Les bébés de décembre 2012 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Ehowin
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés de décembre 2012 !

Coco mais qu'elle est belle!!!!! :coeuramour:

Bibouflo ah ce que j'aime aussi ces moments! :coeur1:
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3

dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Très belles photos les filles!
Bibouflo, moi aussi j'ai une écharpe de portage mais je n'ai pas encore osé l'utiliser, j'ai peur que ma puce n'arrive pas à respirer dedans ou que je la mette pas bien, pourtant j'ai fait une matinée d'entrainement avec des poupées pendant ma grossesse mais je ne me sens pas encore à l'aise avec!
Ton bébé ne pleure pas quand tu la met dedans?
:bisou:
Image

Image
bibouflo
Top fraise
Top fraise

Dharma, bien au contraire ma puce adore être dans l'écharpe! ça l'apaise a fond! et ne tkt pas les bébés respirent très bien dedans :)
Hier ma puce était trop énervée j'avais beau la promener, la berçer lui donner le sein, rien y faisait. je l'ai mise en echarpe, je me suis baladée, je l'ai câliné, et elle s'est endormie rapidement et longtemps. c'était le pied!!
n'hésites pas franchement car c'est agréable autant pour bébé que pour toi!
[align=center][font=Comic Sans MS] Eléonore <3![/font][/align] Image

[align=center]Image

Uploaded with 0000000.us[/align]

Image
ddelph
Fraise active
Fraise active

Ciao Noha, c'est quoi un swing?

Au fait puxx tout va bien?

Hier journée ni pour Matilde mal au ventre colliques j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux.

Une bonne journée à toute.

Au fait à Bologne on a un peu de neige :applose:

Delphine
Matilde sei il mio amoreImage
puxx
Super fraise
Super fraise

Oui ddelph tout va bien c est gentil de penser a moi.
Je vous lis chaque jour je regarde un peu vos interrogations. Ses derniers temps vous parlez beaucoup d allaitement et de tire lait et malheureusement je ne peux pas vous repondre sachant que je n allaite pas.
J attend de me sentir un peu plus concerné par les sujets. En attendant je suis heureuse de voir que vous allez bien. Meme si je sais que c est beaucoup de haut et de bas pour nous toute en ce moment.

Pour parler un peu d Alòi il est toujours aussi gentil. Un bebe qui pleure tres peu et qui gazouille tout le temps. De plus nous l appelons le magicien car il passe son temps a faire de beau mouvement avec ses bras et ses mains hihi
La nuis dernier bibi a 23h45 et ensuite reveil pour 5h donc c est cool il a l air de prendre un petit rythm sympas maintenant il ne reste plus qu a le mettre dans sa chambre. aie aie aie j ai un peu peur qu il pense qu on l abandonne.

Sinon je vous vois parler de l echarpe de portage c est genial mais alors c est compliqué a attacher rolala j essai depuis quelque jours et a chaque fois je m embrouille. Je vais devoir m entrainer ^^

Coco evidement je ne pouvais pas passer a travers ton poste. Absa est parfaite une petite princesse merveilleuse. Tu a tres bien travaillé ma belle. Alors comment te sens tu ?? tout rentre peu a peu dans l ordre pour toi??

Je vous embrasse toute tres fort
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion

BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
off2ebb
Top fraise
Top fraise

coucou a toutes,

pour moi timoté est tjs aussi sage a part le soir environ 1h30 entre les bibs a répétitions les rohhs les pleurs mais quand il s'endort vers 10h30 c'est pour se réveille vers 6h30 7h que du bonheur. Il pèse 5.300k et me boit des bibis de 150 ou 180ml. On est a j-7 de ces 2 mois ça pousse trop vite. Dites moi les filles la nuit vos bébés dorment ils dans leurs lit ou avec vous? Moi je n'arrive pas a le mettre dans son lit il dort sur mon cousin d'allaitement dans mon lit. Bonne journée a toutes. Biz
Image
Image[/url]
ddelph
Fraise active
Fraise active

Ciao off2ebb Matilde dort dans son lit un peu plus. Mais en ce moment gros prob avec les colliques. Au fait vous pouvez me conseiller quelque chose en homéopathie je l'allaite au sein.
Puis sur le visage elle a des petits boutons? Y a t-il une crème?

Merci d'avance

Delphine
Matilde sei il mio amoreImage
off2ebb
Top fraise
Top fraise

moi aussi timoté a des petits boutons met je lui met de l'huile mais ca reste délicat au visage moi il dort dans mon lit car nous allons demarré les travaux dans notre nouvelle maison donc je ne me suis pas donner la peine de transformer la chambre d'amis en chambre bébé du coup je dors avec lui et mon mari dans notre chambre mais je n'arrive pas a le mettre seule dans son lit. J'ai dormi pendant 5 ans avec mon grand car il a un lit de 2 personnes mais je ne veux pas revivre la même chose avec timoté. Il a eu quelques colique du coup je lui donne calmosine quand ca arrive
Image
Image[/url]
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

L'écharpe Sling est plus facile d'utilisation que celle que j'ai c'est vrai, moi c'est une écharpe Babymoov et elle est un peu compliquée je trouve!
Cette nuit Louna nous a fait 22h30, 2h30, 7h30, 11h et elle s'est rendormie à chaque fois directement après le biberon!! :applose: :applose:
Sinon moi elle dort tout le temps dans sa chambre dans son couffin mis sur un support, au début les premiers jours je l'avait mis dans notre chambre la nuit quand elle ne dormait pas ben ça n'arrangeait pas grand chose et au final je trouve qu'elle dort mieux dans sa chambre!
Image

Image
Ehowin
Top fraise
Top fraise

Nous elle est dans sa chambre dès le début

Noah du coup avec cette écharpe tu ne peux le porter que d'une seule manière?

Puxx ah voilà, tu comprends pourquoi je poste moins aussi :wink:
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations