coucou les mamans
chez nous ça va mieux Noah dors mieux la nuit car la 1er semaine c’était pas ça du tout surtout a la maternité ou il fesait que pleurais la nuit, du coup j'avais l'impression d’être une mauvaise maman car j'arrivais pas a gérer ça et du coup a chaque fois j'appelais la sage femme pour quel s'en occupe.
Arrivais a la maison on a vite laisser tomber la bonne résolution de ne pas mettre sont lit dans notre chambre !!! on a tenu 2 jours . Maintenant qu'il dors dans la même pièce il dors mieux car il sent notre présence et moi aussi ( je précise que j'allaite ) du coup pas obliger de me cogner dans les murs pour le rejoindre .
la tété du soir ce fait entre minuit et 1 heure , après réveil entre 5 et 6 h donc c super cool, ça change tout
bon sinon tout va bien l'allaitement se passe bien car j'avais une grande appréhension au niveau douleur et franchement ça va casiment pas mal au sein et j'ai du lait a volonté.
petit début d'acné du nourrisson pour mon loulou, c pas beau a voir , pauvre chéri , lui qui est si mignon
j’espère que pour vous tous se passe bien et pour certaine dont j'ai vu le post mieux ...
en tout cas bon courage il faut ce dire que généralement le problème des nuit et vite régler , SAUF EN PÉRIODE DE DENT!!! et la je suis pas presser d'y être.
a bientot les filles
coucou c'est moi noah , je suis arrivé