Eh bien, il fait bien calme ici depuis quelques jours

Bon tant pis, je me lance et je continue à vous raconter mon petit parcours, en espérant avoir également de vos nouvelles!!!
En ce qui me concerne, j'ai encore eu quelques contractions, mais vraiment rien à voir avec celles que 'jai eu il y a une semaine!
Je pense que mon col continue à s'ouvrir, mais tant que les contractions ne sont pas régulières où tant que je ne perds pas les eaux, tout va bien en ce qui me concerne!
Et puis jeudi je suis à 36 SA! Bref, le risque diminue de jour en jour!!!!

Par contre, je commence à avoir régulièrement comme des décharges électriques au niveau du col de l'uterus. C'est une douleur très intense, mais très furtive également. Avez-vous la même chose?
Pour dormir ça devient dur aussi car dès que je bouge, j'ai mes ligaments qui sont douloureux et donc me réveillent!
Mais bon, sinon tout va vraiment bien!!! J'ai hâte d'être jeudi car je vois ma gynécologue et comme ça je saurai ce qu'il en est de mon col et j'aurai une idée du poids et de la taille de mon petit loup!
La chambre est quasi finie! Hier on a mis le parc (à la place du sapin) dans le salon... On a notre poussette, on a choisi la Quinny buzz.
Je commence malgré tout, tout doucement à m'impatienter de voir la bouille de mon petit ange (qui bouge d'ailleurs toujours autant!)
Et vous? Quoi de neuf?
Avez-vous déjà terminé la chambre?
Avez-vous tout ce qu'il faut pour bb?
Rappelez moi les noms de vos petits loups (si ce n'est bien un secret bien sûr)
Bref, racontez tout tout tout

Gros bisous à vous les nénettes!!