Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
emichloé
Première fraise
Première fraise

Re: Les bébés de novembre 2012

J'ai l 'impression que ma fille c'est une petite boule lol avec ses 5kg110. la mienne sa fait 2nuits qu elle se réveille a 3h20 pour bibs mais je pense qu il y a surtout les gencives qui chatouille pas mal donc j ai acheter du baume pour gencives et le pharmacien ma conseiller de lui donner du doliprane. on va voir pour cette nuit si c'est tjr pareil un peu les boules sa fesait presque 1mois et demi qu elle nous fesait ses nuits, mais bon je vais pas me plaindre car elle prend un bib et je la recouche et se rendort direct sans pleurer. A votre avis si je lui donne un anneau de dentition c'est possible a son age? bisous les filles
ChloéImage

alexou77
Top fraise
Top fraise

Didith c'est vrai que 300g ca parait peu mais s'il est dans la courbe et que tout va bien c'est le principal. Chacun son rythme.

Emichloe il existe des tetines pour les bebed qui ont mal aux dents mais ne peuvent pas encore attraper les anneaux. C'est plat de la forme de la gencive avec des petites boules. Je ne l'ai pas encore essayer donc je ne peux pas te dire si ca fonctionne bien mais tu peux peut etre tester si ca ne va pas avec les anneaux
Image
Image
emichloé
Première fraise
Première fraise

Ouais je vais tenter je les avais deja vu aussi l'anneau elle le tete comme la sucette donc peut etre que cette sucette plate la soulagera.
Par rapport au coucher elle s'endort a 20h/20h30 et habituellement elle dort jusqu'au lendemain 8h/8h30 mais la se soir vu qu'elle a dormit de 14h a 16h30 (1ere grosse sieste de l'aprem) elle aura le bib plus tard que d'habitude donc je pense que dodo se fera vers 21h. Je teste tout sa et je vous tiens au courant les filles gros bisous a toutes et vos loulous :coucou:
ChloéImage
alexou77
Top fraise
Top fraise

Je vais aussi essayer de le coucher plus tot mais il a du mal de sauter la teté de 22 - 23h. Mais bon tout doucement ca va le faire. Deja hier il a manger a 23h mais s'est tout de suite endormi au bout de 5 minutes et ne s'est reveillé qu'a 6h puis a 9h30 mais a manger a 10h30.

Emichloe c'est super si la petite arrive a faire des bonnes siestes :-)
Image
Image
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!

Alors ce matin nous avons eu le rdv chez le pédiatre pour les 2 mois. Il lui a fait un seul vaccin parce qu'elle a un gros rhume donc il a pas voulu qu'elle soit trop crevée avec les 2.

Ensuite pour le poids elle fait 5kg225 et 58 cm donc tout va bien. Il a dit de commencer le bib d'eau entre les biberons de lait et que je peux mettre dedans du "babysoif" pour aromatiser l'eau je pense qu'elle va aimer lol j'ai pris pomme.

Sinon il nous a marqué de l’homéopathie à mettre dans le bib parce qu'il m'a bien confirmé que ma fille fait les dents et bave beaucoup donc sa devrait la soulager. Voila pour la nouveauté de ce mois-ci.
J'ai essayé l'anneau de dentition mais moi elle arrive pas a le tenir donc sa sert à rien pour elle.

Pour la nounou je vais faire le contrat la semaine prochaine pour faire doucement l'adaptation et la garde commencera le 15 mars comme j'avais enchaîné avec mes congés.

Pour les nuits elle nous en a fait deux de 8h donc trop bien.

Bonne soirée à vous
Notre princesse est un amour !!Image

Naissance: 3kg140 et 52 cm
2 mois: 5kg225 et 58cm
3 mois: 6kg100 et 61cm
emichloé
Première fraise
Première fraise

Wilounette je savais pas que l on pouvait donner à partir de 2 mois du babysoif c'est dans quel but? j'en parlerai avec mon pédiatre le mois prochain.Moi elle a trop mal a ses gencives je lui es donner du doliprane pour cette nuit elle était grognon en plus le bib de se soir a été galère a lui donner. bon courage à toutes celle qui ont leur bébé qui commence avec les gencives. Bonne soirée
ChloéImage
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude

le babysoif est pour hydrater entre les bibs et parfois faire patienter entre deux quand ils pleurent avant. Je connaissais pas avant qu'il me le marque sur l'ordonnance.

C'est vrai que les gencives font souffrir je te dirais si l'homéo qu'il lui a prescrit fonctionne.

alexou77
Top fraise
Top fraise

Bon courage pour les dents, j'espere que ca durera pas trop llngtemps. Ici ca bave beaucoup mais il a pas l'air de souffrir.

Wilunette j'espere qu'elle va vite se remettre de son rhume. Il y a plein de maladie qui traine en ce moment c'est pas top pour les petits, avec le froid en plus.

Marshall a bu un bib de lait maternelle a 20h et au lit un peu avant 22h. Il est presque minuit et dort toujours mais s'est reveillé entre deux et rendormi tout seul. On verra ce que ca donne cette nuit s'il tient sans la drrniere tete ou pas.
Aujourd'hui on est a 5 tetes du coup.

Bonne nuit :coucou:
Image
Image
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude

oui on peut le donner à partir de 2 mois d'aprés le pédiatre mais sur la boite il est écrit 4 mois. Je pense pas en abuser puisqu'il ne fait pas chaud donc sa sera plus pour le plaisir là lol.

Les dents elle se plains pas mais bave beaucoup donc l'homéopathie devrait soulager enfin si il l'a marqué c'est qu'il lui faut je pense parce que c'est un très bon pédiatre d'ailleurs il a trop de monde si pas bébé il y a 2 mois de délai pour un rdv de contrôle.
Didith je te souhaite que se soit pareil pour bb2.

Alexou c'est bien si Marshall a réussi a s'endormir sans le dernier bibi, il commence à prendre leur rythme petit à petit. Moi j'ai voulu la réveiller à 11h pour le bib parce que le dernier elle l'avait pris à 7h et endormie à 8h ébé le réveil a été très dur j'y arrivé pas puis elle a bu à peine en dormant et elle s'est réveillé cette nuit plutôt que d'habitude donc je crois que c'était pas une bonne idée lol de la réveiller.

Bonne journée !!

alexou77
Top fraise
Top fraise

On a connu ca aussi les reveils impossibles.ils ont le sommeil lourd nos petits.

Bon ici nuit nikel du coup. Couché a 22h reveillé a 7h, il a teté pendant 1h piis recouché vers 8h30 et reveillé a 11h45, il est en train de teté.
Je pense que le bib qu'il prend vers 20h au lieu de la tete lui permet de tenir plus longtemps. Hier il a bu 160ml.

On a eu un mail de la nounou il commence l'adaptation lundi. Et moi je reprend le boulot mardi 5 fevrier on m'a confirmé ca hier aussi :-(

Bonne journee
Image
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations