Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

lilis76 a écrit :Cc NANOU, je ne sais que trop ce que tu resents. Je pense encore avoir mes regles. Ce matin test du coton tige, il est blanc, et juste apres je sens coule et la glaire avec du sang donc je pense que c'est encore encore encore :negatif: .J'en ai vraiment mal a tel point que je pense que moi aussi je vais quitter le fofo car je supporte de moins en moins tous ces :+++: meme si je suis contente pour les filles. Je ne souhaite a personne d'attenre aussi longtemps que moi mais j'aimerais juste un peu de bonheur aussi. J'y ai droit aussi m...e !
Je suis vraiment dégoutée je ne pourrais pas offrir ce petit bout de vie a mon homme pour son anniversaire vendredi. J'en peux plus . Je vous tiens au courant dans la journée et si c'est bien mes regles comme j'en suis persuadee, je quitterais le fofo.
Biz et bon courage a toutes j'espere que vous comprendrez !
:???:
lilis tu sais à quelques mois pres on est pareil pour les essais ! moi aussi si rrrr ds la journée ou demain stop la courbe ! je montrerai celle que j'ai faite au gygy et on verra bien !
mais je pense pas que je quiterrai le fofo comme ça je ne pourrai pas resister à ecrire à tout le monde on est marier pr le pire et le meilleur ! meme si j'avoue que les :+++: parfois me rendent :rougedecolere: :ouin: mais à la fois :applose: :lol: :tropdrole: :good:
:fraiseb:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]

bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !

Lili je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir et si tu as besoin de prendre le large alors fais le !
A bientôt je l'espère. :bisou:

Bbloute, je viens de regarder ta courbe et j'ai vu que ta tempiote était remontée un peu ce matin!!! Tu as fait un test ou pas?? :croisedoigts:

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai trouvé la courbe de destrela http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 54-20.html
c'est la meme que moi !
et elle a eu +
on verra demain ! ou ds l'aprém
déja j'ai repris ma t° et je depasse pas les 37 pourtant debout depuis 8h et j'arret pas de bouger !
j'ai le sang glassé ce matin ou quoi :tropdrole:

[/font]
lilis76
Top fraise
Top fraise

NANOU je te souhaite sincerement un :+++: moi c'est confirmer regles donc je passerais peut etre de tps en tps mais ca s'arrete la . Je n'ai plus la force de psychoter avec vous dsl. Je tiens a vous je pense a vous et je vous souhaite a toutes un beau :+++: avant la fin de l'annee.

Ne m'en veuillez pas !
Image
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilis76 a écrit :NANOU je te souhaite sincerement un :+++: moi c'est confirmer regles donc je passerais peut etre de tps en tps mais ca s'arrete la . Je n'ai plus la force de psychoter avec vous dsl. Je tiens a vous je pense a vous et je vous souhaite a toutes un beau :+++: avant la fin de l'annee.

Ne m'en veuillez pas !
lilis je comprends ton choix ma belle et tu sais ou tu peux nous trouver si tu as besoin de parler !
je te souhaite de tout coeur ton beau :+++:
:fraiseb:

[/font]
bbloute
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Nanou je :croisedoigts: sincerement pour toi reste :zen: cchange toi les idée aujourd'hui! j'espère que tes :regles: ne vont pas débarquer...

Bibine contente pour toi éque le dr est trouver ce qu'il n'allait pas.Repose toi!

lilis76 je comprend ce que tu ressent c'est pas facile les essais bébé... tu attends.... tu espères... pour enfin de compte toujours être deçu! Si tu as besoin de prendre des distance fait le car je pense que le fofo c'est bien on se soutien mais en même tps on y pense de trop et on est à la fois contente pour les :rr+: mais dessus que se ne soit pas notre tour!

Sinon oui bibine j'ai fais un test de 10mui ce matin, trait très pale mais je ne me fais pas de film d'ailleur j'ai rien mis sur ma courbe car j'ai des douleur depuis cette nuit ds le bas ventre comme chaque mois quand mes :regles: débarqueent! donc :zen: :zen: :zen: :zen: j'attends on verra bien...

Soxav: Bon dimanche miss
Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bbloute, tu sais pour ton test de ce matin si un trait même très très léger est apparu bah normalement c'est bon signe!!!!! Alors je me doute que tu ne veux pas te faire de fausse joie mais s'il est très léger c'est parce que c'est tôt, si tu en refais un dans 2 jours ça devrait déjà se voir mieux!! :croisedoigts: :bisou:
En binome avec Nanou !

Courbe
Sonia4927
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour tout le monde !
Karinette Ça va bien merci. J'ai des courbatures partout. J'ai investi dans wii fit + hier... 200jours sans en avoir fait, ça se sent ! lol
Vivi tiens nous au courant pour ta tempiote !
Soxav bonne journée en famille ! :bisou:
Nanou :ouin: pour ta courbe. Mais si tu as vu des courbes qui ont donné un + quand même avec une baisse comme tu as eu, il y a encore un petit espoir, qui se confirmera je l'espère. D'autant que ce coton tige est BLANC !! :bisou: Sinon vérifie ton pouls quand même, on sait jamais :tropdrole:
Titite :bise: pour cette mauvaise nouvelle. J'imagine que c'est très difficile à vivre. Tiens bon, tu sauras la soutenir comme elle en a besoin, j'en suis sûre. Et tu ne nous pourris pas du tout avec ton post. Bon anniversaire à zhom !
Julie c'est en effet très dur d'attendre des résultats. En attendant prends biiiieeen soin de toi. Et si tu as moyen de te changer les idées, n'hésite pas !
Bibine, toi aussi repose toi bien. C'est un gros truc qui t'est arrivée quand même alors prends ton temps pour t'en remettre !
Lilis bon courage. Ne pars pas défaitiste. Mais c'est vrai que c'est mieux de se préparer à avoir ses :regles: ... Prends du recul s'il le faut et bon courage pour la suite. Tu auras peut-être ton :rr+: tout tranquillement loin du fofo (et on en serait très vexées !!!! :lol: ). En tout cas, on t'attend ! :bisou:
Bbloute :zen: et :croisedoigts: :croisedoigts:
Bisous aux autres !! A plus tard !
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanou, au vu de la courbe que tu nous as montré je :croisedoigts: pour que ça soit pareil pour toi!!!

En binome avec Nanou !

Courbe
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!

Je passe vite fait!!! Je vais manger j'ai trop faiiiiiiiiim !!!!!

Nanou : je t'ai répondu sur l'autre fofo!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Bbloute: je te rassure si c'est très pale c'est :r+: ! C'est juste un peu trop tot!!!
Et pour tes douleurs de :regles: , moi ca me tue le bide depuis 1 semaine!!!! Comme les douleurs de régles, c'est l'utérus qui travaille!!! Et crois moi je t'ecris, et j'ai encore mal la! Et je suis belle et bien :enceinte: !!!!

[glow=red]BISOUS A TOUTES LES AUTRES!!!![/glow]
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations