Les bébés de décembre 2012 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Ehowin
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés de décembre 2012 !

Dharma, c'est exactement ce qui ma fille prend, 6 biberons, entre 80 et 120 on va dire, et le médecin m'a dit hier que c'était nickel, mais que ça dépendait aussi des bébés, certains réclament mois mais en plus grande quantité.

Concernant le pic de croissance, Lilly-Swan a 6 semaines, et je n'ai pas souffert particulièrement de pics de croissance, là encore ça dépend des petits bouts, et peut être aussi du fait qu'on donne le sein ou le bib... Reste sereine! :wink:

:bisou:
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3

Estellou31
Super fraise
Super fraise

Pour le tire lait, j'utilise Kitett aussi, loué en pharmacie pour 3 mois. Je verrais combien de temps je l'utilise :wink: .
La puce s'est réveillée à 14h30. Là elle tête, sans énervement. J'ai pu prendre une bonne douche, me lisser les cheveux et me faire un peu jolie, ça fait du bien au moral surtout avec la tête de déterrée que je me payais ce matin :lol:. J'ai aussi pu manger comme il faut!
Du coup, je suis zen et mes seins se sont bien remplis.
Peut-être que le lait à changé sa composition et que Justine sera "contente"!

Pour les selles, cette nuit, à force de téter toutes les 10minutes pendt des heures, la miss ne prenait probablement que le 1er lait, riche en sucre et en lactose (pas du tout idéal pour les coliques puisque le lait de fin de tétée est censé venir équilibrer le 1er et "apaiser" tout ça car plus riche en protéines) du coup ses selles étaient verdâtres. Mais après la tétée de 8h tout était revenu à la normale!

Dharma impossible de t'aider concernant les quantités de lait bues par ton bébé, Justine étant au sein, je ne sais pas du tout combien elle prend!
Par contre on dit qu'on bon indicateur sont les couches :wink: il me semble qu'il en faut 6 à 8 bien lourdes (selles+urines) par 24h.

Bon j'ai fait mon message en 2 fois, on vient de profiter d'un micro rayon de soleil pour faire une balade tous les 3!
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
lolottedav
Top fraise
Top fraise

Estellou 6 à 8 couches bien lourde (selle+urine) par 24h?????? :quoi:
Mon loulou il y en a environ 6 dont 2 avec les deux mais c'est tout..
Pourtant mon chaton boit 4 bib de 120ml par jour + 2 autres de 150ml le soir. Et il a 5 semaines..
Peut-être que ça dépends des bébés????
Image

Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Il me semble bien que c'est ce qu'on nous a dit à la PMI il y a quelques jours, mais c'est sans doute différent selon l'âge des bébés, Justine n'a que 3 semaines ;-)
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
lolottedav
Top fraise
Top fraise

ah oui,ça doit surement être ça :wink:
Image

Image

Image
cycy2112
Top fraise
Top fraise

Coucou vous

Merci pour vos réponses.... Je pense prendre comme la plupart d'entre vous un bibi entre 120 et 150 ml... On verra... Au pire j'ai toujours mes nénés avec hein... C'est juste que si elle doit boire, je serais plus a l'aise au bib qu'au néné en plein resto... On verra...

Pour tirer le lait, j'ai le avent électricque... Je le tire un peu quand j'ai besoin... Par exemple, quand la puce dort trop d'affilé, ben mon tété est bien lourd, et me fait mal.. Donc je tire tout du coté ou elle ne boira pas quand elle se reveille et je tire un petit peu la ou elle boira si c'est pas le moment du repas de madame.... Car j'ai pas envie de tout tirer et qu'après elle n'ai plus assez....
Mais comme vous, il y a un néné qui va bien mieux que l'autre et d'après ma sf c'est tout a fait normal mais il faut tout de meme le mettre au bébé.

Et quand je tire mon lait, je réchauffe le bibi... Mais bon c'est parce que je le met au friggo donc il est froid. Je le rechauffe au micro onde et bien entendu je goutte pour voir s'il n'est pas trop chaud pour pepette...Je sais pas si le donner froid c'est si bon... Mais c'est vrai que quand je le tire, il n'a pas l'air si si chaud!

Wahouuuu Noha tu n'as pas trop dur sans ton mari??? De plus avec deux enfants mtnt tu es courageuse!

Laura ca va pas mieux avec ta maman? Elle a fait des siennes avec ta soeur ces jours ci??? Pffff courage!

Oui les filles, pour le pic de croissance sa ne dure que quelques jours normalement....

Sinon les selles de la puce sont assez liquide et brun.... Mais depuis 3 jours elle a vraiment dur! Il y a meme un jour ou elle n'a pas fait du tout!!! Grrrr;;;
Mais normalement c'est 2 voir 3 langes avec selles par jour.. Les pipis je compte plus! Une vraie fontaine hihihihi... Et là a cette heure ci toujours pas de caca... Grrrr pauvre pti cul!!!

Allez vous laisse bonne soirée Bisouxxxx
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Coucou nous voilà!

Bon, alors j'ai encore 35 pages à lire (bavardes!!!) mais je voulais vous présenter Absa.
Une tite photo des tout premiers jours. Oui, oui, je vous assure ma fille à trois quatre jours sur la photo, pas un mois... Oh, j'ai pas eu la version poupon. Mais je suis très fière et ravie de mon joli cadeau de Noël.

Bisous à toutes! A bientôt après lecture.
Et attention les fifilles, je suis en retard et je vais avoir tout plein de questions : allaitement, dodo, rythme, césarienne, coliques etc
Je compte sur vous même si vous avez déjà abordé les questions...

:bisou:
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
bibouflo
Top fraise
Top fraise

Coucou Coco!!
Absa est MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!! vous l'avez bien réussie dis donc!!!!
[align=center][font=Comic Sans MS] Eléonore <3![/font][/align] Image

[align=center]Image

Uploaded with 0000000.us[/align]

Image
ddelph
Fraise active
Fraise active

Ciao Coco,

Elle est superbe et parfaite il faut aussi que je vous mette une photo de Matilde.
Super contente que tu sois la j'ai beaucoup pensée à toi j'espère de tout cœur que tout va bien et on est la pour tes questions no .

Baci baci

Delphine
Matilde sei il mio amoreImage
bibouflo
Top fraise
Top fraise

Voilà, je vous partage un petit moment câlin avec ma puce ce soir.
En echarpe sinon j'etais bloquée pour manger... elle est trop mignonne! j'adore ces moments là! elle dort sur ces petit bras :-D
[align=center][font=Comic Sans MS] Eléonore <3![/font][/align] Image

[align=center]Image

Uploaded with 0000000.us[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations