Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles comment allez vous?
Bonne année quand même!!! :bisou:

J'ai reçu mes résultats de la trisomie21 le jour de mon anniversaire, quand j'ai vu cette lettre de mon gynéco dans ma boîte aux lettres je me suis dit ".... pourquoi il m'écrit lui" l'angoisse totale! Pis en fait j'ai ouvert la lettre (forcément) et quand j'ai lu "j'ai le plaisir de vous annoncer" le grand soulagement!!! Je ne suis donc pas fortement exposé à la trisomie 21 (1/10 000). Je vous avoue que j'avais quand même une petite appréhension.

Sinon on a commencé les achats, parce que nous n'avons RIEN DU TOUT. Notre petit aura déjà un lit pour dormir avec un matelas et un plan inclinable :lol: et une couverture aussi x)

J'ai l'impression que mon ventre grossit de jour en jour =/ Et ça recommence à me travailler, depuis 2 mois 1/2 je ne ressens plus de douleur (utérines, menstruelles, tensions, tiraillement etc...) sauf que depuis avant hier j'ai comme des points dans le ventre, comme s'il se mettait là où il faut pas, ainsi que de chaque côté du bas ventre mais pas comme des douleurs ovariennes. Quand je m'assois ça me fait bizarre au ventre et quand je lève les jambes pareil. Puis au niveau des parties génitales c'est bizarres aussi. Là dernière fois que ça m'avait travailler c'était une grosse poussé de croissance, 10cm en un mois ça se fait ressentir je peux vous le garantir. lol
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]

co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

comment allez vous ?

moi de mon coté sa y'ai la rentré est parti :wink: point possitif je serait en congé le jeudi en plus :good:

coté grossesse écho des 12 sa dans une semaine tout pile :-D mais mon homme ne pourra pas être la il boss du matin un de ses collègue c'est casser la main dans la machine super :rougedecolere: sinon moi tout va bien plus trop de nausées la c'est plus suivant les aliment que je mange je fait attention de mieux manger avec mon boulot je mange souvent en décaler hier soir j'ai manger a 10h00 et envie d'un petit déjeuner :lol:
sinon ca va mais défois j'oublie que je suis enceinte je me rend pas trop compte :grattelatete:

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image
vivi 38
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles
Ca y est hier à 15h on a fait l'echo et j'avais oublié a quel point c'est magique :wink:
entendre le coeur et voir que tout va bien quel soulagement
pouvoir l'annoncer à tout le monde et voir le bonheur dans les yeux des personnes c'est trop beau
Tout va bien bébé mesure 5.4 cm je vais lundi faire la prise de sang pour trisomie mais les mesures deja sont nickels donc à voir
j'esperes que vous allez bien gros bisous
Image
elo35135
Top fraise
Top fraise

Coucou à vous toutes !

Je me présente : Elodie, 21 ans attend bébé 1 prévu pour le 31 Juillet 2013 avec mon chéri âgé de 22 ans.
Echo des 12 SA faite hier, tout est normal et bébé semblerait être une fille :)

A très vite :)
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
feilding
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes!!

Je me présente : Stéphanie, 37 ans, enceinte de BB1!! je suis à la 15ème semaine, nous avons fait l'écho et la prise de sang Trisomie et tout va bien.

La date d'accouchement est prévu pour le 13 juillet!!

A bientôt!!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
semaine terrible au boulot je suis epuisee j ai ressenti mes premières contractions dans le bas ventre..il faut dire que 13h de boulot debout ou à marcher je n ai pas été épargné.sinon mon rdv g ygy est lundi je devrai revoir bébé.
fielding et elo
bienvenue et félicitations
vivi
moi aussi résultats lundi mais mesures ok aussi on verra.sinon toujours magique les échos!j adore ce moment...
:bisou: a toutes
bb3 arrive....Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
semaine terrible au boulot je suis epuisee j ai ressenti mes premières contractions dans le bas ventre..il faut dire que 13h de boulot debout ou à marcher je n ai pas été épargné.sinon mon rdv g ygy est lundi je devrai revoir bébé.
fielding et elo
vivi
moi aussi résultats lundi mais mesures ok aussi on verra.sinon toujours magique les échos!j adore ce moment...
Hou laaaaaaa fait attention :wink:
Tu me diras c'est pareil. J'ai beaucoup bougé mercredi, des mouvements que je n'ai pas l'habitude de faire et résultat j'ai eut mal dans le ventre et des tiraillement dans l'utèrus pendant deux jours.
Rien de méchant mais je me rends comptes que je ne s uis plus seule.

Mis à part ça gros rhume et je pleure pour rien en ce moment. Récemment devant une photo d'un chien mort sur facebook (le genre de truc debil que mettent les gens) et là devant un extrait de titanic.

Bienvenue aux nouvelles :wink:
Modifié en dernier par CookiMacaron le 13 janv. 2013, 12:34, modifié 1 fois.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
elo35135
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
fielding et elo
vivi
Merci !

De qu'elle région êtes vous les filles ?
Perso j'habite près de Rennes, si une d'entre vous habite près de Rennes également, j'aurais quelques questions à lui poser :)
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Bon de mon côté tout va bien... encore de la fatigue et un peu de nausées mais moins fréquentes qu'au 1er trimestre. Demain, 1er rdv avec mon doc, c'était supposé être jeudi dernier, elle m'a reporté probleme avec son fils.... reporté de quelques jours c pas grave.

En meme temps je vais faire examiner mon garcon, il traine une vilaine toux depuis 2-2½ mois.... il a eu un rhume entre temps ce qui n'a pas aidé mais je ne trouve pas ca normal.... c peut-etre rien, genre irritation... on verra.... mon conjoint m'accompagne toujours...

Mon garcon commence à comprendre qu'il y a un bébé il fait des bisoux à ma bedaine pis il se couche la face dessus aussi.... trop cute....

:bisou:

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Salam les filles,

Désolée de ne pas être passée avant mais week end chargée. Sinon L'Echo c'est bien passée, c'était le stress de savoir si bb allait, mais il se porte bien ce bb , on a eu droit à une écho 3D, trop chou et il faisait des galipettes, la grosse java quoi.
Du coup vendredi soir chéri et moi ont s'est fait un petit resto en amoureux, trop bien.
Samedi on avait toute la famille du côté de ma mère a manger à la maison: donc on la annoncée, tout le monde étais super content. Ils sont partis dimanche matin à 8h. On a bien rigoler.
Dimanche dodo toute la matinée et l'après midi une petite sortie dans le froid glaciale pour les enfants.
Voilà voilà bonne journée les filles.
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations