Pour le tire lait, j'utilise Kitett aussi, loué en pharmacie pour 3 mois. Je verrais combien de temps je l'utilise

.
La puce s'est réveillée à 14h30. Là elle tête, sans énervement. J'ai pu prendre une bonne douche, me lisser les cheveux et me faire un peu jolie, ça fait du bien au moral surtout avec la tête de déterrée que je me payais ce matin

. J'ai aussi pu manger comme il faut!
Du coup, je suis zen et mes seins se sont bien remplis.
Peut-être que le lait à changé sa composition et que Justine sera "contente"!
Pour les selles, cette nuit, à force de téter toutes les 10minutes pendt des heures, la miss ne prenait probablement que le 1er lait, riche en sucre et en lactose (pas du tout idéal pour les coliques puisque le lait de fin de tétée est censé venir équilibrer le 1er et "apaiser" tout ça car plus riche en protéines) du coup ses selles étaient verdâtres. Mais après la tétée de 8h tout était revenu à la normale!
Dharma impossible de t'aider concernant les quantités de lait bues par ton bébé, Justine étant au sein, je ne sais pas du tout combien elle prend!
Par contre on dit qu'on bon indicateur sont les couches

il me semble qu'il en faut 6 à 8 bien lourdes (selles+urines) par 24h.
Bon j'ai fait mon message en 2 fois, on vient de profiter d'un micro rayon de soleil pour faire une balade tous les 3!