Les bébés de décembre 2012 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
soleil2001
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés de décembre 2012 !

Cooucou Puxx !

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
1 an déjà !!! ça passe super vite ! ma puce n'est déjà plus un bébé !!!! je comprends pourquoi tout le monde me dit profites profites !!!!
Elle ne marche pas encore, mais se met debout dés qu'elle peut; je l'allaite toujours, mais je vais essayer de la sevrer pour ses 1 an !

Choko, des triplés !!! quel courage ! déjà un bébé je trouve que c'est bcp de boulot alors des triplés !!!!

c'est vrai que ça me manque un peu le fofo, mais les journées passent tellement vite !!!

d'ailleurs,je file !!!!

à plus tard les filles !!!
Image

lolottedav
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!! Puxx,ça fait plaisir de te revoir!! Je ne pouvais pas passer à cotes de ton message puisque je viens sur le site tout les jours mais dans un fofo regime,ça change!!!! :lol:
Comment va ton loulou,ça grandit bien? Et toi,tout va bien?
Soleil,ça va,tu arrive à trouver du temps pour toi entre ta puce et ton boulot?? Tu na pas Facebook?
Moi Evan est un amour de petit garçon mais qui a un sale caractere!!!!!!! Et qui deteste les calins (à mon grand regret :-( )
Mais il rempli chacune de mes journée en pure bonheur!
Il ne tiens pas encore debout tout seul,enfin si mais en s'accrochant à quelque chose! Il rampe par terre.. J'ai l'impression que c'est un petit faineant par rapport aux votre!
Image

Image

Image
Guismai
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Contente de vous lire aussi ! E contente d'avoir de vos nouvelles !
Eh oui bientôt 1 ans pur nos bout chou, ça passe trop vite !! Surtout depuis la reprise du boulot... C'est tous les jours la course... Bebe, métro, boulot, métro, bebe, dodo ;)
Heureusement que les wk sont la !

Enfin ma petite Anaïs est super aussi, elle se met aussi debout des qu'elle peut s'accrocher a qqch et sinon c'est 4 pattes a fond les ballons ;)

Sinon j'ai tenter de vous suivre sur fb, mais y avait trop de message. J'ai été dépassé par les événements et ne comprenais plus rien :(

Choko félicitations pur ta grossesse, j'espère que tut se passe bien, des triples ça doit pas être simple quand même !!
Image
soleil2001
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

Ça fait vraiment plaisir de vous relire ! ça rappelle de bons souvenirs !!!
Lolotte, le problème est là justement ! je n'ai pas 5 minutes pour moi dans la journée, si ce n'est le soir, mais je suis tellement fatiguée qu'en générale, ça se termine vite dans les bras de Morphée !!!
J'avoue que le papa de ma fille n'est pas vraiment présent, ça n'arrange donc rien...
je commence à penser au sevrage, je pense qu'il est temps, mais pour le moment, les premiers essais bib avec moi ont été un échec complet... va falloir que je sois forte !!! dur dur !!!
c'est vraiment des rayons de soleil dans nos journées ces petits bouts !!! qu'est ce que vous en pensez ? Perso, je suis aux anges avec ma puce !!! le reste de la vie n'est pas facile, mais tant qu'on est ensemble, tout va bien !!!
bonne soirée les filles !!!
Image
choko
Top fraise
Top fraise

C sur qu'avec des triplés va 'en falloir du courage
Mais c si miraculeux franchement trop enorme !
Je rrmeevirrais jms assez le bon dieu...

Le miens est calin. Surtt avec moi.
Il dit mama. Sais faire bravo. Et au revoir ! Lol deja ca ..
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Puxx t'es géniale !
Quel plaisir de lire vos nouvelles. Il y a un an 'sous étions déjà impatientes !
Bisous
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
puxx
Super fraise
Super fraise

A mon grand plaisir je vous vous ici!!! Je suis heureuse d avoir relancé un peu la machine de notre Fofo cheri en prenant des nouvelles de vous les minette.
Alors choko le groupe fb moi j ai eu beaucoup de mal entre les conseil des uns des autres et la multitude de message je me suis perdu. Mais alors la des Triplés WIUAOUUUUU rassure mois ce n est pâs une blague comme il y a un an ou tu nous avait fait croire que tu étais en salle d accouchement??? Hihi

Soleil,guismai et les autres qu'elle bonheur de voir que vos merveille ce porte bien. Nous sommes devenu de vrai maman. J espère que pour chacune vous avez prit le temps de vous retrouver comme femme, et que vos amoureux sont toujours au top avéc vous.

Ici on a un bonhomme de 76cm pour 11kilos il se tien debout seule et nous fait beaucoup rire. Surtout lorsqu'il danse et chante.

Merci de m avoir reprindu les filles bisous
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion

BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Puxx : on a vu une photo du bidon de Choko! Et oui, énorme!!!!
Mais t'es tellement belle ma Choko!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
puxx
Super fraise
Super fraise

coucou a toutes

depuis que j ai ecris un petit mots pour vous toutes je vois que vous revenez un petit peu ecrire pour nous parler de vos bibous d'amour. J'ai donc reouvert un billet nous concernant afin de pouvoir échanger avec vous et recommencer une nouvelle histoire toutes ensemble.

Je vous laisse le lien si le coeur vous en dit de venir papoter sur l autre fofo
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 65202.html

Je vous embrasse toutes
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion

BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir