Un BB pour février 2013 !
Re: Un BB pour février 2013 !
je suis a 37 semaine.
Merci pour ton message j'ai peur de ne pas y arriver de souffrir et de faire souffrir mon loulou.elodi3344 a écrit : Coucou
Ce n 'est pas parce que tu passe pas souvent que tu n as pas ta place.
Comme dit elod3, on a pas toujours le temps de passer.
Il ne faut pas que tu angoisses se n'est pas bon pour bébé dit toi que ca va bien se passer que tu es entouré d une équipe médicale qui connait tous type de situation. Plus tu seraet mieux ca se passera.
Maintenant que tu es a 8 mois, il n y a plus de gros risque pour bébé.
Si tu veux des conseil n hésite pas.
Pour l angoisse essai la sophrologie.
La sophro tu peux trouver des exercices sur internet ?
Moi c'est des douleurs au pubis c'est affreux.elod3 a écrit :dede
moi pareil pas d insuline juste l alimentation a controler je suis grosse gourmande lol.
j ai hate d accoucher j adore ca c est mon 3 eme bebe je trouve ca trop beau . la j ai de grosses douleurs au niveau du vagin des nevralgies parait il mais aie aie .
sinon bebe bouge toujours autant c est genial
Tu as des conseils à me donner pour l'accouchement car j'ai peur de ne pas y arriver et de faire souffrir mon loulou
Coucoudede87 a écrit : Moi c'est des douleurs au pubis c'est affreux.
Tu as des conseils à me donner pour l'accouchement car j'ai peur de ne pas y arriver et de faire souffrir mon loulou

Pour les contraction respire à fond inspire expire et imagine l air qui entre et qui sort. Avec la fatigue tu peux finir a avoir du mal a gérer la douleur. Change de position trouve celle ou tu es le plus a l aise.
La sophrologie : Tu détend tes muscles un a un des pieds vers la tête. Puis, tu compte à 3 et tend tout tes muscles de toutes tes forces fait ca 2 fois. Puis, tu recommence à relâcher tout tes membres des pieds vers la tête. Ensuite, tu t imagine descendre des marches en coton par exemple et tu arrive dans un endroit agréable à tes yeux (exp : une îles paradisiaque tu imagine les oiseaux chanter ...).
Bon courage et ne t inquiète pas dit toi que tout ira bien et ca ira bien.
Ps: pour les contractions dit toi a chaque fois ca va passer et que c est l histoire de quelques heures. Moi j ai trouvé que c'est passé relativement vite.
[fade]Essai de BB1
+++ le 23/11/11
FC le 26/01/12
C1 28j
C2 32j
C3 +++ le 02/05/12[/fade]
11/01/2013 à 4h58 Lilio est né 2kg315 45cm en super forme.
+++ le 23/11/11
FC le 26/01/12
C1 28j
C2 32j
C3 +++ le 02/05/12[/fade]
11/01/2013 à 4h58 Lilio est né 2kg315 45cm en super forme.
-
- Top fraise
Coucou les filles
Sa y est 1er jour debout apres un mois d'alitement on dirais une mamie courbaturer de partout vite essoufler mais contente g super mal au dos par contre la me repose
La sagefemme a dit que maintenant je pouvais vivre normalerment que bebe ne risquait plus rien si elle arriver maintenant chui a 36 sa pile
Sa y est 1er jour debout apres un mois d'alitement on dirais une mamie courbaturer de partout vite essoufler mais contente g super mal au dos par contre la me repose
La sagefemme a dit que maintenant je pouvais vivre normalerment que bebe ne risquait plus rien si elle arriver maintenant chui a 36 sa pile
Bonjour les filles
elodi merci pour ton récit , tu a un beau accouchement et la fin ce fut rapide
bravo et encore félicitation
profite bien de bébé et tant mieu ci tout se passe bien a la maison
shirel je pense que tu a perdu le bouchon muqueux et que le travail commence , tient nous au courant , je te souhaite un beau accouchement
nathomath j'aime bien Maélie
dede mais tu est toujours la bienvenue parmis nous , on n'a une vie avant le forum , moi je viens pas tout les jours mais j'ai toujours eu ma place avec les filles
Pour moi : RAS , mardi je vois gygy et j'espère qui va me dire que bébé est descendu et que le col a un peu était modifier , j'espère que le traitement homéo va aider pour le travail ... je commence a en n'avoir un peu marre
, j'ai mal aux jambes , bébé pèse ... vivement que je l'ai dans les bras ♥
bon weekend
elodi merci pour ton récit , tu a un beau accouchement et la fin ce fut rapide

profite bien de bébé et tant mieu ci tout se passe bien a la maison

shirel je pense que tu a perdu le bouchon muqueux et que le travail commence , tient nous au courant , je te souhaite un beau accouchement
dede mais tu est toujours la bienvenue parmis nous , on n'a une vie avant le forum , moi je viens pas tout les jours mais j'ai toujours eu ma place avec les filles

Pour moi : RAS , mardi je vois gygy et j'espère qui va me dire que bébé est descendu et que le col a un peu était modifier , j'espère que le traitement homéo va aider pour le travail ... je commence a en n'avoir un peu marre

bon weekend

Laetie47 a écrit :Bonjour les filles
elodi merci pour ton récit , tu a un beau accouchement et la fin ce fut rapidebravo et encore félicitation
profite bien de bébé et tant mieu ci tout se passe bien a la maison![]()
dede mais tu est toujours la bienvenue parmis nous , on n'a une vie avant le forum , moi je viens pas tout les jours mais j'ai toujours eu ma place avec les filles![]()
Pour moi : RAS , mardi je vois gygy et j'espère qui va me dire que bébé est descendu et que le col a un peu était modifier , j'espère que le traitement homéo va aider pour le travail ... je commence a en n'avoir un peu marre, j'ai mal aux jambes , bébé pèse ... vivement que je l'ai dans les bras ♥
bon weekend![]()
Merci c'est gentil.
Tu prends quoi en homéopathie. On m'a conseille d'en prendre dès à présent je suis presque à 36 semaines de grossesse. Merci pour ta réponse
il faut que tu essaies d etre le plus detendu possible et te concentrer sur tes contractions en fait il faut accompagner ton bebe ds sa progression ds le bassin c est douloureux c est indeniable mais pas insurmontable, mais il faut avoir a l esprit que nous ne sommes pas maitres de la nature et que parfois il arrive d avoir besoin d un coup de pouce du corps medical quoiqu il soit il ne faut pas se culpabiliser tu fera de ton mieuxdede87 a écrit : Moi c'est des douleurs au pubis c'est affreux.
-
- Informations
-