début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Coucou les filles, comment allez vous ?
Moi je me suis bloqué le dos en préparant les carton pour le déménagement.
J'avais une question, à quel moment doit on s'inscrire à la maternité ? Sachant que je suis suivie par une sage femme de la maternité que j'ai choisie pour accoucher. Est ce que ça se fait automatiquement, ou je dois leur demander ?
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!

carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

Attention à ton dos, sa ne va pas aller en s'arrangeant :s !
Pour la mat je ne me suis jamais inscrite moi..Je suis aller au secrétariat de gynécologie/maternité, j'ai montré ma prise de sang et ils m'ont donner tout les rdv + cours de prep accouchement d'une pierre de coup.
Donc le mieux serais d'aller là haut mais si as déjà une SF qui te suis et qui travaille dans l'hôpital où tu vas accoucher alors no stress tu es déjà inscrite..
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
Pollux2212
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je viens vous annoncer mon beau :+++: confirmé par pds cette aprem
Je suis trop contente et j'avais envie de partager ma joie avec vous!!!!
J'ai fais un test pipi ajd matin (périmé depuis 2 ans...) qui s'est révélé legerement :r+: après 5 grosses minutes... et pds a 15H : 37 ui (5UI mardi aprem) dc ca a bien grimper. J'ai rendez vous avec ma gygy le 28 février.
Je vous souhaite a toute ce meme moment magique et d'ailleurs c'est une joie aussi intense que pr un premier :+++: .

Chamalow, super pr ton demenagmement et ta formation!! c'est une formation de quoi? PAr contre pas cool pr ta chérie, la mienne fait aussi une prémolaire la pauvre. Elle est un peu casse pied pr le moment... mais bon ca va passer. Et au faite, bon anniversaiiire a ta poulette en retard. J'espere qu'elle a ete bien gatee.

Cixi merci pr le compliment :-) comment vas tu toi? J'aurai aimé ne pas me prendre la tete, je pense tout le temps a ca.

Bidon rond, courage a ta louloutte avec tous les microbe qu'elle attrape. au moins elle sera bien immunisée pr l'entrée a l'ecole :-)

Lili debut des essais si je me souviens bien?

Et toutes les autres je vous embrasse bien fort et vous souhaite rapidement ce :+++: tant attendu !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre puce nous comble de bonheur <3Image

Image

Image
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

WOuaw super félicitations pour ton :+++: :applose: :applose: :applose:

Trop contente pour toi :-D :-D :hola:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations !!!!!

Vius voyez je vous porte chance :croisedoigts: hihi
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
hope33
Top fraise
Top fraise

Félicitations !!!!

:chatjoyeux:
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
nenita2405
Fraise attitude
Fraise attitude

yes félicitations une belle grossesse pour toi

j'en ai marre d'attendre j'ai ovuler samedi dernier et j'ai deja envie de faire un test. mais je vais pas le faire c'est vraiment beaucoup trop tot est peur d'avoir un :negatif: :marre:
Meme si mais deux dernieres grossesse j'avais fait le test 1 semaine apres l'ovulation est il etait positif.

Bonne journee les filles et encore beaucoup de :+++: moi ca me remonte le moral meme si c'est pas moi qui l'ai ai.
Grossesse n°2
C1 (avril 2012), test postif / GEU a 8sa
Grossesse n°3
C1(novembre 2012), test positif/ Fc naturelle a 7sa
Grossesse n°4
C1 (janvier 2013) test positif 06/02/2013
Image
petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que vous allez bien parceque c'est pas le temps qui va nous remonter le moral, enfin je parle vers chez parceque c'est pluie, pluie et encore pluie.

Felicitation pollux pour ce beau :+++: , ca fait plaisir, je nous souhaite à toutes que ça arrive très vite aussi. Il y a combien de temps que tu essayais?

Sinon Nenita :zen: , essaye de ne pas trop y penser, je sais que c'est facile à dire, mais ce serait dommage de craquer et faire un test trop tôt.

Allez courage à toutes et bonne journée
Image
bidonrond62
Fraise active
Fraise active

pollux félicitations! comme j'aimerai être à ta place! repose toi et prends soin de vous! bébé pour octobre alors?! ça fera combien d'écart entre les enfants?
maman d'une petite princesse
Image
début des essais bébé fin 2013-début 2014
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pollux, c'est extra je suis très contente pr toi, on se suit avec nos poulettes c'est vraiment extra!!!!
:hola: :hola:

Nenita, allez courage tu vas l'avoir ce :+++:

Petitange, ici soleil j'adore ma région pour ça ns avons svt du soleil et 15° ,ça annonce une belle promenade ms je n'ai pas ma poussette :marre:

Marie, lors de ma grossesse je me suis tt de suite inscrite à l'hopital malgré que je sois suivie par un gygy de chez eux.

Cixi, j’espère que tt va bien.

Ici Flore avait 39 ce matin dc appel au doc qui me dit d'attendre demain, pour elle c'est une grippe donc on continue le dolipranne y'a que ça à faire en attendant et effectivement la fièvre descend oufff ça fera 3j que ma kikine est mal :ouin: et très pénible
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations