En attente ovu/test pour 2012: les +++
Re: En attente ovu/test pour 2012: les +++
Coucou Amand, comme tu dis, à cet âge on ne peut pas donner grand chose et pourtant le médecin que je voyais au début pour Samuel avait prescrit des antibio pour son gros rhume....et ça été pire que tout car il était complètement amorphe et ne buvait plus...!! En fait le meilleur remède c'est le mouchage de nez avec un mouche bébé électrique, c'est plus rapide et plus pratique, ou un mouche bébé à aspiration par la bouche à défaut, 2-3 fois par jour, surtout avant la tétée, pour lui dégager le nez. J'espère qu'il ira mieux bien vite 

Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui Sayhello c'est ce que je fais mouche bébé par aspiration!
Et pour les nuits, j'ai bien fait de ne pas parler trop vite car la nuit dernière, il s'est réveillé à 3h et le seul moyen de le calmer a été de lui donner le sein... j'espère du fond du coeur que c'est parce qu'il était malade!!!

Et pour les nuits, j'ai bien fait de ne pas parler trop vite car la nuit dernière, il s'est réveillé à 3h et le seul moyen de le calmer a été de lui donner le sein... j'espère du fond du coeur que c'est parce qu'il était malade!!!

C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!
C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32

- mibebelindo
- Top fraise
ici tout va bien gCameron grandi vite !
jai mon 1er rdv avec la kiné le 30 ! enfin
sinon gros bidou heiin !!!
la fin approche les filles!
pour moi cest neg !
des nouvelles de Ly ?
BB1 C4 +++ DPA 13/11
[glow=red]Cameron est né le 10 novembre 2012 a 10h50 (39sa+4),
3kg650 et 51 cm [/glow]
1er mois: 4kg060 et 54 cm
2eme mois : 5kg170 et 59.5 cm
3kg650 et 51 cm [/glow]
alors je peux te répondre la premiere journée de boulot c'est pas facile imite tu pleurs et tu ne pense qu'à ton bébé mais les retrouvailles du 1er soir sont exceptionnelles comme si tu l'avais laisser une éternité un vrai bonheursabibi44 a écrit :Coucou les filles!!
Bravo MarwanneCa y est Amand, tu tiens le bon bout!!!
Et c'est normal que tu t'inquiètes au début, ça m'a fait pareil la 1ère fois que Sacha a fait une nuit complète!! Mais crois-moi, on s'y fait vite!!
![]()
Tu as beaucoup de chance de profiter de ton loulou pendant 6 mois... Moi, même si l'adaptation de Sacha avec sa nounou à la MAM se passe plutôt bien (ça s'est même très bien passé ce matin), et même si en soi je ne suis pas mécontente de reprendre le travail, ça me fend le coeur de le laisser... C'est bête mais j'ai peur qu'il s'attache à sa nounou, je suis jalouse d'elle qui le verra bien plus que moi. Moi, le soir je ne rentre pas avant 19h30 donc je verrai mon fils 1h/1h30 maxi (en ce moment on le couche entre 20h30 et 21h). J'espère pouvoir lui donner son bain le soir, c'est notre moment à nous. Et puis heureusement, j'ai négocié d'avoir un mercredi sur 2 avec lui. Mais je sens que la séparation va être dure...
Et vous les filles, pour celles qui ont déjà eu des enfants, comment avez-vous vécu ces moments?
ensuite le lendemain c'est completement différent et c'est carrement plus facile car on prend l'habitude
ne te fais pas de soucis c'est pas parce qu'il voit plus sa nounou qu'il ne t'aimera moins , il s'attachera a sa nounou bien sur (un peu comme pour sa grand mere ) mais il sait qui est sa maman et il t'aimera toujours par contre il risque de te bouder quelques minutes quand tu iras le chercher (tournera la tete) mais çà çà passe après croit moi (j'ai eu encore la reuve avec la petite que je garde)
ne soit pas triste tout iras pour le mieux bisous et t'inquiete c'est qu'un mauvais petit moment à passer
oh la chance que tu as profite et je te souhaite que çà dureamand339 a écrit :Coucou les filles!!!
Je ne sais pas si c'est l'effet du vaccin mais ça y est, Marwane nous a fait sa 1ère vraie et grosse nuit sans réveil... il a dormi de 21h50 à 09h35!!!
Yahou, j'en reviens pas, il a presque fait le tour de l'horloge!!!
Bon moi je n'ai pas dormi comme lui mais j'ai également fait une bonne nuit comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait (22h45 jusqu'à 6h15)... et oui, de 6h15 jusqu'à son réveil, j'étais "inquiète" car je me demandais quoi (ça fait ça à chaque fois qu'il a dormi plus que d'habitude)![]()
Je voulais partager cela avec vous![]()
En espérant que ça soit le début d'une longue continuation de gros dodo![]()
c'est super que ton petit loup fasse ses nuits
sinon pour le pédiatre cours en vitesse en voir un autre , je deteste les medecins qui te vire limite a poil parce qu'ils ont d'autres patients à voir alors je te conseil de changer car sinon imagine chaque rendez vous ser comme çà désagréable
coucou debDEB a écrit :Bonjour les filles dsl j ai deserter le fofo en ce moment c la course...demenagement,preparation de l arrive de lucas.....
Je finis mon 7eme mois aujourd hui g rdv lundi chez le gygy pr le rdv du 8eme mois on verra bien.... Aujourd hui g eu une perte tres bizarre deux fois au toilette g appele la sage femme ma dit ke sa devait etre une mycose mais jsuis septique vu ken j en ai deja eu....mon homme a eu peur ke sa soit le bouchon muqueux je c pas.... Jpense pas....bon aller jvous met mon gros gros bidou ki commence serieux a me peser....nivo kilo jsuis contente jsuis a +8/9kg......on verra bien a combien jfini mais pr le moment c raisonnable.....
Comment allez vous????
Ly ma pauvre jte comprend sa doit etre long courage bientot la fin....
Sayhello sa va tt se passe bien pr toi?
Louloutte et nounette sa fait trop plaisir ke vous nous rejoignez c super....
Amand genial pr les nuit de marwann....c bien parti pr durer....
Mibebelindo,sabibi vos loulou vont bien? Courage les debuts avanr les reprise de boulot sont tjrs dur.....
pour tes pertes tu sais ma mere a perdu un peu de son bouchon muqueux à 2 mois de grossesse et le medecin a du lui dire de se reposer et mon frere (il y a 26ans) est arrivé terme
alors leve le pied et essaye de te reposé le plus possible en attendant ton RDV
deb quel gros bidon dit donc je te comprend que çà commence a etre lourd pas trop mal au dos? alors la date approche ,pas trop stressée?DEB a écrit :
quel beau bout choumibebelindo a écrit :coucou les filles! ,
ici tout va bien gCameron grandi vite !
jai mon 1er rdv avec la kiné le 30 ! enfin
sinon gros bidou heiin !!!
la fin approche les filles!
pour moi cest neg !
des nouvelles de Ly ?
oui pas de news de ly qui c'est elle est peut etre entrain de pousser? attendons de ses nouvelles
sinon pour moi tout va bien (je n'ai pas eu le temps de venir vous donner des news avant, je cours après le temps )
vous vous rappeler peut etre,j'avais pris un rdv avec un gygy spé pour les grossesse diff et la difficultée a tomber enceinte
et bien je voulais annuler mon rdv mais j'ai attendu, manque de temps et peut etre pas envie et oui lundi j'ai décidé d'y aller pour avoir une deuxieme echo du coup jeudi rdv avec mon mari
bébé va très bien il messure 22mm

il est très bien implanté pas de doute
mon kyste que j'avais à l'ovaire droit a disparu en plus c'est l'ovaire qui a ovulé je suis rassurée

il m' prescris des hormones pour éviter la FC (mon gygy ne m'avait rien donné

en tout cas j'ai de bons symptômes de grossesse (mal au sein , je les adore

voilà pour les news
je vais me faire quand même suivre par mon gygy d'habitude c'est plus simple et je le connais très bien
sinon j'ai un bon rhume et je tousse

voilà bon dimanche , ly on pense à toi
sayhello comment vas tu? le moral va mieux? la chambre avance a grand pas , on attend une photo de la chambre et de ton bidon aussi çà fait longtemps et oui j'adore les photos

nanette
- mibebelindo
- Top fraise
mercii !
oui elle doit etre super occupé avec son loulou !!
je suis super contente que ta grossesse se poursuit bien :)
oui elle doit etre super occupé avec son loulou !!
je suis super contente que ta grossesse se poursuit bien :)
BB1 C4 +++ DPA 13/11
3kg650 et 51 cm [/glow]
3kg650 et 51 cm [/glow]
Mibebelindo il est trop chou et trop mignon Cameron!
Ly j'espère également que tout va bien pour toi et que tu vas bientôt venir nous annoncer une bonne nouvelle!
Nanette Contente que tout aille bien!
Sayhello Ah oui, des photos, ça serait chouette!!!
Sabibi Quoi de neuf?
De notre côté tout va bien... la nuit dernière, Marwane nous a fait une nuit complète... je ne sais pas si c'est cela mais quand il s'est réveillé (il y a 2 nuit) je ne lui avais pas mis sa vache (peluche/doudou) sur les conseils de la pédiatre à cause de son rhume! La nuit dernière, j'ai décidé de lui remettre et il ne sait pas réveillé dans la nuit
Hasard ou pas, voilà le résultat, au grand désespoir du papa qui ne veut pas que Marwane ait un doudou
Bonne semaine.
les filles
Ly j'espère également que tout va bien pour toi et que tu vas bientôt venir nous annoncer une bonne nouvelle!

Nanette Contente que tout aille bien!
Sayhello Ah oui, des photos, ça serait chouette!!!

Sabibi Quoi de neuf?
De notre côté tout va bien... la nuit dernière, Marwane nous a fait une nuit complète... je ne sais pas si c'est cela mais quand il s'est réveillé (il y a 2 nuit) je ne lui avais pas mis sa vache (peluche/doudou) sur les conseils de la pédiatre à cause de son rhume! La nuit dernière, j'ai décidé de lui remettre et il ne sait pas réveillé dans la nuit

Bonne semaine.

C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa

-
- Informations
-