Coucou les filles, comment allez vous ?
Moi je me suis bloqué le dos en préparant les carton pour le déménagement.
J'avais une question, à quel moment doit on s'inscrire à la maternité ? Sachant que je suis suivie par une sage femme de la maternité que j'ai choisie pour accoucher. Est ce que ça se fait automatiquement, ou je dois leur demander ?
début des essais bébé 1,2,3...en 2013
Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
-
- Fraise attitude
Attention à ton dos, sa ne va pas aller en s'arrangeant :s !
Pour la mat je ne me suis jamais inscrite moi..Je suis aller au secrétariat de gynécologie/maternité, j'ai montré ma prise de sang et ils m'ont donner tout les rdv + cours de prep accouchement d'une pierre de coup.
Donc le mieux serais d'aller là haut mais si as déjà une SF qui te suis et qui travaille dans l'hôpital où tu vas accoucher alors no stress tu es déjà inscrite..
Pour la mat je ne me suis jamais inscrite moi..Je suis aller au secrétariat de gynécologie/maternité, j'ai montré ma prise de sang et ils m'ont donner tout les rdv + cours de prep accouchement d'une pierre de coup.
Donc le mieux serais d'aller là haut mais si as déjà une SF qui te suis et qui travaille dans l'hôpital où tu vas accoucher alors no stress tu es déjà inscrite..
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
-
- Fraise attitude
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Je viens vous annoncer mon beau
confirmé par pds cette aprem
Je suis trop contente et j'avais envie de partager ma joie avec vous!!!!
J'ai fais un test pipi ajd matin (périmé depuis 2 ans...) qui s'est révélé legerement
après 5 grosses minutes... et pds a 15H : 37 ui (5UI mardi aprem) dc ca a bien grimper. J'ai rendez vous avec ma gygy le 28 février.
Je vous souhaite a toute ce meme moment magique et d'ailleurs c'est une joie aussi intense que pr un premier
.
Chamalow, super pr ton demenagmement et ta formation!! c'est une formation de quoi? PAr contre pas cool pr ta chérie, la mienne fait aussi une prémolaire la pauvre. Elle est un peu casse pied pr le moment... mais bon ca va passer. Et au faite, bon anniversaiiire a ta poulette en retard. J'espere qu'elle a ete bien gatee.
Cixi merci pr le compliment
comment vas tu toi? J'aurai aimé ne pas me prendre la tete, je pense tout le temps a ca.
Bidon rond, courage a ta louloutte avec tous les microbe qu'elle attrape. au moins elle sera bien immunisée pr l'entrée a l'ecole
Lili debut des essais si je me souviens bien?
Et toutes les autres je vous embrasse bien fort et vous souhaite rapidement ce
tant attendu !!!

Comment allez vous?
Je viens vous annoncer mon beau

Je suis trop contente et j'avais envie de partager ma joie avec vous!!!!
J'ai fais un test pipi ajd matin (périmé depuis 2 ans...) qui s'est révélé legerement

Je vous souhaite a toute ce meme moment magique et d'ailleurs c'est une joie aussi intense que pr un premier

Chamalow, super pr ton demenagmement et ta formation!! c'est une formation de quoi? PAr contre pas cool pr ta chérie, la mienne fait aussi une prémolaire la pauvre. Elle est un peu casse pied pr le moment... mais bon ca va passer. Et au faite, bon anniversaiiire a ta poulette en retard. J'espere qu'elle a ete bien gatee.
Cixi merci pr le compliment

Bidon rond, courage a ta louloutte avec tous les microbe qu'elle attrape. au moins elle sera bien immunisée pr l'entrée a l'ecole

Lili debut des essais si je me souviens bien?
Et toutes les autres je vous embrasse bien fort et vous souhaite rapidement ce

-
- Top fraise
WOuaw super félicitations pour ton
Trop contente pour toi

Trop contente pour toi

Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
-
- Fraise attitude
Félicitations !!!!!
Vius voyez je vous porte chance
hihi
Vius voyez je vous porte chance

[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
Félicitations !!!!

[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe de poids grossesse[/

C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe de poids grossesse[/

-
- Fraise attitude
yes félicitations une belle grossesse pour toi
j'en ai marre d'attendre j'ai ovuler samedi dernier et j'ai deja envie de faire un test. mais je vais pas le faire c'est vraiment beaucoup trop tot est peur d'avoir un
Meme si mais deux dernieres grossesse j'avais fait le test 1 semaine apres l'ovulation est il etait positif.
Bonne journee les filles et encore beaucoup de
moi ca me remonte le moral meme si c'est pas moi qui l'ai ai.
j'en ai marre d'attendre j'ai ovuler samedi dernier et j'ai deja envie de faire un test. mais je vais pas le faire c'est vraiment beaucoup trop tot est peur d'avoir un

Meme si mais deux dernieres grossesse j'avais fait le test 1 semaine apres l'ovulation est il etait positif.
Bonne journee les filles et encore beaucoup de

-
- Fraise attitude

comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que vous allez bien parceque c'est pas le temps qui va nous remonter le moral, enfin je parle vers chez parceque c'est pluie, pluie et encore pluie.
Felicitation pollux pour ce beau

Sinon Nenita

Allez courage à toutes et bonne journée
- bidonrond62
- Fraise active
pollux félicitations! comme j'aimerai être à ta place! repose toi et prends soin de vous! bébé pour octobre alors?! ça fera combien d'écart entre les enfants?
-
- Fraise de bronze
Pollux, c'est extra je suis très contente pr toi, on se suit avec nos poulettes c'est vraiment extra!!!!
Nenita, allez courage tu vas l'avoir ce
Petitange, ici soleil j'adore ma région pour ça ns avons svt du soleil et 15° ,ça annonce une belle promenade ms je n'ai pas ma poussette
Marie, lors de ma grossesse je me suis tt de suite inscrite à l'hopital malgré que je sois suivie par un gygy de chez eux.
Cixi, j’espère que tt va bien.
Ici Flore avait 39 ce matin dc appel au doc qui me dit d'attendre demain, pour elle c'est une grippe donc on continue le dolipranne y'a que ça à faire en attendant et effectivement la fièvre descend oufff ça fera 3j que ma kikine est mal
et très pénible

Nenita, allez courage tu vas l'avoir ce

Petitange, ici soleil j'adore ma région pour ça ns avons svt du soleil et 15° ,ça annonce une belle promenade ms je n'ai pas ma poussette

Marie, lors de ma grossesse je me suis tt de suite inscrite à l'hopital malgré que je sois suivie par un gygy de chez eux.
Cixi, j’espère que tt va bien.
Ici Flore avait 39 ce matin dc appel au doc qui me dit d'attendre demain, pour elle c'est une grippe donc on continue le dolipranne y'a que ça à faire en attendant et effectivement la fièvre descend oufff ça fera 3j que ma kikine est mal

-
- Informations
-