bebe d octobre

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
cindy3300
Top fraise
Top fraise

Re: bebe d octobre

Titlapi, ça me fait rire ce que dis ! :applose: parce qu'avant d'etre enceinte (y a bien deux ans maintenant), j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux en fait... maintenant qu'ils sont bien longs comme je les voulais; bah je me tate a me les faire couper, justement parce que : premierement, quand je les laisse libre, la petite tire dessus, et deuxiemement, ça n'a pas d'interet d'avoir les cheveux longs si c'est pour les attachés! :marre:

bah j'aimerai la laisser en halte garderie ou avec une nounou, mais elle ne prend toujours PAS le bibi, et tete toujours toutes les deux/trois heures en journée, donc NOT POSSIBLE ! :non:

bonne nuit les filles!
ps : ambre dors depuis 20h, et n'est toujours pas réveillée... :etonnant: si elle est vraiment partie pour sa nuit, je crois que c'était jamais arrivé! :croisedoigts:
Image

Ambre née le 7 octobre 2012 est notre petite merveille.
Naissance 3.035kg - 49cm
1 mois - 3.680kg - 52.50cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
9 mois 1/2 - 7.060kg - 66cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm

TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Voui, je lui redonne de l'Inexium, ça va mieux :applose:

Moi c'est le contraire. A 6 mois de grossesse, j'ai tout coupé sous les épaules! Mais attaché, ils s'usent moins et repoussent plus vite, donc ça devrait redevenir long bientôt. La dernière fois que j'ai eu les cheveux courts, ça remonte à la primaire et aux poux :lol:

Cindy, c'est bien pour bébé, mais faudrait que tu te fasses des pauses tout de même, tu vas craquer sinon :non:

et essayez peut-être des traitements pour les cheveux? J'ai un masque à masser sur le crâne que mon chéri a rapporter du boulot (que je fais pas vraiment, mais bon...)
cindy3300
Top fraise
Top fraise

bon ben c'était une blagounette de la puce le coucher à 20h. en fait elle s'est reveillée à 23h / 3h30 / 7h / et 10h, je pense qu'elle a un truc qui la travaille et qui la reveille... bref, nuit de ....! ...

vanoo, tu prend des complements ? Moi le medecin l'avait conseillé BION3 + probiotiques, c'est plein de vitamines, du fer, du magnesium, car j'était fatiguée, tu pourrai deja peut etre essayé ça ?

titlapi, j'ai la chance d'avoir ma maman pas loin donc je vais la voir au moins 3 apres midi par semaine, elle me décharge un peu de la petite, et on essaye regulierement le biberon, elle va finir par s'y faire! du coup je peux aller a mes rdv et faire mes courses sans la puce, ça fait souffler un peu. même si ça ne peux jamais durer plus de 2h, tétée oblige! lol

aujourd'hui, premiere seance d'abdos, on est deux apparement.
bisous les filles
Image

Naissance 3.035kg - 49cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ouch Cindy, sacrée nuit! :etonnant:

Elle commence à faire régulièrement 21h / 7h, je suis plutôt contente, ça repose!

Fer et magnesium, important après l'accouchement, on en manque! Bon, moi je compense le magnésium en chocolat :lol:

Pratique d'avoir la famille à côté. La mienne est à 5h d'ici, donc un peu compliqué pour la déposer...

Et, l'année dernière, j'avais repris des études (la puce était un peu une surprise), je suis retournée à l'école chercher mon diplôme et présenter la choupette, ils l'ont tous trouvée adorable! :applose:

Cet après-midi, salon de l'emploi, allez, motivée!

Vanoo, profite bien de ton massage!
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles :coucou:

Ça me manque, le papotage entre filles autour d'un café... Mais bon, quand choupi sera plus grande ça ira mieux!

Hier, salon de l'emploi. Une vingtaine de stands, un à deux recruteurs par stand, une bonne trentaine de candidats à faire la queue devant chaque... Le tout pour qu'ils n'aient pas forcément de poste correspondant à proposer. Ils devraient noter les postes / le lieu (ben oui, j'ai plus 18 ans, je déménage pas pour un boulot...) et... le temps d'attente estimé, je suis restée plus d'une demi-heure dans l'une des files :marre:

Ah, et arrivée en voiture (de chez moi, pas le choix), aucune place dans le parking (complet avec file d'attente tout de même) et rien autour, obligée d'aller à un parking du centre ville et de prendre le tram... Sauf que j'avais pas prévu, j'étais en talons hauts (ce que je n'avais pas mis depuis mon 5è mois de grossesse) et sans manteau.

Résultat, rentrée frigorifiée et mal aux pieds, pour finalement probablement pas vraiment de pistes...

Ah, et j'avais postulé dans une de ces sociétés. La nana m'a dit : "On a passé l'annonce le vendredi après-midi. lundi matin, j'avais plus de 150 CV dans ma boîte mail". Ah oui quand même... :etonnant:
Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ça y est mon bébé dort comme avant 19h30-21h15 ^^ :applose: trop contente !! Dents de m...!!

Je file j ai des rdv auj bisous bonne journée
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
[font=Comic Sans MS]1mois : 54.5cms 4,680kgs
2mois : 59.5cms 6,070kgs
3mois : 62cms 7,150kgs
4mois : 65.5 cms 8,150kgs
5mois : 67 cms 8,900kgs
6mois : 68.5 cms 9,260kgs
7mois : 72 cms 9,870kgs[/font]
cindy3300
Top fraise
Top fraise

Titlapi, super journée hier dis moi !! parfait ! :ouin:

La mienne ne fais plus ses nuits depuis environ une semaine, elle se reveille en pleine nuit, parfois plusieurs fois, je sais pas ce qu'elle a...

bisous!
Image

Naissance 3.035kg - 49cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Y a aussi les gencives qui travaillent :grattelatete:

Bon, la choupette a décidé de marcher. Quand je la tire doucement par les bras, pour l’asseoir, elle raidit les jambes, se met debout et tient (quand je lui tiens les mains) une bonne dizaine de secondes... :etonnant:

Bon, je sais que ce sont les reflux qui font qu'elle veut toujours être à la verticale, mais faudrait peut-être apprendre à ramper avant de courir! :lol:

Sinon, le youpala/trotteur, vous en pensez quoi? Faut que je vois avec la PMI, mais je ne peux pas la porter toute la journée, elle ne veut pas s’asseoir dans le transat et n'est pas prête à rester assise toute seule, ça serait peut-être une solution. Mais j'ai entendu que c'était très mauvais pour les jambes, ça les arquait... Mais tous les bébés de ma génération en ont eu ou presque :???:
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah mais je pensais pas pour tout de suite, mais en général :wink:

Par contre, j'aurais plus vu 6 mois, dommage.

Bon, diarrhée depuis hier matin. Je crois que la gastro est passée par là! Je lui ai pris rendez-vous pour ce soir, elle ne doit pas être la seule car elle a rdv à... 20h45 :etonnant:
cindy3300
Top fraise
Top fraise

Je vais aussi lui acheter un trotteur, je sais pas encore quel marque... j'ai aussi entendu du "mauvais" sur les trotteur, mais bon si on écoute tout le monde...

Ouh la oui Titlapi, et puis y a la grippe aussi en ce moment, les medecins doivent etre surbookés...

Vanoo, je ne sais pas si j'ai plus de lait, mais j'arrive quand meme a en tirer 100ml le matin, et elle s'étouffe toujours avec, alors je pense pas en manquer... mais soit le ventre (elle pète tjs bcp), les gencives, le vaccin... enfin, c'est comme ça!

bonne soiree les filles!
Image

Naissance 3.035kg - 49cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations