Coucou les filles, comment allez vous ?
Moi je me suis bloqué le dos en préparant les carton pour le déménagement.
J'avais une question, à quel moment doit on s'inscrire à la maternité ? Sachant que je suis suivie par une sage femme de la maternité que j'ai choisie pour accoucher. Est ce que ça se fait automatiquement, ou je dois leur demander ?
début des essais bébé 1,2,3...en 2013
Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
-
- Fraise attitude
Attention à ton dos, sa ne va pas aller en s'arrangeant :s !
Pour la mat je ne me suis jamais inscrite moi..Je suis aller au secrétariat de gynécologie/maternité, j'ai montré ma prise de sang et ils m'ont donner tout les rdv + cours de prep accouchement d'une pierre de coup.
Donc le mieux serais d'aller là haut mais si as déjà une SF qui te suis et qui travaille dans l'hôpital où tu vas accoucher alors no stress tu es déjà inscrite..
Pour la mat je ne me suis jamais inscrite moi..Je suis aller au secrétariat de gynécologie/maternité, j'ai montré ma prise de sang et ils m'ont donner tout les rdv + cours de prep accouchement d'une pierre de coup.
Donc le mieux serais d'aller là haut mais si as déjà une SF qui te suis et qui travaille dans l'hôpital où tu vas accoucher alors no stress tu es déjà inscrite..
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
-
- Fraise attitude
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Je viens vous annoncer mon beau
confirmé par pds cette aprem
Je suis trop contente et j'avais envie de partager ma joie avec vous!!!!
J'ai fais un test pipi ajd matin (périmé depuis 2 ans...) qui s'est révélé legerement