essayeuse avec clearblue fertility monitor

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température

rosy82
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor

coucou les filles !

moi j'en suis a mon 5ème cycle et toujours rien ...

bienvenue à toi aud !

bisous les filles
Moi: 30 ans
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
liloue00
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
C est mon 10eme cycles, et aujourd hui j13 glaire et le moniteur m indique les 3 barres.
Le truc c est que ma gygy m a fait faire un bilan d infertilité et mon copain doit y passer aussi, il a rdv au labo mercredi pour un spermogramme mais il faut au moins 3 jours d abstinence.
Comme par hasard mon ovulation arrive plus tot que d habitude!
Pas question que je laisse passer cette periode je vais dire a mon cheri de decaler le rdv!!! et apres calins!!!
biz les filles et courage
aud82

liloue00 a écrit :Salut les filles,
C est mon 10eme cycles, et aujourd hui j13 glaire et le moniteur m indique les 3 barres.
Le truc c est que ma gygy m a fait faire un bilan d infertilité et mon copain doit y passer aussi, il a rdv au labo mercredi pour un spermogramme mais il faut au moins 3 jours d abstinence.
Comme par hasard mon ovulation arrive plus tot que d habitude!
Pas question que je laisse passer cette periode je vais dire a mon cheri de decaler le rdv!!! et apres calins!!!
biz les filles et courage
t as bien fait !
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Désoler de pas venir plus souvent mais là les dernière semaine sont très chargée avant le mariage. Je vais chercher ma robe ce matin.

J9 pour moi et début des tests. et c'est repartis ^^

Je continue ma courbe, qui monte les jours où je me lève la nuit.

Je vous faits pleins de bisous

A très vite

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
lafiya

bonjour

ou pourrais je me procurer le Clearblue Fertility Monitor

je suis en afrique au senegal et j'habite à dakar

merci de votre aide
liloue00
Fraise active
Fraise active

Slt Lafiya,
Tu peux aller voir en pharmacie, mais le mieux c est de voir sur internet sur les sites de parapharmacie. Sinon tu peux en trouver d occasion sur tous les sites de petites annonces.
Moi j ai trouvé le miens sur ebay d occasion ce qui permet de l avoir moins cher car neuf c est pas donné. En plus en cherchant bien tu peux en trouver avec quelques sticks de recharches car neuf ils faut les rajouter.
Bonne recherche.
lafiya

merci!!!

je vais attendre mon prochain passage à paris alors

:+++: à toutes!!!
rosy82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

ca va ? moi j6 et pas de test encore mais normal ca commence qu'a J9 !

tu as bien fait lilou de pas laisser passer ta chance ! on sait jamais ! moi aussi je vais demander de passer des tests d'infertilité, ta gygy te les as prescrit au bout de combien de temps d'essais ? et est ce qu'elle a voulu voir ton conjoint pour lui prescrire un spermogramme ?

bisous
Moi: 30 ans
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
liloue00
Fraise active
Fraise active

salur rosy,

Finalement abstinence quand meme!!!grrr!!!
Je sais pas si c est partout la meme chose mais au labo ou mon copain devait faire son spermogramme c est sur rdv. C etait donc ce matin, et comme j ai expliquer moi qui ovule habituellement vers j16, 17, 18 et bien ce mois ci ovulation a j13 c est a dire lundi juste au moment ou il doit y avoir abstinence, j aurais bien aimé que mon copain decale mais deja ca pas ete evident pour lui de se liberer sachant qu en plus c est que le matin, donc du coup on a laisser comme ca!!!
Ce matin il est allé au labo mais mon ovulation est maintenant passé .
C est un peu rageant de laisser passer un mois comme ca deja que ca devient long!!! Mais bon tant pis, le destin en a voulu ainsi!
En fait je suis allé voir ma gygy pour mon mon rdv annuel avec 2 mois d avance! Je lui ai expliqué que j avais arreté la pillule depuis 8 mois et de la elle m a proposé de suite de faire un bilan.
Je sais que generalement les tests d infertilités sont proposés parfois a partir d 1 an 1 an 1/2 d essai voir 2 ans tout depend du medecin mais aussi de ton age,je ne sais pas quel age tu as mais si tu as moins de 30 ans il se peut que ta gygy veuille attendre au moins 1an ou 2 ans d essai!
Moi j ai 36 ans et elle m a dit que par rapport a mon age et un essai de 8 mois deja elle trouvait que c etait bien de faire rapidement les tests et comme ca d etre fixé de suite pour savoir si tout va bien chez moi.
Je n y avais pas pensé mais je trouve ca bien qu elle met proposé ca et de faire tout tres vite.
J ai justement rdv chez elle vendredi pour me faire un premier compte rendu des premiers examen.
Pour mon copain elle m avait donné la prescription de suite quand elle me l a proposé pas besoin qu il la voit pour ca. Elle m a dit qu il serait bien qu elle le voit quand meme une fois pour une consultation.
La prochaine fois que tu vas voir ta gygy n hesites pas a lui en parlé voir a la poussé un peu pour la decider si elle prefere attendre, au moins apres tu sais si tout va bien ou si y a un truc qui cloche et ca peu permettre de gagner du temps si il y a un soucis a regler!
Bon courage
biz
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations