essayeuse avec clearblue fertility monitor
Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor
lilou quand j'ai lu que tu souhaitais décaler ton rdv, je me suis que tu aurais de la chance car chez moi il faut attendre longtemps pour avoir un rdv et en plus ce n'est que certains jours. l'an dernier on avait donc rdv pris depuis longtemps la nuit précédente il a neigé on a pas pu y aller !!! j'étais dégoutée ! la fois suivante 1 mois après il n'a pas réussi !!!! car il fallait faire le prélèvement sur place pour test de survie. enfin de compte on a fait juste un spermo tout simple. prélèvement à la maison et j'ai filé comme une malade au labo car on a seulement une demi heure pour y aller on les mettant bien au chaud. c'est la galère. enfin tout ça pour te dire que tu patienteras un mois de plus mais au moins maintenant il est fait !!!!!!!!
Oui tu as raison cervu, au moins c est fait!
C est quand meme dommage que ce soit tombé pile au moment de mon ovulation! C est comme ca tant pis!
Faut beaucoup de patience pour faire un bebe!!!
Chez nous par contre c est assez rapide pour le rdv; mon copain a eu son rdv seulement quelques jours apres sa demande.
Par contre mon copain aurait bien voulu le faire a la maison aussi mais au labo ils ont dit que c etait pas possible.
Bon maintenant y aplus qu a attendre les resultats!
C est quand meme dommage que ce soit tombé pile au moment de mon ovulation! C est comme ca tant pis!
Faut beaucoup de patience pour faire un bebe!!!
Chez nous par contre c est assez rapide pour le rdv; mon copain a eu son rdv seulement quelques jours apres sa demande.
Par contre mon copain aurait bien voulu le faire a la maison aussi mais au labo ils ont dit que c etait pas possible.
Bon maintenant y aplus qu a attendre les resultats!
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
J12 pour moi et aucune évolution toujours 1 barre. Je ne sais pas comment vous mettre ma courbe
Sinon à fond dans les préparatifs de mariage...
Bonne journée
Bisous Bisous
Comment allez vous ?
J12 pour moi et aucune évolution toujours 1 barre. Je ne sais pas comment vous mettre ma courbe

Sinon à fond dans les préparatifs de mariage...
Bonne journée
Bisous Bisous
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.
Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Finis pour nous.
merci lilou pour tous ces renseignements ! j'ai 30 ans et cela fait 1 an que j'ai arrété la pillule et depuis ma FC en aout rien ! pas de beau plus !
dc je vais faire des examens car bon je préfère les faire le plus tôt possible !
merci encore bisous et je te souhaite un beau
!
dc je vais faire des examens car bon je préfère les faire le plus tôt possible !
merci encore bisous et je te souhaite un beau

Moi: 30 ans
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
Merci rosy et j espere pour toi que ta gygy sera aussi reactive que moi et te fera passer les tests de fertilité rapidement.
Si tu as d autres questions n hesites pas.
Moi j ai vu ma gygy vendredi qui m a dit que les resultats de la prise de sang etait tres bien , les resultats de la reserve ovarienne sont moyen mais par rapport a mon age c est normal, par contre comme le medecin n a pas reussit a me faire l hystero on laisse de coté.
Ca m embette un peu car du coup on ne s est pas si les trompes sont ok! mais on verra plus tard.
Maintenant prochain examen controle de la progesterone lundi, puis a mon prochain cycle test de l huner pour voir si la glaire cervicale est de qualité et si les zozo sont bien actifs dedans. Et elle veut voir aussi si mon ovulation est de qualité.
Elle me donne encore 3 mois et si apres y a toujours rien elle m enverra dans un centre de pma pour faire un autre examen sous AG une coelio pour explorer les trompes. Pas trop envie de ca alors faut que ca marche vite vite vite!!!
Et on attend le resultat du spermogramme.
Donc a suivre...
Si tu as d autres questions n hesites pas.
Moi j ai vu ma gygy vendredi qui m a dit que les resultats de la prise de sang etait tres bien , les resultats de la reserve ovarienne sont moyen mais par rapport a mon age c est normal, par contre comme le medecin n a pas reussit a me faire l hystero on laisse de coté.
Ca m embette un peu car du coup on ne s est pas si les trompes sont ok! mais on verra plus tard.
Maintenant prochain examen controle de la progesterone lundi, puis a mon prochain cycle test de l huner pour voir si la glaire cervicale est de qualité et si les zozo sont bien actifs dedans. Et elle veut voir aussi si mon ovulation est de qualité.
Elle me donne encore 3 mois et si apres y a toujours rien elle m enverra dans un centre de pma pour faire un autre examen sous AG une coelio pour explorer les trompes. Pas trop envie de ca alors faut que ca marche vite vite vite!!!
Et on attend le resultat du spermogramme.
Donc a suivre...
Bonjour les filles
J14 pour moi et toujours rien, cela m'énerve, je pense qu'il y a un soucis quant même. Ma température est toujours pareil.
Vivement mon RDV avec la gygy.
Sinon à fond dans les préparatifs.
Bonne journée
Bisous Bisous
J14 pour moi et toujours rien, cela m'énerve, je pense qu'il y a un soucis quant même. Ma température est toujours pareil.
Vivement mon RDV avec la gygy.
Sinon à fond dans les préparatifs.
Bonne journée
Bisous Bisous
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.
Finis pour nous.
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
J15 pour moi et voilà enfin les 2 barres qui apparaissent...
Ce qui signifie que j'ovule mais tard.
Je suis soulagée quant même
Bonne journée
Bisous Bisous

Comment allez vous ?
J15 pour moi et voilà enfin les 2 barres qui apparaissent...

Ce qui signifie que j'ovule mais tard.
Je suis soulagée quant même
Bonne journée
Bisous Bisous

Finis pour nous.
Finis pour nous.
liloue j'espère que ca marchera vite pour toi ! je
!
je te dirais ce que ma dit ma gygy le 7 fevrier !
elphyra courage, moi aussi je suis a 2 barres depuis 3 jours et normalement je devrais ovulé d'ici 2/3 jours je pense
bisous les filles

je te dirais ce que ma dit ma gygy le 7 fevrier !
elphyra courage, moi aussi je suis a 2 barres depuis 3 jours et normalement je devrais ovulé d'ici 2/3 jours je pense
bisous les filles
Moi: 30 ans
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
j17 et toujours 2 barres pour moi et pas de hausse de température donc toujours pas
Sinon, il me tarde que le mariage arrive, je commence à être impatiente
Bonne journée
Bisous Bisous

Comment allez vous ?
j17 et toujours 2 barres pour moi et pas de hausse de température donc toujours pas

Sinon, il me tarde que le mariage arrive, je commence à être impatiente

Bonne journée
Bisous Bisous

Finis pour nous.
Finis pour nous.
Bonjour les filles,
Ce matin je viens de faire un test clearblue digital et c'est
1-2 semaine, je suis trop heureuse
, me tarde de faire la prise de sang pour confirmer, a très vite
Ce matin je viens de faire un test clearblue digital et c'est