Hello les filles
Ça me manque, le papotage entre filles autour d'un café... Mais bon, quand choupi sera plus grande ça ira mieux!
Hier, salon de l'emploi. Une vingtaine de stands, un à deux recruteurs par stand, une bonne trentaine de candidats à faire la queue devant chaque... Le tout pour qu'ils n'aient pas forcément de poste correspondant à proposer. Ils devraient noter les postes / le lieu (ben oui, j'ai plus 18 ans, je déménage pas pour un boulot...) et... le temps d'attente estimé, je suis restée plus d'une demi-heure dans l'une des files
Ah, et arrivée en voiture (de chez moi, pas le choix), aucune place dans le parking (complet avec file d'attente tout de même) et rien autour, obligée d'aller à un parking du centre ville et de prendre le tram... Sauf que j'avais pas prévu, j'étais en talons hauts (ce que je n'avais pas mis depuis mon 5è mois de grossesse) et sans manteau.
Résultat, rentrée frigorifiée et mal aux pieds, pour finalement probablement pas vraiment de pistes...
Ah, et j'avais postulé dans une de ces sociétés. La nana m'a dit : "On a passé l'annonce le vendredi après-midi. lundi matin, j'avais plus de 150 CV dans ma boîte mail". Ah oui quand même...