Un BB pour février 2013 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
petitepo
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour février 2013 !

shirel a écrit :bonjours les filles comment sa va!! déjés je vos remerci pour votre soutien.

on ce moment jai le moral dans les chaussette!! jai eux une apelle de l'hopital et ils ont décidé de me déclancher ce jeudi car jai un probleme de foie et c pour ca,alors svp dite moi si vos avez entendu parler de ca car jai trop peur si ca se passe mal ou sa va ce fini en seceriene ou mon col il souvre pas!!! que la je suis a 1doigt et demi.

je vos embrasse tres fort et je pense fort a vos. bonne chance les filles :bisou:
oui, elle a raison elod, l'important c'est que tout aille bien pour ton bébé, césarienne ou pas tanpis ! Jeudi il sera dans tes bras ça sera super ! Quel est ton soucis au foie ? Ils ont vu ça comment ?
Courage !

Image

shirel
Super fraise
Super fraise

merci petitepo et elod de m'avoir répondu. tout facon jai pas trop le choix!!!!

le probleme de foie que jai sa s'apelle hepatite auto immune c une maldi rare,en faite mon fois il fai tres mal son travaille. je les depuis 2008.et de ma 2eme grossesse j'ai accouchée naturellement a 1mois avant le terme sans déclanchement. que c'etait prevu que je rentre le vendredi et il me provoque le lundi et ce lundi matin jai perdu les eaux tout seul.
petitepo
Top fraise
Top fraise

ah d'accord ! si tu as perdu les eaux lundi ! Courage à vous deux, ne t'inquiètes pas trop, il y a de bonnes équipes médicales !

:croisedoigts:

Image
elod3
Fraise active
Fraise active

les filles j ai besoin de vos lumieres
j ai recu mon bilan ce matin il est mauvais ,jai tous les signes d une pre eclampsie dite moi si ca vous est arriver
Image
petitepo
Top fraise
Top fraise

elod3 a écrit :les filles j ai besoin de vos lumieres
j ai recu mon bilan ce matin il est mauvais ,jai tous les signes d une pre eclampsie dite moi si ca vous est arriver
Quel est ton bilan ? Dis nous ce qu'il y a dessus !

Moi aussi j'ai peut être ça donc à mon rendez vous hier elle m'a donné d'autres examens à faire pour vérifier !

Tu as de la tension élevée ? Bourdonnement oreille ? Trucs devant les yeux ?

Image
elod3
Fraise active
Fraise active

retour de chez gygy avec un ecbu et antibiogramme a refaire encore 48 h a attendre pr les resultats pffff!!!! sinon gygy pas du tout mais alors pas du tout inquiet donc on attend et on voit apres
Image
petitepo
Top fraise
Top fraise

elod3 a écrit :retour de chez gygy avec un ecbu et antibiogramme a refaire encore 48 h a attendre pr les resultats pffff!!!! sinon gygy pas du tout mais alors pas du tout inquiet donc on attend et on voit apres
Qu'est ce qui t'a alerté sur ta feuille ?

Moi c'est la gynéco qui par précaution me fait faire d'autres analyses plus poussé et parce que je fais de l'oedème aussi.

Image
elod3
Fraise active
Fraise active

proteinurie positive , hematies et leucocytes en forte augmentation taux multiplié par 3
Image
petitepo
Top fraise
Top fraise

Moi la proteinurie à chaque fois que je l'ai faite il n'y a qu'une seule fois ou elle était négative sinon toujours positive !

:croisedoigts: pour toi !

Image
petitepo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Marathon du bidon en 24h à démarrer ! C'est vrai que ça fait bizarre ! :???:

je voulais savoir si vous avez des grosses bouffées de chaleur la nuit ?

Moi j'en ai depuis quelques temps, et c'est très agaçant car je dors sans rien juste une couette que je ne mes qu'à moitié sur moi et je suis vraiment trempé à chaque fois ! :rougedecolere:

Ma mère m'a conseillé de mettre une grande serviette de bain dessus le drap housse comme ça le drap n'est pas mouillé à chaque fosi car on fournis pas à les enlever, laver...

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations