cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 BB. bienvenue chloé :-)

Super plectrude pour ton annonce !!!!! Trop bien, pfff tu dois être soulagée :) une bonne chose de faite ! Bientôt le rdv du 4ème mois pour toi ?

Moi aussi je veux bien le pronostic de mme Irma ... Mais je pensais qu'elle était en vacances, j'osais pas demander hihihi :g: :g:
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lolo56 a écrit ::coucou: :coucou: les filles !

Pas de neige en Bretagne cette semaine mais peut être du verglas demain matin. ça va être sympa sur les routes :???:

Estefie : C'est cool que ça aille mieux avec ton Hommes

Karine : mets nous ton recit de 3 pages. ça nous intéresse :applose: :applose: . mets le en plusieurs messages

Angie : au fait, alors cette veste ? elle est comment ???

Arlequin : tu vas faire ton suivi mensuel avec une sage femme ?
oui c'est cool tout va pour le mieux pourvu que ca dur loooool
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

plectrude a écrit :Lolo: non je l'avais pas dit à l'agence manpower, les boites d'interim sont réputées pour ne pas donner de mission aux femmes enceintes, je préferais éviter de prendre le risque en plus je n'en avait aucune obligation légale.
trop fort le coup du nutella pour ton homme. nous aussi yen a tout le temps à la maison, mais on en mange moins maintenant. Mais dans les crepes c'est obligatoire!

Angie: désolé pour ton "faux-espoir", mais il est surement préférable d'avoir ça qu'un GEU qui doit être super dur a vivre. Tu as raison de garder le moral, le prochain cycle sera peut-être le bon! :bisou:

Estefie: quoi!!!!! :quoi: pas fanne des chokobons, mais c'est techniquement impossible!
Au fait ma belle, tu pourrais me faire un petit coup de Madame Irma, j'ai une copine qui le fait aussi mais comme elle connaissait mes préférences de sexe avant, je pense que ça l'a un peu orientée!

karine : pas grave les trois pages , au contraire!!!

J'ai fait mon annonce lundi matin au boulot et çà s'est très bien passé!ma chef m'a tout de suite dit "c'est bien! :-D " et pas "mince, ça va être embêtant pour le boulot.. :???: ."

bisous les cocottes
ben ma belle j'ai l'impression que mon radar de mme irma depuis que je suis en essai et tout fausse
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Arlequin78 a écrit :Super plectrude pour ton annonce !!!!! Trop bien, pfff tu dois être soulagée :) une bonne chose de faite ! Bientôt le rdv du 4ème mois pour toi ?

Moi aussi je veux bien le pronostic de mme Irma ... Mais je pensais qu'elle était en vacances, j'osais pas demander hihihi :g: :g:
meme reponse ma belle me suis plantee plein de fois :etonnant: et ca depuis que je veux un autre :bebegif: ceci dit vous aurez qu'a prendre le contraire mdr :lol:
plectrude
Top fraise
Top fraise

Arlequin78 a écrit : Bientôt le rdv du 4ème mois pour toi ?
oui!!! demain soir :D
Image

2ème échographie: 12 mars 2013

c9: :+++: le 02/11/2012 (clomid et menopur)
plectrude
Top fraise
Top fraise

estefie a écrit :ben ma belle j'ai l'impression que mon radar de mme irma depuis que je suis en essai et tout fausse
C'est pas grave! plus qu'un mois et demi à attendre et je le saurai de toute façon! :D
Image

2ème échographie: 12 mars 2013

c9: :+++: le 02/11/2012 (clomid et menopur)
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

plectrude a écrit : C'est pas grave! plus qu'un mois et demi à attendre et je le saurai de toute façon! :D
oui tu ns raconteras tout mais t'as pas deja un sentiment??
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Pas de soucis estefie, verdict le 14 février ça va venir vite maintenant :-) j'ai l'impression que c'est une fille, on verra bien hihihi

Bonne journée :-)
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

en general faut se fier a ses intuitions enceinte :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
angie34
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

j'espère que vous n'hibernez pas trop... Pour la neige, c'est marrant car à Montpellier il n'y a pas eu de neige par contre j'ai eu la surprise hier en rentrant à la maison de voir que c'était tout blanc (j'habite à 40 km au sud de Montpellier où je travaille...)... ça fait bizarre... mais bon ça ne va pas tenir longtemps... en revanche ce matin il fait un froid de canard.... :ouin: :ouin:

Karine: on a hâte de te lire... ne te censure surtout pas... Comment vas-tu? et comment va Joséphine?

Plectrude: :applose: :applose: :applose: pour l'annonce au boulot... c'est génial si cela se passe bien...

Arlequin: bientôt l'écho du 5ème!!! comme ça passe vite...

Lolo: ça va mieux? pas trop de verglas ce matin?

Angélique: toi aussi tu as du avoir un peu de neige vu ce qu'il est tombé dans l'Aude...

Estefie: alors cette température ce matin? :croisedoigts:

Yanguse: ça va?

hier je suis allée chercher mon ordonnance chez gygy, donc j'ai repris clomid aujourd'hui, écho le 26 à J12, puis ovitrelle et après utrogestan en deuxième partie de cycle... petite question: pour celles qui ont pris de la progestérone comment vous la preniez? par voie buccale ou par voie vaginale? et pour ovitrelle, qui vous fais l'injection, une infirmière ou gygy? en plus je ne sais pas quoi faire car je fais mon écho un samedi matin et si je dois déclencher le lendemain il faudrait que je prenne contact avec une infirmière pour qu'elle me fasse la piqure... :marre: :marre: :marre:
Pour une fois il m'a fait l'ordonnance pour 2 cycles...
pour le taux de beta hcg, il m'a dit qu'en dessous de 10 je n'étais pas enceinte... après j'ai lu qu'on sécrète toujours un peu de beta hcg donc ça doit être normal...

Bonne journée les poulettes

:bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations