Coucou,
Comment allez-vous?
Daphnis, effectivement comme te l'ont dit les filles pds ts les mois si pas imunisée ms qd c'est pr sn bibou on affronte tout
Carmen, très joli projet, j'éspère que vs pourrez le mener à bien.
Nous déménageons aussi ms à une heure d'où ns sommes actuellement, pas autant de changements que toi même si ce sera la campagne, trouver un nouveau boulot pour chéri ms bon c'est exactement comme toi c'est cette vie que l'on souhaite à kikine.
Cixi, nickel tu te prends pas la tête, je crois que dailleurs c'est ça qui fonctionne
L'anniversaire s'est très bien passé, merci, j'ia mis Flore avc son petit gateau du jour J dimanche plus gros ma photo tte trouble car melle bougeait de partt lol.
Lilly, complètement d'accord anniversaire qui rend nostalgique, à toi les éssais youhouuu
Soukette, je n'ai pas vu tn commentaire, tu as peur pr une nvelle grossesse? allez tt va bien se passer
Bidonrond, oooh pauvre bichette prompt rétablissment à elle, courage.
Isamela, je pense qu'il faut un peu de temps pour que tt se remette ds l'ordre allez ça va aller, courage et patience.
Hope, pt être as tu testé un peu trop tôt, on continue à y croire
Petitange, c'est difficile de ne pas y penser ms aparament c'est la clef pour bb, ici pas encore en éssais ms ce sera sans calcul qd dame nature l'aura decidé, chéri ne veut absolument pas de ça.
Ici un peu compliqué kikine avait de la fièvre du coup a du mal à dormir pr ses siestes ms la nuit nickel oufff, on est impatient de démanager plus qu'un mois youhouuu