Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les bébés de novembre 2012

bonjour et bienvenue aux nouvelles mamans et à Nolhann et Marshall... enfin des petits garçons!!!

Je mets à jour la récap'

Bonne journée à toutes
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

alexou77
Top fraise
Top fraise

Marshall aussi semble de plus en plus eveillé, meme s'il l'a toujours ete mais hier ca a ete sourires toute la journee. Il s'interesse au mobile et est reesté 30 minutes a discuter avec hier. Pareil ce matin avant de se rendormir. C'est vraiment trop mignon.
Par contre hier soir crise de pleure mais qui est passé assez vite, je pense qu'il a eu mal au ventre.
Image
Image
cina
Super fraise
Super fraise

:coucou:

De retour de chez le pépé: à 6 semaines, ma nouchette mesure 59cm et pèse 4kg960.

De plus amples infos ce soir!! :wink:
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles !!!

J’espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi !!

J'aurai voulu savoir si vos bébés sont nés avec les yeux bleus. Les ont-ils encore ou ont-ils changés de couleur depuis ? Etaient-ils bleus/gris clairs ou plus foncés ?

Ma fille a les yeux bleus clairs encore plus à la lumiére mais je sais pas si elle va les garder.

Ensuite est-ce que vos bébés font déjà leurs nuits ou pas encore . Moi elle l'a faite une fois et depuis plus rien réveil toutes les 4h 5h.

Bonne journée à vous toutes !!!
Notre princesse est un amour !!Image

Naissance: 3kg140 et 52 cm
2 mois: 5kg225 et 58cm
3 mois: 6kg100 et 61cm
alexou77
Top fraise
Top fraise

Il avait les yeux assez clair a la naissance puis ca a vite foncé et la ca vire sur le gris/bleu foncé.

Il a fait tres vite ses nuit, dormait environ de 23h a 8/9h mais depuis 2 - 3 jours il se reveille vers 5h, il se rendors tout de suite quand je le recouche mais de reveille toutes les 3 heures pour manger (jusqu'a 12h environ).
Image
Image
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude

merci les filles pour vos réponses. Bon moi ses yeux se sont éclaircis depuis la naissance mais comme on a tout les deux les yeux marrons je sais pas de mon côté je suis seule avec ma mére à avoir les yeux marrons (grand-pére, 4 arriéres grands-parents et son tonton et sa tatie yeux très bleus + après les cousins germains) et du côté de mon conjoint de toute sa famille même très large tous les yeux marrons sauf sa grand-mére paternelle à lui donc à suivre.

Bon pour les nuits je désespère pas alors sa va arriver. elle dors bien déjà 5h d'affilées puis elle se rendors de suite après le bibi 5h de plus. Je languis qu'elle supprime le bib de 3h du mat.

Didith t'inquiéte pas tu vas prendre le rythme c'est vrai que c'est pas facile, il faut essayer de dormir à même temps que bébé, faire la sieste l'aprem au même moment pour récupérer un peu.

emichloé
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Visite de ses 2mois dont les vaccins niquel elle a hurler sur le cou le coeur se pince pour nous les mamans elle a chuiner pendant 5min et c est bon c est oublier. chloé fait 5kg110 et 58cm toujours pas plus de sieste 5 / 10min par ci par la mais la avec les vaccins bin c est dodo elle a meme pas encore pris son bib de 16h30 donc j attend c est pas grav si sa decale tt, les nuits tjr pareil jusqu a aujourd hui c est 12h de dodo non stop. voila bonne soiree a tte
ChloéImage
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude

tu as beaucoup de chance qu'elle dort autant la nuit. La journée sa te permet de profiter d'elle au moins si elle est réveillée.

Moi j'ai rdv mercredi pour la visite des 2 mois et les vaccins par contre je dois lui mettre des pansements avant le rdv ce qui va lui anesthésier l'endroit où il pique. J'espére que sa fera effet.

Contente que tout aille bien et que ta puce se porte bien

alexou77
Top fraise
Top fraise

7h d'un coup ca a du te faire du bien, j'espere que ca va durer.
Nous aussi ca redevient mieux, il a manger a 22h puis a 7h et a 11h.

Nous aussi ca sera rdv et vaccins bientot, il a deja eu le bcg il a 2 semaines et ca l'a pas fait souffert et pas d'effet secondaire apres, j'espere que ca sera pareil.

Est que vos petits commence a s'interesser aux mobiles, hochets, etc ?
Marshall joue avec l'arche que l'on a mis sur sa nacelle depuis quelques jours, il s'amuse a taper dans les petites peluches et leur sourit quand elles bougent. Il voudrait attraper son hochet mais c'est encore approximatif hier il a reussit a passer la main dedans et avait l'air tout surpris de l'avoir autour du poigné, il est bien rester 30 minutes a le regarder lol
Image
Image
wilounette
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les :fraisinaute:

didith c'est cool que tu es pu dormir 7h d'affilées sa a due faire du bien. J'espére que sa va durer moi elle me l'a fait ya deux nuits puis celle d'aprés de nouveau toutes les 5h et cette nuit elle a dormi 7h (22h-5h) j'étais contente elle commence à comprendre qu'il faut dormir la nuit et pas manger lol j'espére que nos petits feront leurs nuits bientôt croisons les doigts.

Sinon alexou pour les hochets ou sophie la girafe ma fille joue pas encore avec trop lourd je pense. je lui met dans la main, elle le tiens mais c'est tout. Par contre elle s'éclate sur le tapis d'éveil. Il y a un miroir donc elle se voit, rigole, gazouille et gesticule. Aprés elle arrive pas encore aux peluches donc je met un coussin sous sa tête et là elle adore taper dans les peluches, les regarder. Je l'a met deux ou trois fois par jour elle joue 15-20 minutes puis s'endors ou pleure.

Bonne journéee

Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations