lilis tu sais à quelques mois pres on est pareil pour les essais ! moi aussi si rrrr ds la journée ou demain stop la courbe ! je montrerai celle que j'ai faite au gygy et on verra bien !lilis76 a écrit :Cc NANOU, je ne sais que trop ce que tu resents. Je pense encore avoir mes regles. Ce matin test du coton tige, il est blanc, et juste apres je sens coule et la glaire avec du sang donc je pense que c'est encore encore encore.J'en ai vraiment mal a tel point que je pense que moi aussi je vais quitter le fofo car je supporte de moins en moins tous ces
meme si je suis contente pour les filles. Je ne souhaite a personne d'attenre aussi longtemps que moi mais j'aimerais juste un peu de bonheur aussi. J'y ai droit aussi m...e !
Je suis vraiment dégoutée je ne pourrais pas offrir ce petit bout de vie a mon homme pour son anniversaire vendredi. J'en peux plus . Je vous tiens au courant dans la journée et si c'est bien mes regles comme j'en suis persuadee, je quitterais le fofo.
Biz et bon courage a toutes j'espere que vous comprendrez !
mais je pense pas que je quiterrai le fofo comme ça je ne pourrai pas resister à ecrire à tout le monde on est marier pr le pire et le meilleur ! meme si j'avoue que les