Didi1301 a écrit :Bonjour les filles,
Je voulais vous partager mon expérience avec mon thermomètre LOL
Je me suis rendue compte au 3/4 de mon cycle que mon thermo n'allait pas juste !! J'ai pris 3x ma tempé en suivant et c'était 3x différent, style 37/36.5/37.5 !!!! Pas normal ça !! J'ai été acheté un nouveau thermo en pharmacie et celui-là va juste, ma tempé est la même si je la prends plusieurs fois en suivant !
Je voulais aussi vous partager ce qu'il y a sur le mode d'emploi de mon nouveau thermomètre digital :
La température buccale est en règle générale inférieure de 0.3 à 0.8°à la température rectale !!!!!
La température sous le bras, encore pire, de 0.5 à 1.5° inférieur !!!
Pour obtenir la température permettant de déterminer le moment de l'ovulation, nous recommandons impérativement de recourir à la température rectale pour des raisons de précision ; dans ce cas, la durée de mesure doit être prolongée au-delà du signal sonore pour atteindre 3 minutes !!
Voilà, j'espère que ces infos vous seront utiles
Bonne journée à toutes !
zut zut 3 minutes ! pffff
moi j'avais remarqué que la première prise n'était jamais la bonne (tjs trop basse) mais la deuxième était identique à la troisième etc, j'imagine que tu as raison il faut juste laisser plus longtemps.