Coucou les filles!!!
Je vous ai délaissé pendant un petit bout... J'ai re-eu une crise d’hémorroïdes de folie, aie aie aie ce truc c'est dément comment ça fait mal...Enfin, là ça va mieux, ouf.... Mais je suis sûre que ça va ressortir le jour de l'accouchement....Enfin y a pire. Et ben, les filles (Zabou et Valoufab) je suis contente de lire que vous allez mieux, ça devait être stressant..Aller! Tenons le coup les filles, il ne nous reste plus grand temps! Sinon, moi tout va bien côté bidon, j'ai de petites contractions mais rien d'alarmant, par contre bébé donne de gros coups et souvent ça fait mal. Position allongée insupportable, idem pour moi, côtes et bassin très douloureux dans cette position, donc nuits horribles, je fais des siestes la journée pour tenir. J'ai mon prochain rdv chez gygy mardi prochain, j'ai hâte qu'il me donne une estimation du poid de bébé, car ventre vraiment, vraiment énorme....et bien sûr du col...etc.Toujours pas de vergetures en vue, on verra à la fin! Niveau chambre on a quasi tout en place, manque quelques détails de déco et quelques accessoires et surtout des couches que j'ai pas encore achetées.... Enfin, j'espère qu'il me laissera jusqu'à la fin du mois ce petit, je le sens quand même très bas et surtout parce que je passe l'examen du permis de conduire le 29, j'espère ne pas trop stresser, vous m'enverrai de bonnes ondes positives ok ? lol

, après il fera ce qu'il veut, j'espère juste qu'il ne sera quand même pas trop énorme ..... Voilà les filles! j'espère que vous allez toutes bien malgré vos mésaventures! Gardez le moral!!! Et au fait Julia, tu tiens le coup? Tu es toujours au boulot il me semble? Ça doit plus être très évident à ce stade non? Bon je vous laisse, à bientôt gros bisous les filles