début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Coucou les filles, comment allez vous ?
Moi je me suis bloqué le dos en préparant les carton pour le déménagement.
J'avais une question, à quel moment doit on s'inscrire à la maternité ? Sachant que je suis suivie par une sage femme de la maternité que j'ai choisie pour accoucher. Est ce que ça se fait automatiquement, ou je dois leur demander ?
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!

carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

Attention à ton dos, sa ne va pas aller en s'arrangeant :s !
Pour la mat je ne me suis jamais inscrite moi..Je suis aller au secrétariat de gynécologie/maternité, j'ai montré ma prise de sang et ils m'ont donner tout les rdv + cours de prep accouchement d'une pierre de coup.
Donc le mieux serais d'aller là haut mais si as déjà une SF qui te suis et qui travaille dans l'hôpital où tu vas accoucher alors no stress tu es déjà inscrite..
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
Pollux2212
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je viens vous annoncer mon beau :+++: confirmé par pds cette aprem
Je suis trop contente et j'avais envie de partager ma joie avec vous!!!!
J'ai fais un test pipi ajd matin (périmé depuis 2 ans...) qui s'est révélé legerement :r+: après 5 grosses minutes... et pds a 15H : 37 ui (5UI mardi aprem) dc ca a bien grimper. J'ai rendez vous avec ma gygy le 28 février.
Je vous souhaite a toute ce meme moment magique et d'ailleurs c'est une joie aussi intense que pr un premier :+++: .