Moi aussi je veux bien le pronostic de mme Irma ... Mais je pensais qu'elle était en vacances, j'osais pas demander hihihi

oui c'est cool tout va pour le mieux pourvu que ca dur looooollolo56 a écrit :![]()
les filles !
Pas de neige en Bretagne cette semaine mais peut être du verglas demain matin. ça va être sympa sur les routes![]()
Estefie : C'est cool que ça aille mieux avec ton Hommes
Karine : mets nous ton recit de 3 pages. ça nous intéresse![]()
. mets le en plusieurs messages
Angie : au fait, alors cette veste ? elle est comment ???
Arlequin : tu vas faire ton suivi mensuel avec une sage femme ?
ben ma belle j'ai l'impression que mon radar de mme irma depuis que je suis en essai et tout fausseplectrude a écrit :Lolo: non je l'avais pas dit à l'agence manpower, les boites d'interim sont réputées pour ne pas donner de mission aux femmes enceintes, je préferais éviter de prendre le risque en plus je n'en avait aucune obligation légale.
trop fort le coup du nutella pour ton homme. nous aussi yen a tout le temps à la maison, mais on en mange moins maintenant. Mais dans les crepes c'est obligatoire!
Angie: désolé pour ton "faux-espoir", mais il est surement préférable d'avoir ça qu'un GEU qui doit être super dur a vivre. Tu as raison de garder le moral, le prochain cycle sera peut-être le bon!![]()
Estefie: quoi!!!!!pas fanne des chokobons, mais c'est techniquement impossible!
Au fait ma belle, tu pourrais me faire un petit coup de Madame Irma, j'ai une copine qui le fait aussi mais comme elle connaissait mes préférences de sexe avant, je pense que ça l'a un peu orientée!
karine : pas grave les trois pages , au contraire!!!
J'ai fait mon annonce lundi matin au boulot et çà s'est très bien passé!ma chef m'a tout de suite dit "c'est bien!" et pas "mince, ça va être embêtant pour le boulot..
."
bisous les cocottes
meme reponse ma belle me suis plantee plein de foisArlequin78 a écrit :Super plectrude pour ton annonce !!!!! Trop bien, pfff tu dois être soulagée :) une bonne chose de faite ! Bientôt le rdv du 4ème mois pour toi ?
Moi aussi je veux bien le pronostic de mme Irma ... Mais je pensais qu'elle était en vacances, j'osais pas demander hihihi![]()
oui!!! demain soir :DArlequin78 a écrit : Bientôt le rdv du 4ème mois pour toi ?
C'est pas grave! plus qu'un mois et demi à attendre et je le saurai de toute façon! :Destefie a écrit :ben ma belle j'ai l'impression que mon radar de mme irma depuis que je suis en essai et tout fausse
oui tu ns raconteras tout mais t'as pas deja un sentiment??plectrude a écrit : C'est pas grave! plus qu'un mois et demi à attendre et je le saurai de toute façon! :D