Bonne année quand même!!!

J'ai reçu mes résultats de la trisomie21 le jour de mon anniversaire, quand j'ai vu cette lettre de mon gynéco dans ma boîte aux lettres je me suis dit ".... pourquoi il m'écrit lui" l'angoisse totale! Pis en fait j'ai ouvert la lettre (forcément) et quand j'ai lu "j'ai le plaisir de vous annoncer" le grand soulagement!!! Je ne suis donc pas fortement exposé à la trisomie 21 (1/10 000). Je vous avoue que j'avais quand même une petite appréhension.
Sinon on a commencé les achats, parce que nous n'avons RIEN DU TOUT. Notre petit aura déjà un lit pour dormir avec un matelas et un plan inclinable

J'ai l'impression que mon ventre grossit de jour en jour =/ Et ça recommence à me travailler, depuis 2 mois 1/2 je ne ressens plus de douleur (utérines, menstruelles, tensions, tiraillement etc...) sauf que depuis avant hier j'ai comme des points dans le ventre, comme s'il se mettait là où il faut pas, ainsi que de chaque côté du bas ventre mais pas comme des douleurs ovariennes. Quand je m'assois ça me fait bizarre au ventre et quand je lève les jambes pareil. Puis au niveau des parties génitales c'est bizarres aussi. Là dernière fois que ça m'avait travailler c'était une grosse poussé de croissance, 10cm en un mois ça se fait ressentir je peux vous le garantir. lol