Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
EtudianteChercheur
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

Bonjour, Je m'appelle Vanessa, j'ai 28ans et je suis la très fière maman d'une petite fille de 8ans. J'ai décidé de reprendre mes études cette année en Master, où je lance une recherche universitaire sur le moment de la 1ère grossesse. :croisedoigts:

Je recherche des femmes enceintes de leur 1er enfant accouchant en Juillet 2013. Je vais vous accompagner à l'écriture de votre JOURNAL DE GROSSESSE qui sera pour vous un merveilleux souvenir de ce moment et pour moi un formidable outil de recherche à comparer avec d'autres journaux, pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une femme qui devient mère pour la première fois. Cette étude permettra ensuite d'améliorer le travail des accompagnants de la femme enceinte.

Je travail également à l'ouverture d'un forum pour que les femmes de cette études puissent se rencontrer.
Si cela vous intéresse envoyez moi un message. Je répondrai à vos questions.
Merci d'avance de votre intérêt, et Félicitations pour bébé !!!!
Vanessa

ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
rdv gygy et tout va bien. j'ai un :bebegif: assez calme mais en pleine forme. malgré les efforts de gygy on a pas su le sexe il faudra attendre le mois prochain. j ai un peu hâte de savoir...
bon il m a confirmé que les contractions sont dus à la fatigue de mon boulot il va falloir que je surveille un peu mieux mes temps de pause au boulot
sinon il n a rien dit pour les kilos à priori c est pas dramatique vu qu' à la base je suis mince.on surveille quand même le sucre mais tout est ok sur mes analyses de sang.pour la trisomie je n ai pas encore les résultats.

mistrigo
moi aussi mon dorian commence à réaliser que bébé pousse en moi.il fait des bisous sur le ventre aussi c est mignon!
toutouneg
l écho 3d c est super moi j ai eu un premier cliché de bébé et j ai adoré le reste de l écho c est fait en noir et blanc.
cookies
c est vrai que parfois j oublié mon état et après je suis crevée d ou les contractions.j ai des pics en bas du ventre.le gygy m a dit de calmer un peu mes ardeurs au boulot mais rien d inquiétant...je continue mon travail pour le moment.

:bisou: à toutes
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
rdv gygy et tout va bien. j'ai un :bebegif: assez calme mais en pleine forme. malgré les efforts de gygy on a pas su le sexe il faudra attendre le mois prochain. j ai un peu hâte de savoir...
bon il m a confirmé que les contractions sont dus à la fatigue de mon boulot il va falloir que je surveille un peu mieux mes temps de pause au boulot
sinon il n a rien dit pour les kilos à priori c est pas dramatique vu qu' à la base je suis mince.on surveille quand même le sucre mais tout est ok sur mes analyses de sang.pour la trisomie je n ai pas encore les résultats.

mistrigo
moi aussi mon dorian commence à réaliser que bébé pousse en moi.il fait des bisous sur le ventre aussi c est mignon!
toutouneg
l écho 3d c est super moi j ai eu un premier cliché de bébé et j ai adoré le reste de l écho c est fait en noir et blanc.
cookies
c est vrai que parfois j oublié mon état et après je suis crevée d ou les contractions.j ai des pics en bas du ventre.le gygy m a dit de calmer un peu mes ardeurs au boulot mais rien d inquiétant...je continue mon travail pour le moment.

Dorian a pas mal le meme age que le mien je crois (20 mois pour mon coco)
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

mistrigo
c est vrai dorian à 8 ans;il maîtrise mieux le sujet :bebegif: mais lui a attendu que mon ventre poussé pour réaliser que :bebegif: Est présent en moi. il ne le dit pas non plus autours de lui;il attend impatiemment sa naissance.

sinon ras ça va vous?
:bisou:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
mistrigo
c est vrai dorian à 8 ans;il maîtrise mieux le sujet :bebegif: mais lui a attendu que mon ventre poussé pour réaliser que :bebegif: Est présent en moi. il ne le dit pas non plus autours de lui;il attend impatiemment sa naissance.

sinon ras ça va vous?
:bisou:

ouin 8 ans c pas la meme chose dutout il réalise pas de la meme maniere que mon gars qui a juste 20 mois....

Hier nausées toute la journée j'espere qu'auj, elles vont me laisser tranquille

bj

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Si vos echo ce sont bien passé alors tant mieux!! En tout cas je vois que chez vous les gygy sont un peu plus moderne, chez moi ne dites pas à un gynéco (toujours over booké u_u) d'essayé de voir le sexe (pourtant à 12cm et les pattes écartées je suis sûr qu'il aurait pu suspecter quelque chose, bref...) ni d'écho 3D :lol: :lol: On est encore vieille France je crois.

Sinon je reviens de ma 1[sup]ère[/sup] visite prénatale, celle des 4 mois. 10 minutes montre en main, juste le temps d'écouter le coeur, genre... 5 secondes, de voir la béance du col, prendre ma tension et palper mon bas ventre. D'après lui tout est parfait.
J'ai quand même eut le temps de placer que hier j'ai ressentit une grosse déchirure dans le ventre, puis la douleur est descendu dans les parties génitales ce qui m'empêchait de marcher pendant une bonne 1/2 heure... ceci s'appelle des douleurs ligamentaires parce que monsieur (je dis "monsieur" mais bon :lol: ) décide de prendre sa place. De plus je bosse assise, et merci les journée de 10h/11h.... gygy m'a dit "raison de plus". Donc je sais pas ce qui est mieux, bosser debout ou assise :lol:

Prochaine visite le 12 février et visite morphologique le 4 mars.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
emi83190
Première fraise
Première fraise

bonjour à vous les futurs maman ! j'espère que vous allez bien et que les petits pieds pousse bien ???

un petit tour pour vous annoncez que pour nous ce sera encore un petit mec ! un peu décut sur le coup mais bon le principal c'est qu'il va très bien , pour le moment plutot un bébé zen sa gigote mais tranquil :wink:

voili , voilou les hormones sont bien présente , plutot sur les nerf de mon cotés , les journées sont sportive la preuve meme plus le temps de passé vous faire un coucou tout les jours :-( les nuits avec le dernier ce sont un peu calmer on dort un peu plus que 3h par nuit :joyeux: mais heureusement que mon grand m'aide pas mal ! mais tout va bien pas forcément de douleur dans le ventre , plus de nausées , enfin plus rien heureusement que j'ai un beau bidon car sa serai à ce demander si je suis enceinte :lol:

je vous fait des :bisou: les filles et vous dis à bientot
Image

luca Image

NOA Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

emi83190 a écrit : voili , voilou les hormones sont bien présente , plutot sur les nerf de mon cotés , les journées sont sportive la preuve meme plus le temps de passé vous faire un coucou tout les jours :-( les nuits avec le dernier ce sont un peu calmer on dort un peu plus que 3h par nuit :joyeux: mais heureusement que mon grand m'aide pas mal ! mais tout va bien pas forcément de douleur dans le ventre , plus de nausées , enfin plus rien heureusement que j'ai un beau bidon car sa serai à ce demander si je suis enceinte :lol:
Hormones bien présentent chez moi aussi =/ Déjà qu'en temps normal je suis cyclothymique et suis sous lithium et magnésium à court terme, ben là je t'explique pas. Un jour ça va très bien (hier) d'autre où tout va mal (aujourd'hui). Je me suis levée ce matin avec cette sensation de pesanteur, déjà ça met dans l'ambiance, les sinus de nouveau bouchés par le rhume, la gorge inflammée alors que ça allait 100 fois mieux, les yeux piqués de fatigue, enfin .... quoi, j'ai pourtant dormi de 23h à 9h!!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Bref petit dèj' au Doliprane histoire de calmer le tout. Cet aprem' au boulot ça va encore me gonfler. Un coup assise, un coup debout, un coup assise, un coup debout etc etc etc...
Chéri me dit de me faire arrêter si vraiment j'en peux plus. J'ai pas envie, justement parce qu'un jour ça va et d'autre non. Mais quand ça va pas merci, j'ai mal au dos, la cage thoracique (ou côté flottante je ne sais plus trop), dans le ventre, sur le plancher pubiens, j'ai envie de pleurer H-24 et j'arrive même à m'endormir en travaillant!

Fini les lamentations.
Je viens de prendre RDV au labo' (d'ailleurs pas pressé, d'habitude tu obtiens un RDV le lendemain, là c'est pas avant mardi, autant dire qu'heureusement que je ne suis pas un cas urgent et que ce serait un examen cardiaque...) pour les analyses d'urines et sanguines mensuelles.

Demain je ne travaille pas : DODO
[align=center]Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

ici tout va bien aussi plus de contractions depuis quelques jours.par contre j ai failli faire un malaise au boulot aujourd'hui .je suis toujours crevée alors pas évidente ma vie au boulot. j essaye de me ménager mais pas évident je suis debout +marché 10h par jour.mon bidon est gros et de + en plus dure à camoufler.
cookies
c est bien d avoir la date de ton écho du 2 trimestre.le sexe moi aussi c est mystère on verra le mois prochain si g ygy le voit cette fois ci
dessous.
emi
moi aussi je suis émotive+++la grossesse à accentuer mes humeurs et je passe du rire au larme trop facilement.avant j ai été sous traitement comme toi cela fait deux ans que j ai tout stoppé.
bb3 arrive....Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Et dire que je suis même pas au milieu de ma grossesse. Ce matin, très mal au dos tout est contracté, j'ai chaud, j'ai l'impression de ne pas tenir sur mes jambes, je baille de fatigue pfiiiiiiiiou... je m'énerve moi même lol

ophedelphe pour les malaises, ma belle soeur à dû en faire deux pendant sa grossesse, dont un où elle était tombé dans ses toilettes =/ C'était des malaises vagaux bien dû à la grossesse.
Le problème c'est qu'au départ on vit comme si on était pas enceinte, du moins pour moi c'est ça, je cours au travail, je m'active, je suis partout et je tiens pas en place, la seule chose que je ne fais pas c'est de porter des charges lourdes, et notre corps finit par nous alerter que non, on est plus toutes seules, ça c'est frustrant je trouve.
[align=center]Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations