début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Ah et Hope... Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour toi. :-D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.

nenita2405
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

j'ai du ovuler samedi vue que j'ai eu super mal a la trompe droite (geu) donc maintenant reste plus que a attendre . j'ai hate mais peur de refaire un fc ou une geu.

carmen57: je sais pas si tu a essayer l'homeopathie pour asthme, je le suis est depuis que j'ai un traitement de fond je n'en fait plus.

aller mon fils est chez la nounou donc je vais en profiter pour faire le ménage bonne journée
Grossesse n°2
C1 (avril 2012), test postif / GEU a 8sa
Grossesse n°3
C1(novembre 2012), test positif/ Fc naturelle a 7sa
Grossesse n°4
C1 (janvier 2013) test positif 06/02/2013
Image
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

Non je n'ai pas essayer l'homéo pour l'asthme...Je le soigne qu'avec l'homéo à part quand il a de la fièvre (39 ou plus) là je consulte !
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
c-yasmine

envie d'un bb

bonjour
j'ai une dystrophie ovarienne cela fait 3 mois que j'essaye un bb maintenant je prends du clomid pour stimulé mes ovaires que pensez-vous
lilyyy
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Daphnis, si tu fais des calins tous les 2 jours, tu es sur de ne pas louper ton ovu :wink: . Je vois que tu as des cycles irréguliers, j'espère que ce mois ci sera plus court!

Carmen, vous avez raison de déménager si c'est pour vivre dans ces conditions, la qualité de vie sera bien meilleur. J'ai déménagé il y a presque 9 mois maintenant, on a tout quitté pour se rapprocher de ma famille à moi. Et bien je regrette en rien cette décision, on est parti à 700km d'où on vivait avant et maintenant c'est réellement que du bonheur! Je te souhaite la même chose!! :wink:

Hope, pour moi l'attente est beaucoup moins difficile que pour ma 1ere. Comme je sais que je peux tomber enceinte, je me pose beaucoup moins de question et je ne suis pas aussi pressée, ma fille m'aide bien à patienter :-D
Allez on y croit au :+++: , 37 c'est quand meme une belle température. :croisedoigts:

Nénita, plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce mois ci soit le bon et plus qu'à attendre le verdict.

C-Yasmine, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, peut etre que d'autres :fraisinaute: on connu ce problème et peuvent répondre à ta question.

Quant à moi j'ai eu la visite des :regles: aujourd'hui donc je suis à mon C1 J1!!! Voila tout repart de la :applose: :applose:
J'ai fait le plein de :testovu: et de :testgrossesse: . Y a plus qu'à!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma merveilleImage

Mon 2eme trésorImage

Ma courbe C1 +++
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Merci Lilyyy.

Je :croisedoigts: pour toi aussi pour un beau :+++: rapidement :-D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
bidonrond62
Fraise active
Fraise active

Bonjour et bienvenue a toutes les nouvelles. Je n
Suis pas passée depuis un moment car ma puce a être hospitalisée pour gastro avec rota virus sous perf de rehydratation pendant 48heures.
Je vous souhaite a toutes un beu :+++: rapidement.
Comment allez vous? Ici les microbes sont partis pour la puce elle commence a remanger normalement bisous
maman d'une petite princesse
Image
début des essais bébé fin 2013-début 2014
petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien

Lilyyy J'ai pris ma dernière pillule mardi et du coup j'attends mes :regles: pour demain ou vendredi. C'est marrant parceque du coup on attaque notre C1 quasiment en même temps.

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes celles qui attendent une bonne nouvelle.

Pour ma fille je suis tombée enceinte en C1 et pour mon fils en C5, et là je suis impatiente de commencer les essais, comme si c'était mon 1er. Il faut que j'arrête d'y penser, j'ai peur de focaliser.

Et vous les filles pour vos essais, qui fait ses courbes de températures et qui utilise des TO? Pour le moment j'ai envie d'essayer sans tout ça parceque je ne l'ai jamais fait pour les 1er et en même j'aimerais tellement que ça vienne vite!!!

Bidonrond62 désolée pour ta pepette, j'espère qu'elle va vite reprendre des forces.

Bonne journée à toutes
Image
hope33
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

@ bidonrond : j'espère que ta puce va vite s'en remettre.

Aujourd'hui dpo 11, ma température grimpe toujours 37.22°C ce matin malgré un :testgrossesse: :negatif: (bon d'accord j'ai pris ma température 10 min après un :calin: :lol: :lol: )

D'un autre côté, j'ai fais le test 4j avant mes :regles: (peut-être trop tôt).
J'attends la baisse de ma température et l'arrivée des mes :regles: en début de semaine.

En attendant :bisou: et plein de :testgrossesse: :+++: pour tout le monde.
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

lily, j'espère bien pouvoir réaliser ce projet :) ! Moins je verrais ma famille et celle de mon homme mieux je me porterais ! Et je serais contente de les voir (car très peu lol). Vivement cet été !

J'espère à vous toutes un beau :+++: !!!
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations