essayeuse avec clearblue fertility monitor

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
liloue00
Fraise active
Fraise active

Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor

Félicitation shana!!!
Quelle chance tu as! C'est super j'espere que tout se passera bien pour toi!
Tiens nous au courant lorsque tu auras la confirmation avec la prise de sang, en attendant prends soin de toi!
Biz

poupette34130
Top fraise
Top fraise

Shana,
félicitations!!!
:chatjoyeux: :hola: :bv:
:bisou: :bisou: à toutes que je suis régulièrement en vous souhaitant à vous toutes :+++:
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image
shana82
Fraise active
Fraise active

poupette34130 a écrit :Shana,
félicitations!!!
:chatjoyeux: :hola: :bv:
:bisou: :bisou: à toutes que je suis régulièrement en vous souhaitant à vous toutes :+++:

Merci beaucoup poupette mais je serais plus rassurée quand j'aurais les résultats du labo.... :coucou:
shana82
Fraise active
Fraise active

liloue00 a écrit :Félicitation shana!!!
Quelle chance tu as! C'est super j'espere que tout se passera bien pour toi!
Tiens nous au courant lorsque tu auras la confirmation avec la prise de sang, en attendant prends soin de toi!
Biz

Merci Liloue, je suis consciente de la chance que j'ai, je suis très heureuse et attends la prise de sang avec impatience :coucou:
rosy82
Top fraise
Top fraise

félicitation shana !

ravie pour toi !

Les filles j'ai une petite question, j'ai fait en parallèle du FM des test d'ovulation clearblue.

à J13 j'ai eu 3 barres sur le FM et mon test d'ovulation était positif ! et ce matin J14, toujours 3 barres mais le test d'ovulation était négatif .
Je pensais que l'ovulation arrivait 24à 36h et la il semblerait que j'ai ovulé le jour même !
sachant que J12 j'etais a deux barres !

est ce que quelqu'un aurait une explication ?

j'ai fait calin hier soir , dc je pense au moment de mon ovulation ! et j'ai fait aussi la vieile à j12
Moi: 30 ans
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
cervu
Super fraise
Super fraise

shana82 a écrit :Bonjour les filles,
Ce matin je viens de faire un test clearblue digital et c'est :+++: 1-2 semaine, je suis trop heureuse :-D , me tarde de faire la prise de sang pour confirmer, a très vite
super shana toutes mes félicitations et espérons que tu ouvres la voie à de nombreux :+++:
Image
shana82
Fraise active
Fraise active

cervu a écrit : super shana toutes mes félicitations et espérons que tu ouvres la voie à de nombreux :+++:
MErci beaucoup cervu et bien sur je vous le souhaite a toutes ce fameux :+++: , :coucou:
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Toute mes félicitations shana :applose: :applose: :applose:

J19 pour moi et rien de rien de rien, j'arrête tout c'est fini, à 37 ans passé il fallait pas s'attendre à des miracles.

En plus ma collègue est enceinte et passe son temps à se plaindre d'être malade, je tuerai pour l'être.

Bon courage à toute et j'espère pleins de :+++: :+++: :+++: :+++:

Je vous embrasse et vous remercie de tous le soutien que vous m'avez apporté.

Bisous les filles
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
francesca_7
Top fraise
Top fraise

rosy82 a écrit :félicitation shana !

ravie pour toi !

Les filles j'ai une petite question, j'ai fait en parallèle du FM des test d'ovulation clearblue.

à J13 j'ai eu 3 barres sur le FM et mon test d'ovulation était positif ! et ce matin J14, toujours 3 barres mais le test d'ovulation était négatif .
Je pensais que l'ovulation arrivait 24à 36h et la il semblerait que j'ai ovulé le jour même !
sachant que J12 j'etais a deux barres !

est ce que quelqu'un aurait une explication ?

j'ai fait calin hier soir , dc je pense au moment de mon ovulation ! et j'ai fait aussi la vieile à j12
Bonjour rosy

Le cycle dernier moi aussi j ai eu le TO clearblue digital positif qu un seul jour (le jour pile de mon ovulation) .
Ça concordait avec ma courbe de tempé...

Donc j ai cherché des infos sur le net et ça fait 3 fois que je lis sur des sites différents que "si la femme attend le jour positif de son TO pour faire un calin , elle ne tombera jamais jamais enceinte... !!!"

Je sais qu on dit que les TO predise l ovulation mais apparemment pas tout le temps... J ai pu le vérifier grâce à ma courbe faite en parallèle !

Donc j ai lu qu'il fallait commencer les câlins 3 jours avant la date d ovulation...
Heureusement tu en as eu un à j12... :croisedoigts:

Et félicitations à toutes les +++ :-D

:coucou:
Essais BB1

21 déc. C1 (27 jours) (ttt acide folique)
17 jan. C2 +++ (acide folique, gelée royale, pour lui Bétasélen)

Que pensez-vous de ma courbe?

2 mars FC
francesca_7
Top fraise
Top fraise

:coucou: Elphyra

Je ne connais pas bien ton parcours, mais à 37 ans on n est pas fichu !

Je ne sais pas qd tu dis "rien de rien de rien" si tu veux dire que tu n as pas les 3 barres ?
Parce qu'il ne faut pas se fier qu au cfm...

Moi je fais le cfm +les TO clearblue digital + la courbe de tempé !!!
Et les deux cycles précédents je n ai pas eu les 3 barre alors que mon ovu est apparue sur les TO et la courbe...
Donc ne pense pas que tu n ovules pas à cause du cfm !

C était juste pour te rassurer si c était ça ton inquiétude... Si mes "tests" peuvent servir à d autres... :-)

Courage à toutes :bisou:
Essais BB1

21 déc. C1 (27 jours) (ttt acide folique)
17 jan. C2 +++ (acide folique, gelée royale, pour lui Bétasélen)

Que pensez-vous de ma courbe?

2 mars FC
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations