emi83190 a écrit :
voili , voilou les hormones sont bien présente , plutot sur les nerf de mon cotés , les journées sont sportive la preuve meme plus le temps de passé vous faire un coucou tout les jours

les nuits avec le dernier ce sont un peu calmer on dort un peu plus que 3h par nuit

mais heureusement que mon grand m'aide pas mal ! mais tout va bien pas forcément de douleur dans le ventre , plus de nausées , enfin plus rien heureusement que j'ai un beau bidon car sa serai à ce demander si je suis enceinte
Hormones bien présentent chez moi aussi =/ Déjà qu'en temps normal je suis cyclothymique et suis sous lithium et magnésium à court terme, ben là je t'explique pas. Un jour ça va très bien (hier) d'autre où tout va mal (aujourd'hui). Je me suis levée ce matin avec cette sensation de pesanteur, déjà ça met dans l'ambiance, les sinus de nouveau bouchés par le rhume, la gorge inflammée alors que ça allait 100 fois mieux, les yeux piqués de fatigue, enfin .... quoi, j'ai pourtant dormi de 23h à 9h!!!!!!!!

Bref petit dèj' au Doliprane histoire de calmer le tout. Cet aprem' au boulot ça va encore me gonfler. Un coup assise, un coup debout, un coup assise, un coup debout etc etc etc...
Chéri me dit de me faire arrêter si vraiment j'en peux plus. J'ai pas envie, justement parce qu'un jour ça va et d'autre non. Mais quand ça va pas merci, j'ai mal au dos, la cage thoracique (ou côté flottante je ne sais plus trop), dans le ventre, sur le plancher pubiens, j'ai envie de pleurer H-24 et j'arrive même à m'endormir en travaillant!
Fini les lamentations.
Je viens de prendre RDV au labo' (d'ailleurs pas pressé, d'habitude tu obtiens un RDV le lendemain, là c'est pas avant mardi, autant dire qu'heureusement que je ne suis pas un cas urgent et que ce serait un examen cardiaque...) pour les analyses d'urines et sanguines mensuelles.
Demain je ne travaille pas : DODO