eu pas mal de contraction !!

je voulais vous demander ( c pas très glam mais bon dsl ) à quoi sa ressemble le bouchon muqueux ? :reflechis:
tant que le bébé est toujours haut dans le ventre c'est qu'il est pas pres de sortir n'est ce pas ??

Pour la fatigue je crois qu'on est toute pareil on dort mal la nuit a cause des position qu'on trouve pas ! mon homme va sur le canapé quand je bouge beaucoup trop à chaque fois je m'en veux psk il travail et qu'il se tape le canapé alors que moi je fait rien de la journée !!

bisous bonne journée les filles

Image
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

kryst3 a écrit :coucouc les filles

voila je suis passer en dessous des 30 jours J-29 sa se rapproche à grand pas
et je n'ai toujours pas fait les valise de la maternité :???:
je pense qu'il va faloir que je m'y mette psk la elle peux arriver quand elle veux surtout que j'ai deja eu pas mal de contraction !!

je voulais vous demander ( c pas très glam mais bon dsl ) à quoi sa ressemble le bouchon muqueux ? :reflechis:
tant que le bébé est toujours haut dans le ventre c'est qu'il est pas pres de sortir n'est ce pas ??

Pour la fatigue je crois qu'on est toute pareil on dort mal la nuit a cause des position qu'on trouve pas ! mon homme va sur le canapé quand je bouge beaucoup trop à chaque fois je m'en veux psk il travail et qu'il se tape le canapé alors que moi je fait rien de la journée !!

bisous bonne journée les filles

Image
lol en effet c'est pas très glamour le bouchon muqueux. En fait, ça ressemble a une grosse glaire avec un léger filet de sang beurk :tropdrole:
Tu peux le perdre par exemple aujourd'hui mais ça ne veut pas dire que tu vas accoucher dans les jours qui viennent !!!
En ce qui concerne bébé, en général tant qu'il est bien haut effectivement ça ne risque pas bien grand chose. Mais après le corps réagit tellement bizarrement que j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de règles a cela. Il peut descendre d'un coup !
POur la fatigue....... pfff c'est chiant j'ai toujours envie de dormir en ce moment car je dors mal aussi la nuit. Et pour le coup, pour pas réveiller mon homme car il a des horaires a dormir debout, ben c'est moi qui vais sur le canapé !!! ça va il est confortable !!!
Image
Polilou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou. A vous toutes je vous rejoins concernant les problèmes de sommeil heureusement mon médecin traitant à pu trouver un traitement pour soulager les douleur ligamentaires mais je dois avoué que je suis oblige de réveiller le futur papa car suis coincé dans une position et impossible de me lever :rougedecolere: 2ème cours de prépa à l'accouchement je pourrai voir avec la sage femme car le dernier résultat se prise de sang j étais à 0.93 en sucre donc j'ai déjà commencé à limitée la prise :reflechis: mardi contrôle écho pour voir si la demoiselle accepte de montrer sa bouille :applose: Et pour la péri j'ai besoin de savoir que je l ai sous le coude :wink: on a commencé à préparer sa tenue pour sa naissance mais pour le reste pas avancé encore
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ouhhhhh vous êtes des sacrés piplettes !!! j'ai essayé de rattraper le retard mais j'avoue que je n'ai pas tout retenu !!!!

Bon en tout cas, j'espère que vous avez passé un bon week-end !!!! Le mien a été repos total. Faut dire que mon homme travaille tout le week-end donc c'est pas top. J'ai juste fait un peu de ménage mais c'est tout !

Sinon demain j'ai ma fameuse écho de contrôle pour savoir si ma pépette s'est retournée ou pas !!!!!! :croisedoigts:
D'après mes impressions, je ne pense pas car les coups sont les mêmes qu'il y a 3 semaines....... On verra bien, j'ai trop hâte de savoir quand même !!!
Et si on peut programmer la césarienne demain ça serait cool car mon homme pourra s'organiser par rapport à son travail.

Demain je serai à 35 SA. Théoriquement il me restera 6 semaines, soit environ 40 jours !!!!!
Image
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

De retour de chez le gygy ! Col bien fermé, tension 13.8, ma puce est toujours aussi haute et verdict de la position.......... cette fois-ci elle est en transverse mdr ! :tropdrole:
la tête à droite et les pieds à gauche !!!! en 3 semaines elle a fait seulement 1/4 de tour !!!!
Du coup, obligée de repasser une écho dans 15 jours !!! grrrrrrrrrrr
Et si par contre dans 15 jours elle est toujours dans la même position ou s'est retournée mais pas dans le bon sens, c'est césarienne d'office ! il ne veut pas me faire une version car il veut laisser faire la nature ! je lui ai dit que de toute façon j'en voulais pas lol
Mais j'ai eu une belle image de sa petite frimousse. Elle est toute fine et elle a un jolie petit nez !!!! J'ai franchement eu un beau profil. Je n'ai pas les photos car son imprimante ne fonctionnait pas.
Donc voilà, en gros, je suis pas + avancée lol
Image
isabel78
Fraise active
Fraise active

Bonjour

Petitefee, ta fille prend son temps apparemment :-D néanmoins elle fera peut être le reste rapidement, on ne sait jamais. Dans 15 jours si elle ne s' est pas retournée, le gynécologue prévoit la césarienne dans la foulée ou il attend un peu par ex 15 jours avant ta dpa ?
Ben dis donc Polilou, tu dois avoir mal pour rester coincée ainsi ! mais tu n'as pas de pb de dos par contre ? ça correspond à quoi 0, 93, c'est beaucoup/pas beaucoup ?
J'ai vu l'anesthésiste vendredi qui m'a dit qu'au dessus de 5/6 cm de dilatation si on commence la péridurale, elle ne fera plus d'effets. J'ai choisi le système de pompe : c'est moi qui décide quand je veux injecter le produit selon ma douleur !
Demain rdv pour monitoring.
Kryst3 moins d'un mois, on peut dire que tu es vraiment au bout ! je rentre dans mon 9e mois aujourd'hui et je m'en vais faire une petite sieste dès maintenant ! :bisou:
Image
Polilou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, courage elle tourne un peu mais à son rythme et même avec une césarienne de programme elle peut en dernière minute avoir tourner et tu pourras accoucher par voie basse. 0.93 c était la glycémie à jeun, j ai vu la sage femme ce matin ayant eu un o sullivan négatif je n aipas développé un diabète gestassionnel je dois juste surveiller les prises de sucres en gros éviter les envies de sucre type gâteau bonbon... C est inquiétant quand ça passe 1g à jeun surtout apreq chaque professionnel à un peu sa version des choses :reflechis: Pour le problème de dos c est lié aussi à une dysplasie de la hanche qui accentué les douleurs ligamentaires et une fois que tout les muscles et ligaments sont froids bah c est aïe aïe mais c est un moindre mal pour le bonheur d etre enceinte
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations