bebe d octobre

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bebe d octobre

Kelly :lol:

Moi elle a pas de crème en fait. Du liniment si besoin mais c'est tout. Mais elle a une jolie peau, donc pas de souci.

Apparemment, le souci du cosy est qu'il est ni couché, ni assis, don,c un peu trop tassé pour bébé. Après, faut pas pousser, on a voyagé dans beaucoup moins confortable à l'époque et sans souci...

Le souci des poussettes, d'après ce qu'on m'a dit, c'est qu'on utilise nos super trios les 6/8 premiers mois, et qu'après on achète une poussette canne premier prix pour pas s'encombrer...

Mais bon, on le fait toutes quand même :lol:

TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Avec le recule, il y a des choses que j'aurais du prendre d'occas : le transat, le parc, le porte bébé...

Mais bon, ça servira pour le petit frère / la petite soeur :wink:

Et pour les cousins... et pour les amis... :lol:
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aaah, mais c'est normal, elles y vont souvent :lol:

C'est pour ça, j'ai fait ma kiné avec d'autres maman, qui elles aussi ont passé les trois derniers mois de grossesse avachies sur un canapé à manger, on se sent toutes raides :lol:

PMI absente, pédiatre absent, je vais voir mon généraliste pour la petite. J'ai craqué, je lui ai redonné son traitement mais elle en a plus.
Je me fiche de ce qu'ils disent, ils peuvent pas la laisser souffrir comme ça :non:
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah, la nourriture solide et la position assise / debout devraient arranger, faut juste être patiente :wink:

Rendez-vous chez le médecin à 18h45. J'espère qu'il ne sera pas trop en retard, que la pharmacie ne soit pas fermée quand je sors :???:

Et je fais kiné des abdos, donc surtout des mamans (et en session, la kiné en a assez pour qu'on soit entre nous). D'ailleurs heureusement, car on emmène nos petits bouts qui ont tendance à s'impatienter avant la fin de la demi-heure, c'est parfois un peu carnaval les dernières minutes :lol:
cindy3300
Top fraise
Top fraise

salut les filles!
bon, résumé du pediatre :
ambre est tres tonique, mais n'a pas pris assez de poids ce mois ci, elle n'a pris que 400g en un mois et demi, et le pediatre trouve que c'est peu. elle pèse 4.930kg et mesure 58.5cm.
il me dit de ne pas trop m'inquiéter, car elle mange bien, dors bien, a l'air en pleine forme, sourit, est energique, mais il me dit juste qu'il faudra surveiller les mois a venir. elle est passé legerement en dessous de la courbe.
mais du coup ça m'inquiete un peu, et si mon lait n'était plus assez nourrissant ? enfin, on verra bien.

bisous!
Image

Ambre née le 7 octobre 2012 est notre petite merveille.
Naissance 3.035kg - 49cm
1 mois - 3.680kg - 52.50cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
9 mois 1/2 - 7.060kg - 66cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cindy, à trois mois et 10 jours, ma puce faisait 5 kilos.
Tant que la tienne a l'air d'aller bien, ne t'inquiète pas, le stress est mauvais pour ton lait :wink:

A surveiller sur les prochaines visites comme il le dit, mais si elle avait faim, elle te le dirait, c'est sûr! :lol:
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super grasse mat' jusqu'à 8h ce matin :applose:

Je viens de déposer la choupette chez la nounou. Petite pause, puis j'irai me préparer, enlever mon déguisement de maman et faire des trucs fous, comme lâcher les cheveux sans bébé qui les prend, mettre une chemise sans vomi dessus... :lol:

Rendez-vous cet après-midi à l'agence d'Interim.

Je plains la nounou; je suis arrivée, les deux autres petits chouinaient et ma puce est grognon depuis ce matin, elle va pas rigoler :lol:
odren
Top fraise
Top fraise

salut ,

j'ai repris le boulot lundi et je peu vous dire que ce fut dur...
J'ai verser ma petite larme quand je l'ai laissé à la nounou,arrivé au boulot ce fut dur car beaucoup beaucoup de boulot meme pas le temps de passer un coup de fil,mais quel joie de rentrer le soir et de retrouver son bébé d'amour!!
Pour le siege auto j'ai pris le chicco avec les 3 elements,j'en suis satisfaite!
Pour les changements le petit sourit tt le temps,bouge beaucoup,ne dort pratiquement pas les aprem!pour ce qui est du maintien de la tete il la tiens mais pas en permanence est ce normal?
cindy3300
Top fraise
Top fraise

ah que j'aimerai pouvoir m'octroyer une apres midi en laissant ma puce a qqun! elle a été insupportable aujourd'hui.....
mais j'avoue que ca va quand meme etre dur qd je vais la laisser..

moi je perd pas trop de cheveux, par contre j'ai pas mal de boutons, niveau poids il me reste 3 petits kilos qui s'accroche. je suis fatiguée en ce moment, mais le moral ca va =)
bisou!!
Image

Ambre née le 7 octobre 2012 est notre petite merveille.
Naissance 3.035kg - 49cm
1 mois - 3.680kg - 52.50cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
9 mois 1/2 - 7.060kg - 66cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Deux ou trois kilos? Petites joueuses, j'en ai encore 9 de kilos à perdre :marre:
Donc obligée de racheter des vêtements (pour l'entretien par exemple) parce que je rentre dans rien. j'ai l'impression d'être devenue une grosse baleine!

Et c'est sûr que c'est pas en restant à la maison à manger toute la journée que ça va s'arranger... :non:

Cindy, essaie de voir pour une assistante maternelle ou de l'aide à domicile pour toi. Voir idéalement une halte garderie, ça me revient à moins de 2 € de l'heure et ça permet de souffler.

Pareil pour les cheveux, mais je ne sais pas si c'est que j'en perd beaucoup plus qu'avant ou que, vu que je me les attache toute la journée maintenant (pour pas que la petite tire dessus), ils tombent tous "en même temps" quand je les lave ou les brosse.

Moral un peu mieux pour moi. Faut voir que, les premiers mois avec al petite qui hurlait 12h par jour sans pauses et sans dodo, j'étais vraiment au bout du rouleau... Maintenant qu'elle est traitée, ça va mieux, elle fait des siestes en journée :applose:

Sinon, entretien bof bof, un peu rouillée je pense! :wink:
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations