début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
isamela
Top fraise
Top fraise

Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Salut les filles,

Bidonrond j'espère que ta puce va vite se remettre.
En tout cas je :croisedoigts: pour toutes celle qui sont en essai pour avoir un joli :+++: rapidement.
En ce qui me concerne beaucoup de boulot en ce moment donc pas beaucoup de temps pour passer mais je vous lis quand même tout les soirs. Même si je me souviens pas toujours de tout, désole mémoire de poissons rouges :-D
Sinon pour moi toujours en C2 a J20 et toujours pas :enovu: je commence à me demander combien de temps il va durer ce cycle :marre: . Mais bon je patiente t en même temps on a décider de commencer les essai qu'en mars donc c'est pas plus mal ça me permet de me remettre après la pilule.

Bonne journée a vous toutes et surtout avant que j'oublie :-D bienvenue au nouvelles :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.

Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Désolée je n'avais pas vu que ça papotait pas mal :???: c'est cool que le fofo reprenne :-D
Bienvenue aux nouvelles :-D

Soukette chaque grossesse est différente, mais si tu as eu une belle première grossesse je pense pas que ça change :croisedoigts: Je vois que tu vas gentiment reprendre l'acide folique ça avance!!! Et les travaux de la maison? Hé bé en fait essai en mars :quoi: :good:
Hope33 bon courage pour la perte de poid, tu as l'air bien suivie en tout cas.
Petiteloutre j'ai allaité 10 mois et j'ai retrouvé mes petits nénés après je n'ai pas l'impression d'en avoir encore moins :lol:
Pollux elle est belle ta fille :-D
Carmen je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles, j'espère que la suite de 2013 t'apportera du soleil :bisou:
Didou :-( désolée pour ta fc... tu repars déjà dans les essais ça te changera les idées et je :croisedoigts: pour toi pour un plus qui tienne.
Chamalow bon anniversaire en retard à ta poupée :applose: :applose: :applose: ça c'est bien passé? Oui C2 tranquillou :wink:
Lylyy début C1 :applose: :applose: on va pouvoir se suivre!
Bidonrond ma pauvre, elle cumule les microbes ta puce ces temps, elle va mieux? :bisou:
Isamela ton corps se remet gentiment :zen:

Donc ici C2, ovulation je ne sais pas quand, on verra cool raoul..
Ma crapulette commence gentiment à marcher c'est trop émouvant....mon bébé grandit...

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Comment allez-vous?

Daphnis, effectivement comme te l'ont dit les filles pds ts les mois si pas imunisée ms qd c'est pr sn bibou on affronte tout :lol:

Carmen, très joli projet, j'éspère que vs pourrez le mener à bien.
Nous déménageons aussi ms à une heure d'où ns sommes actuellement, pas autant de changements que toi même si ce sera la campagne, trouver un nouveau boulot pour chéri ms bon c'est exactement comme toi c'est cette vie que l'on souhaite à kikine.

Cixi, nickel tu te prends pas la tête, je crois que dailleurs c'est ça qui fonctionne :wink:
L'anniversaire s'est très bien passé, merci, j'ia mis Flore avc son petit gateau du jour J dimanche plus gros ma photo tte trouble car melle bougeait de partt lol.

Lilly, complètement d'accord anniversaire qui rend nostalgique, à toi les éssais youhouuu

Soukette, je n'ai pas vu tn commentaire, tu as peur pr une nvelle grossesse? allez tt va bien se passer :croisedoigts:

Bidonrond, oooh pauvre bichette prompt rétablissment à elle, courage.

Isamela, je pense qu'il faut un peu de temps pour que tt se remette ds l'ordre allez ça va aller, courage et patience.

Hope, pt être as tu testé un peu trop tôt, on continue à y croire :croisedoigts:

Petitange, c'est difficile de ne pas y penser ms aparament c'est la clef pour bb, ici pas encore en éssais ms ce sera sans calcul qd dame nature l'aura decidé, chéri ne veut absolument pas de ça.

Ici un peu compliqué kikine avait de la fièvre du coup a du mal à dormir pr ses siestes ms la nuit nickel oufff, on est impatient de démanager plus qu'un mois youhouuu
:bisou:
alaure0404
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles!!!
je peux me joindre a vous???
Jme presente je mapelle anne-laure 26ans et mon homme 24ans et on est en essai bb1!!!!! je suis en c3 a j9 enfin si depuis 9 jour se sont bien des regles ke jai et pas otre chose!!! car en fait depuis dc 9 jour jai juste environ 1 trace de sang avec un petit peu de glaire translucide sur le papier wc(dsl pour les detail) !! lol mais rien de +!! vs en pense koi!!!!!
et surtt jai eu des PDS bizarre :donc petite question???
ma gygy ma fait faire une PDS a J + 16 au mois de decembre et je devais ovuler a J 20 ET mon resultat etait de 14.6ng/mL en progesterone
elle me fait refaire a j+26 au mois de janvier(dc ce mpois-ci) et je devais ovuler a J19 et j'etais a 0.10ng/mL tjr en progesterone
donc ma question est la suivante... d'apres les resultat d'analyse cela ne va pas du tt!!!!!!! donc est-ce grave ??? sur quoi cela peut il jouer??? cela veut-il dire que je n'ovule pas ou mal??? et si sest le cas que dois-je faire??? jai entendu parlé du duphaston???
HELP!!!!!
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Chamallow84,

je sais que tu as raison, car quand j'ai arreté ma lululle pour ma fille, je suis tombée enceinte n C1 parceque je pensais qu'il faudrait 6 mois pour que ça vienne, et pour mon fils C5 parceque vu que première grossesse en C1, je me suis persuadée que ça allait faire pareil, du coup je me suis un peu focalisée.
Image
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chamalow tu déménages, je n'avais pas vu, génial!! Nouvelle vie à 3 à la campagne, c'est tellement mieux pour vous et pour kikine. Comment ca se passe niveau emploi, tu cherches toujours? Kikine a encore de la fièvre? Crapulette nous en a fait 3 jours et elle souffrait pas mal, j'ai vu que les molaires tentaient de sortir, fichues dents...

Alaure je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne connais pas ces taux.

Petitange3 difficile de ne pas penser à autre chose lorsqu'on ne désire que ça, tu es tombée enceinte rapidement les 2x ça devrait faire pareil. Désolée de le redemander tu en es à quel cycle?
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Cixi,

tu vas me prendre pour une folle mais j'attends mes :regles: demain, ce qui signera le début de mon C1!!! Je commence seulement donc...

Et toi tu es en C2, tu étais tombée enceinte rapidement la 1ère fois?

J'ai vu que ta crapulette avait eu 1 an il n'y a pas très longtemps, par contre pas cool les dents, ca promet quelques nuits agitées, bon courage
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laure, je suis dsl malheureusement je ne m'y connais pas du tout ds ces taux non plus.
Duphaston je connais que de nom et par le fofo :???: ms sur d'autres posts peut etre trouveras tu des filles qui pourront t'aider.

Petitange, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, n'hésite pas à venir ns en parler.

Cixi, oui nouvelle vie à la campagne et tous les trois :applose: merci bcp.
Flore a tjs de la fièvre a eu du mal à dormir pdt la sieste, peu manger dc bain dolipranne ça baisse tt doucement et la melle a le droit à un choco :wink:
Niveau emploi j'entame une formation en mars, par contre chéri est en intérim, dc en pleine recherche pour notre déménagement.
Mais malgré les sous on se soutient encore plus c'est top !!!
Pauvre crapulette, grrr ces dents elles st vilaines
petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu sais chamalow84, tu as raison de déménager. Avant d'avoir mes enfants, j'habitais dans une grande ville et aujourd'hui je vis dans un petit village avec mes enfants et mon mari, et je trouve vraiment que pour l'éduquation des enfants, c'est beaucoup plus sain (il n'y a pas de délinquance) et je trouve ça super important.

Je vous souhaite de trouver votre bonheur, c'est le principal. Et sinon, j'espère que ta puce va vite guérir, c'est chiant la fièvre.
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petitange, merci bcp c'est encourageant en plus ton expèrience :bisou:
J'éspère aussi que chéri trouvera et plus besoin de compter ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations